Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui est très méchant avec les super vilains !! > > A vos crayons !!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 13h31
Valhalla_warrior Valhalla_warrior est déconnecté
Tes papiers !

Valhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme Starman
Et la nouvelle bannière pour webcomics.fr (qui sert egalement de page de garde au tpb).

Vieux 18/11/2009, 15h07
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

phil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humaine
héhé je tombe là dessus par hasard C'est carrément prenant ton histoire Bravo Continue
(et marrant l'allusion à Hervé avec une représentation de son perso assez dans son style de dessin)
Faudra que je t'en commande un à l'occasion
A propos de version papier, c'est en pitit mais je t'ai trouvé une place dans "mon" Spirit
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 14h48
Tes papiers !

Valhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme StarmanValhalla_warrior est cool comme Starman
Merci Phil ça fait plaisir ! J'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal à m'y remettre (la fin du semestre approche et je suis un peu à la bourre dans mon boulot).

Il m'en reste encore quelques-un, j'en filerai à Hervé (il doit te faire parvenir un codex, non ?).

Pour le Spirit mag c'est une excellente nouvelle ! Merci encore !
Vieux 22/11/2009, 18h50
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

phil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humainephil c. s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Il m'en reste encore quelques-un, j'en filerai à Hervé (il doit te faire parvenir un codex, non ?).!
ah oui c'est vrai ça, il devrait (à la bourre aussi le Hervé :-)
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 09h57
jack-kirby-fan jack-kirby-fan est déconnecté
cherche valiant,2016 fan

jack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunterjack-kirby-fan a piqué les clopes de Manhunter
Lu hier soir Moi Benoit! et Starella ,superbes dessins et scenario beton ,j'ai beaucoup aimé Benoit pour la bio et les references musicales a chaque fois sont biens originales ,ca m'a rappellé des souvenirs de jeunesse ou on n'avait pas toutes la technologie actuelle ,donc oui une lecture agreable et un bon moment de recherche pour les musiques .

Starella m'interesse ,j'aime beaucoup ce style ou on rentre dans l'histoire sans trop se poser de question justement ,j'ai pas décrochés des 2 hier soir ,merci Eric pour ces bons moments .
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 11h29
AleK AleK est déconnecté
Hardcore mais pas Trop

AleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que DaredevilAleK est aussi roux que Daredevil
j'en prend un de chaque, faut juste que je trouve les editions arrow ou on peut gerer direct avec toi en mp ?

sinon, bah je me repeter mais je me souvient super bien de tes débuts (tu te souviens de tes persos pour mon jeu php ) et ouais on voit que t'as travailler et bien trouvé ton style.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 12h26
Tes papiers !

> Phil: Il est en train de préparer ces conseils de classe si je me trompe pas, je dois le voir dans la semaine

> JKF: Ah ah comme je suis content que t'ai fait les recherches pour les musiques ! Si tu scannes les dédicaces penses à me les envoyer

> Alek: Pour les éditions Arrow, vu que c'est juste pour gérer les publication de Hervé et moi-même autant passer par moi (on reflechit à un site mais on est déjà assez à la bourre pour le moment ). Ah oui je me souviens très bien des persos en SD (ils ont longtemps squatté mon book d'ailleurs).
Vieux 24/01/2010, 19h43
Tes papiers !

Devinez qui est de retour ?

Vieux 24/01/2010, 19h57
Halnawulf Halnawulf est déconnecté
Anachorète cénobitique
Modérateur

Halnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black Dossier
He's back!

Ma chérie va être contente, pour une fois qu'une BD l'intéressé!

KATEL aux Trois Baudets - CONCERT GRATUIT
mardi 7 septembre 2010, à 20:30
PARIS - 18ème, 64 Bvd de Clichy - Métro Blanche.

KATEL : nouvel album DECORUM - avril 2010- extraits sur MySpace...

Vends 52 : l'intégrale en VF... - cliquez ici!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 21h58
Tes papiers !

Yep he's back, et c'est pas forcément bon signe pour ma vie sentimentale ça

Plus sérieusement je vais essayer de finir l'album 2 pour Mars/Avril histoire de sortir ça pour Chtite/Ramonpedro.
Vieux 25/01/2010, 10h06
Dave85 Dave85 est déconnecté
Super Héros amateur

Dave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain AmericaDave85 est patriote comme captain America
C'est tellement réaliste.
Le mec se bouge le derrière, il rassemble tout son courage pour l'inviter..
Et elle le plante comme une merde, et après elle s'étonne qu'il se barre.

Pov vieux.

Mon deviantart: http://pierredave85.deviantart.com/
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 10h08
Halnawulf Halnawulf est déconnecté
Anachorète cénobitique
Modérateur

Halnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black DossierHalnawulf est en 3D comme le Black Dossier
L'esprit de Matt Murdock est dans ce topic.

KATEL aux Trois Baudets - CONCERT GRATUIT
mardi 7 septembre 2010, à 20:30
PARIS - 18ème, 64 Bvd de Clichy - Métro Blanche.

KATEL : nouvel album DECORUM - avril 2010- extraits sur MySpace...

Vends 52 : l'intégrale en VF... - cliquez ici!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 10h51
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec Shanna
Boah, la vieille tactique bien honteuse : faire le martyr, jouer le type qui ne veut pas déranger et veut partir triste pour que la fille le retienne et se force un peu. C'est honteux. On dirait moi.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 07h42
Tes papiers !

Hello les amis, c'est officiel je suis invité à Angoulême cette année par le studios Wanga Comics !

Donc vous pourrez me rencontrer sur leur stand durant la durée du festival ou au détour d'une allée

Tags
daily comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages