Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui est très méchant avec les super vilains !! > > Preview

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 16h56
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Infinite Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépette
Marvel Amazing Spider-Man Family #8

Source Newsarama

Amazing Spider-Man Family #8 by Tom Defalco, Abby Denson and Marc Sumerak. The solicitation for the issue reads:

COVER BY: Nuno Plati

WRITER: Tom Defalco
Abby Denson
Marc Sumerak

PENCILS: Adam Dekraker
Ron Frenz
Javier Pulido

INKS: Javier Pulido

COLORED BY: Javier Rodriguez

While the machinations of Norman Osborn’s DARK REIGN have our favorite heroes on the run, what’s life like for the everyday folks of the Marvel Universe? See how the Amazing Spider-Man changed one man’s life – and how this new world order can undo that good in an instant in DARK REFLECTION by Marc Sumerak and Javier Pulido! Meanwhile, over in THE SPECTACULAR SPIDER-GIRL, May Parker must contend with threats on all fronts – a conspiracy that’s rocked the foundation of her high school and friends, and keeping tabs on her new “cousin,” April Reilly, the former Spider-Girl Clone! Back in Queens, Aunt May takes one last adventure as The AMAZING SPIDER MA’AM! And finally, May Porker, the SPECTACULAR SWINEY-GIRL faces down her deadliest threat yet in part two of CRAYFIN’S LAST BUNT! Rated A …$4.99

Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 17h02
Mil K Mil K est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Mil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de garde
...
C'est en voyant des previews comme celles là que je me dis que finalement, les épisodes 100% baston sans aucun scénario, ce n'est pas si mal...

Et je parie que ça, par contre, on l'aura en vf...
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 20h45
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de gardeHob a Lobo comme chien de garde
Je trouve ça plutôt pas mal , y a un petit côté Martin je trouve

Je demande à en voir plus

mon bloggggg à moi
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 20h53
Valhalla_warrior Valhalla_warrior est déconnecté
Tes papiers !

Valhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme Starman
Moi j'aime bien l'histoire aussi

Nan mais sinon le dessin est pas mal ! un petit coté Lee Weeks aussi je trouve.
Vieux 29/06/2009, 08h38
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
reading War and Peace

Fin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaine
Je pense que ce sont des dessins de Javier Pulido. Il a fait quelques HUMAN TARGET pour DC Vertigo.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h48
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas

nicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevilnicoalk13 est aussi roux que Daredevil
je trouve cette preview de trés bonne qualité....

mil k a tord de pas etre content de l'avoir en vf!!

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h59
Mil K Mil K est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Mil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de gardeMil K a Lobo comme chien de garde
Le thème du gars qui voulait en finir, mais qui a été sauvé par un héros et qui du coup peut profiter de la vie a été vu et revu (et rerevu).
Moi ce n'est pas un thème qui m'est particulièrement cher, donc à moins d'avoir quelque chose d'original (ce qui ne semble pas être le cas vu la preview), ça ne me branche pas.

Mais si vous aimez, tant mieux pour vous, Spidey est devenu tellement inégal qu'il faut se réjouir que des gens apprécient ses épisodes !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages