Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui est très méchant avec les super vilains !! > > A vos crayons !!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 14h59
Valhalla_warrior Valhalla_warrior est déconnecté
Tes papiers !

Valhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme Starman
Starella et Moi Benoit: reservation et commande

Voilà ouverture d'un thread pour les commandes !

Pour rappel

Moi Benoit

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=970317

Starella

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=31870

Si vous êtes interessés, laissez moi un petit message ici, ou par mail/MP/message visiteur

Pour les prix ça devrait être 2,50 pour Moi Benoit et 3 euros pour Starella (à confirmer en fonction du prix des photocopies ). A vot' bon coeur m'sieur dame !

EDIT:

Les deux:

JKF - 5 reçu
Steuf - 1 reçu

Cytrash - 1
Hob - 1 reçu
Axl - 1 reçu
Halnawulf -1 reçu
Fredgri -1 reçu
Snoopy - 1
Alek - 1 reçu
Fing Fang Foom - 1

Moi Benoit

Phil C - 1
Seigneur Zeph -1
Virgule -1

Dernière modification par Valhalla_warrior ; 07/03/2010 à 21h11.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 15h06
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
Modérateur

cytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandmancytrash fait des patés avec Sandman
Pareil que Steuf !

Tu me les fileras à Ramonville , si c'est possible

Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 15h51
jack-kirby-fan jack-kirby-fan est déconnecté
cherche valiant,2016 fan

jack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunter
5 de chaque comme je t'avais dit dans l'autre sujet

Je les prendrais a Ramonville ,hell yeahhhhhhhhh
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 20h13
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que Tornade
Je prendrai un moi Benoit direct au festi ce week end.
Vieux 28/10/2009, 21h06
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de garde
1 de chaque !!
Par contre par envoie plutôt si c'est possible car pas de festivalaux pour moi

mon bloggggg à moi
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h12
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !

Axl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de ManhunterAxl 3:16 a piqué les clopes de Manhunter
Et ben je t'en prends 1 de chaque aussi. Si jamais tu viens au Tac Tac et qu'ils sont dispos c'est encore plus cool !
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 22h24
Halnawulf Halnawulf est déconnecté
Anachorète cénobitique
Modérateur

Halnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black Dossier
J'en veux 1 de chaque!

Si tu veux, tu peux les déduire des comics que tu envisage de m'acheter.

Enfin comme tu préfères.

KATEL aux Trois Baudets - CONCERT GRATUIT
mardi 7 septembre 2010, à 20:30
PARIS - 18ème, 64 Bvd de Clichy - Métro Blanche.

KATEL : nouvel album DECORUM - avril 2010- extraits sur MySpace...

Vends 52 : l'intégrale en VF... - cliquez ici!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 23h50
Tes papiers !

Valhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme Starman
Tadam, les couvertures pour vous appâter

Vieux 02/11/2009, 04h56
fredgri fredgri est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

fredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shanna
1 de chaque aussi pour ma pomme et pareil, je ne vais pas en festival donc par la poste !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 13h41
snoopy snoopy est déconnecté
prêcheur illuminé!

snoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girlsnoopy défie la gravite comme Power Girl
S'il te reste du stock, je te prendrais bien un exemplaire de chaque
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 13h51
Tes papiers !

Je fais des reprints demain !

Edit du premier post avec les reservations de chacun
Vieux 09/11/2009, 10h08
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que TornadeAuteurroriste Zeph est plus orageux que Tornade
Oui d'ailleurs, mon moi Benoit, si tu pouvais le filer à Gourvy pour moi au Ramonville, ça serait cool.
Vieux 09/11/2009, 17h06
Tes papiers !

Petite relance pour ceux que ça interesse, je vais imprimer ce soir !
Vieux 09/11/2009, 18h20
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de garde

mon bloggggg à moi
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
commandes, lille comic festival, moi benoit, starella, webcomics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages