Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Ventes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 22h37
MastHair MastHair est déconnecté
J'ai des cheveux.

MastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervé
Vente de 2016, le fanzine qui a 7 ans d'avance.

Donc, c'est parti pour la vente de 2016, le seul fanzine jamais en retard.

Le prix de vente du numéro 1 est de 1,60 euros pièce.

Le n°1 est composé de 60 pages noir et blanc (1,17 euros prix de revient/num), avec une cover couleur (0,36ct par num), ce qui me fait un prix total de revient de 1,53 euros/ num.

J'arrondis à 1,6 d'une part pour le symbole, et d'autre part pour rentabiliser les 16000 photocopies test effectuées, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur, je débute en tant que détourneur de fonds, je ferais mieux au prochain numéro.

Paiements par chèques acceptés à l'adresse de ma maman, donc, soyez gentils, c'est elle qui ouvrira le courrier pour me confirmer l'arrivée des chèques.

Le paiement par paypal est supposé être au point, si quelqu'un veut tester, en fait, on prends commande auprès de oim, j'envoie un mail vous invitant à venir payer sur Paypal, et euh, that's it.

Et puis, paiement en mains propres sur Lille si je peux.

Pour les frais de ports, je suivrais les tarifs là:
http://www.laposte.fr/tarifscourrier...?onglet=&page=

Citation:
Les Frais de ports:

Pour un exemplaire: 1 euro.
Pour 2 ou 3 exemplaires: 2,16 euros.
Pour 4 ou 5 exemplaires: 3 euros.
De 6 à 10 exemplaires: 7 euros (6,5+frais partagé pour le carton du colis)
De 11 à 20 exemplaires: 8 euros (7,4 + frais partagés pour le carton du colis)

Alors, pour le paiement au niveau de paypal, n'oubliez pas de rajouter 0,16 centimes de frais paypal.

Voilà, j'ai rien oublié je crois, pour les tarifs.

Ou envoyer le paiement?

REIPRICH JEAN LOUIS
(demandez l'adresse par mail)
par chèques ou mandat cash.

masterhellitist@yahoo.fr
par paypal.
PS:

Mettez bien votre pseudo et votre adresse au dos de l'enveloppe!

Dernière modification par MastHair ; 27/08/2009 à 13h11.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h39
J'ai des cheveux.

MastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervéMastHair est plus vert que Hulk énervé
COMMANDES

Numéro 1.

snoopy 1! Payé. envoyé
Jack Kirby Fan: 10.Payé.
Gourvy: 16. (distribue à Doop, Dor-El, mallrat, mr gumby, Kal_El, nopoman ...) envoyé
Ben Wawa: 5. Payé.
Dave's comics: 20. Payé. envoyé
Tandhruil: 20 Payé. envoyé
Mark Niness: 5.Payé. envoyé
Fredgri: 5.
Howard Cruse: 2. Payé.
Fred Manson: 3. Payé. envoyé: PAS RECU?
Hare Maguedeuxmilleseize: 2.
Fredeur: 1.
Bill: 1. Payé.
BouZouK: 1 Payé. envoyé
Halna: 10 Payé. envoyé
John Constantine: 1 Payé. envoyé
Nix: 1 Payé. envoyé
Hob: 1
Hips!: 1
Psycho Pirate: 1. Payé. envoyé
GD: 1 Payé. envoyé
Steuf! 5. Payé. envoyé
Spider-sim: 1. Payé. envoyé
Elias: 1.
chef: 2 Payé. envoyé
Persepolis 1Payé. envoyé
zeph: 5Payé. envoyé
anta: 1 Payé. envoyé
phoenix comics: 7 Payé. envoyé
yohan: 2 Payé. envoyé
anonyme 1
gerard: 3
revanche 1Payé. envoyé
marc bousquet 1Payé. envoyé
gilles C: ?
p-jean: 3 Payé. envoyé
Fred manson: 1 more
valhalla warrior: 7.
ma maman que j'aime: 8 Payé. envoyé
cytrash: 1
marion: 3 Payé. envoyé
marie: 2 Payé. envoyé
niglo 1 Payé. envoyé
s. dutfoy: 10 Payé. envoyé
ben wawe: 8 de plus
nicoco bou: 1
vx: 1 Payé. envoyé
adil: 3
hicham: 1
elijah watch: 1

191 exemplaires réservés/payés au dernier recompte

Dernière modification par MastHair ; 19/02/2009 à 02h38.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h41
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
les noix dans le dé
Modérateur

Bill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis Costello
Mon grand, à 60 pages, t'as largement dépassé les 50 grammes. Je dirai 85 avec l'enveloppe.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h43
J'ai des cheveux.

Ca, messieurs dames, ça s'appelle l'expérience. Ou être postier.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h47
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
les noix dans le dé
Modérateur

Bill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis CostelloBill Mitchell est plus populaire que Elvis Costello
En tout cas, bravo, tu m'impressionnes, je crois que j'ai réussi à en vendre 20 de tout mon catalogue sur le forum en cinq ans.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h57
jack-kirby-fan jack-kirby-fan est connecté maintenant
qui a des valiant ?

jack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Manjack-kirby-fan péte des culs comme Plastic Man
Question bete ,le prix est il sur la couverture ou autre vu que comme l'art book je l'offre aux 9 autres personnes ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h59
J'ai des cheveux.

Oui. J'ai même failli avoir le temps de rajouter un code barre bidon.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 23h03
snoopy snoopy est connecté maintenant
Futur Hal Foster...

snoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestormsnoopy est chaud comme Firestorm
Ca aurait pu être marrant de mettre un faux code barre. Avec que des 16 dedans

Sinon, j'ai hâte de l'avoir demain ce zine ^^

Snoopy aussi cherche des comics:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23906
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 23h06
J'ai des cheveux.

Ouais, c'est ce que je pensais, mais j'avais déjà lancé l'impression couleur, en vrai, alors je me voyais mal réimprimer une vingtaine de couv'.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 01h30
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
Super Modérateur

Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'
C'est possible d'avoir 1.6 exemplaire ?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 01h56
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico-cinéphile !!
Généalogiste Sénile

Hare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme NamorHare Mageddon est à poil comme Namor
pois ...

Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 02h05
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
Super Modérateur

Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'Fredeur mange de la kryptonite au ptit déj'
... son

Comme je ne saurais pas quoi faire de mon 0.6 exemplaire, je vais en prendre juste un.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 02h27
J'ai des cheveux.

Ok.

J'espère que tu n'as pas oublié que c'est toi qui doit te charger de la couv' du 2, au passage.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 03h38
Nopoman Nopoman est déconnecté
Chipsie qui ne gh

Nopoman est une petite crotte de super héros pourri
3 pour moi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016

Outils de la discussion
Modes d'affichage