Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/06/2008, 08h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pin-up de Juin: Thunderbolts VS Next Wave

yop,

Ce coup-çi, tout plein de personnages plus ou moins fortement poumonés ou pas...donc y'avait largement le choix de se faire plaisir.

de mon côté, quelque chose de relativement classique:



enjoy it
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/06/2008, 08h40
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
WOW !

Mais quelle honte de mettre Machineman de dos en second plan !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/06/2008, 08h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Excellent le fait d'avoir dessiner Nextwave à la Immonen!
Il n'y a que le Venom qui fait un peu bizarre, suspendu en l'air comme ça mais sinon c'est incroyable d'avoir réussi un placement de perso aussi compliqué!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/06/2008, 08h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
merci!

J'y ai passé quelques petites heures dessus quand même pour être franc...étalées sur plusieurs jours histoire que je ne me lasse pas trop.
Pour le Venom, j'aurais du tenter de la faire à la "immonen Like" mais je dois reconnaitre que la version de Deodato est assez énorme quand même

@john: Je sais pour Machinman, mais je préfère l'ancien design de Kirby, là je trouve qu'il fait trop humain.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/06/2008, 09h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
yop,

Ce coup-çi, tout plein de personnages plus ou moins fortement poumonés ou pas...donc y'avait largement le choix de se faire plaisir.

de mon côté, quelque chose de relativement classique:



enjoy it
hop fond d'écran au boulot!!!



viens dédicacer dans le grand Nord!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/06/2008, 09h14
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
hop fond d'écran au boulot!!!



viens dédicacer dans le grand Nord!
Et puis aussi dans le sud ouest SVP
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/06/2008, 09h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
rhoooo la misère que c'est pour aller dans le sud ouest en train
...la dernière fois que j'ai éssayé d'y aller, je me suis retrouvé en rade comme un c&# sur le quai à 6h du mat, sans train.

...Mais bon j'y suis quand même arrivé une ou deux fois

Pour le grand nord, c'est plus simple, c'est TGV direct jusqu'à Lille!

En tout cas heureux que vous appréciez et j'ai hâte de voir les prods des autres quand même!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/06/2008, 10h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oh la misère , comment veux que l'on poste apres toi , Aegnor ??? Tu as mis la barre trés haute encore une fois ( )
j'ai carrément honte de posté la mienne
j'ai pondu ça vite fait , c'est juste un crayonné et comme je voulais Invicible j'ai eu l'idée d'un cross over improbable partant d'un postulat tres simple :

Apres un coup de téléphone d'un certain NR...



j'essayerais de faire mieux la prochaine fois


Ah et Laurent :
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/06/2008, 10h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


C'est excellent ça dit donc, faut pas avoir à rougir, sincèrement
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/06/2008, 10h04
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
'tain la classe
cette compo qui tue
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je m'en vais coller ton image sur un certain sujet sur l'encrage
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/06/2008, 10h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
no soucis
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/06/2008, 12h07
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
fuck pas eu le temps de m'y mettre depuis que j'ai dit que je devais m'y mettre.
sinon, désolé 'ti trash, pas pu te mettre de point vert, c'est pas l'envie qui m'en manquait, mais vB ne veut pas.
sinon aegnor, bon ben les superlatif manquent dans notre belle langue, d'ailleurs, je suis pour un nouveau qualificatif: c'est agneoresque. je crois que ça décrit la chose comme il faut ^^
bon, sinon, au lieu de dire des conneries, je vais m'y mettre !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/06/2008, 12h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
oh la misère , comment veux que l'on poste apres toi , Aegnor ??? Tu as mis la barre trés haute encore une fois ( )
j'ai carrément honte de posté la mienne
j'ai pondu ça vite fait , c'est juste un crayonné et comme je voulais Invicible j'ai eu l'idée d'un cross over improbable partant d'un postulat tres simple :

Apres un coup de téléphone d'un certain NR...



j'essayerais de faire mieux la prochaine fois


Ah et Laurent :

oh oui, c'est

Punaise, Bouzouk me comble avec tous ces smileys
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/06/2008, 12h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
comme je le disais sur un autre sujet , je voulais m'abstenir pour celle là mais les deux dessins mis ici me motive bien à m'y mettre

Chouette taff les gars
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/06/2008, 13h14
Avatar de Freddy
Freddy Freddy est déconnecté
Fada de l'OM
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Boulogne sur mer
Messages: 212
Freddy change la caisse du Fauve
C'est donc comme ça que l'on se sent après une pin up d'aegnor , je le voyais et maintenant je le ressens ,ça fait drôle , ce sentiment de "je mets ma pin up ou pas ?"

N'ayez plus peur , je suis là , après moi vous pourrez poster les vôtres sans ressentir cette peur

Bon voilà , 2 persos (pas eu le temps de faire les autres et surtout aps de place ), Penance dont j'ai repris le modèle sur le net car je ne connaissais pas. Vous pouvez voir aussi la technologie exceptionnelle utilisée pour ce dessin , à savoir un critérium noir et rose , une moitié de gomme ,un stylo bic noir et un stylo bic rouge (qu'on ne voit même pas au scanner )

Enjoy it ... ou pas



Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !