Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/08/2009, 17h12
Avatar de maximous33
maximous33 maximous33 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: nîmes
Messages: 47
maximous33 change la caisse du Fauve
liste de lecture Authority

Bonjour, je vient d'acheter et de lire les 11 numéro d'Authority paru chez semic qui regroupent les 16 premier épisode de la série principale plus les 5 numéro de Jenny Sparks

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer chez qui est paru la suite, car je sait qu'il y a eu d'autre parution mais je ne sait pas combien ni dans quel ordre pour la continuités
Merci
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/08/2009, 17h16
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
un site utile, sans doute même indispensable, qui pourra t'aider : comicsvf.com

http://www.comicsvf.com/us/908.php
__________________

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2009, 17h30
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ca me fait penser... Il a été publié le tome 3 des Authority d'Ellis chez Soleil ?

Sinon la suite est parue en Semic Book, c'est le run de Mark Millar (excellent, encore plus pour du Millar) qui commence par les épisode 13 à 16 que tu possède déjà. et qui est constitué de 4 tomes.
La suite est publiée chez Panini sauf erreur de ma part.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/08/2009, 17h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Non, le tome 3 d'Authority chez Soleil n'est jamais sorti.

D'ailleurs, messieurs de Panini, un petit album regroupant tous les épisodes d'Ellis & Hitch, ce serait vaaaaaaachement bien.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/08/2009, 11h42
Avatar de maximous33
maximous33 maximous33 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: nîmes
Messages: 47
maximous33 change la caisse du Fauve
Marvel

merci pour ces réponses

nouvelle question dont je n'est pas trouver la réponse sur comics vf, est ce que les 2 tomme de "Authority : révolution"et "humain malgré tout" sont des suite ou de histoires en parallèle

merci
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/08/2009, 12h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par maximous33
Voir le message
merci pour ces réponses

nouvelle question dont je n'est pas trouver la réponse sur comics vf, est ce que les 2 tomme de "Authority : révolution"et "humain malgré tout" sont des suite ou de histoires en parallèle

merci
Ce sont des histoires hors-série mais qui s'intègrent dans la continuité...

"Humain malgré tout" se passe entre le dernier arc du volume 1 d’Authority, "Brave New World", et "Reality Incorporated", qui ouvre le volume 2 de la série régulière. Les francophones pourront donc ranger ce 100% Wildstorm entre les Semic Books 4 et 5 consacrés à Authority.

"Authority : révolution" se passe aprés le volume 5 publié par Semic et les VO jamais sorties en VF :
-The Authority (vol.2) 6-9 : Godhead
-Coup d'État (mini-série)
-The Authority (vol.2) 10-13 : Fractured World
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/09/2009, 22h24
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
si je ne m'abuse, il nous aurait fallu un 6eme Semic Book....ce sont les numeros cités par Halnawulf, ainsi que Coup d'Etat.

Vu que la serie recommence à zero tout le temps c'est un peu difficile de suivre

il y a aussi les Authority: Kev et More Kev (l'un des 2 ou les 2 sortent en octobre en VF) mais je crois que ce n'est pas indispensable.

Il y a aussi le one shot Authority/Lobo.

Il y a aussi le nouveau volume commencé il y a peut etre 2 ans (je lis en VF donc je sais pas trop) ainsi que la série dédié au Midnighter (que nous n'aurons pas dixit Jeremy Manesse)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/09/2009, 13h20
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
A rajouter maintenant, le crossover Athorithy-JLA-Wildcats dans le livre Panini Wardreams (par ailleurs, je me demande ce qu'il vaut...)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/09/2009, 15h34
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
oui mais comme le souleve est un mec sur le forum panini, c'est pas très malin de sortir ça sachant qu'on a 3 ans de retard sur le Wildstorm (au niveau de Sleeper et Wildcats on en est encore à Coup d'Etat, juste avant ou juste apres, enfin pas loin quoi)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !