Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/02/2008, 18h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les brunes comptent pas pour des prunes!

Un 15 cases consacré à 15 brunettes (au sens large, vous n'avez rien contre les jolies pépée aux cheveux chatains j'espère). Toutes sont extrèmement célèbres, et complètement mainstreams. Elles ont toutes fait partie de groupes majeurs et/ou ont été à un moment ou à un autre l'héroine de leur propre série! Toutes? Oui, toutes!... sauf "une"...

Les points.
2 points pour la série
2 points pour le numéro
2 points pour le scénariste
2 points pour le dessinateur
2 points pour l'encreur
2 points de bonus si la réponse complète est donnée avant la salve d'indices

Soit 180 points possibles au maximum... uniquement pour ceux qui auront tout trouvé, sans les indices!

Les règles.
La partie sera limitée dans le temps (environ deux semaines).
A peu prés à mi-chemin, une salve d'indices (15 autres cases, tirées des mêmes comics) sera mise en ligne pour aider ceux qui seront tombés en panne. Mais, aprés ces indices, on ne gagnera plus qu'1 point par bonne réponse. Il sera dès lors impossible de marquer le maximum de points, même en finissant tout.

Malgré tout, comme d'habitude, merci d'attendre que j'ai répondu à un MP pour envoyer le suivant.



1-


2-


3-


4-


5-


6-


7-


8-


9


10-


11-


12-


13-


14-


15-
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/02/2008, 20h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et c'est Doop qui ouvre les hostilités avec 33 points, "juste pour poser quelques jalons"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/02/2008, 21h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah, de nouveau une occasion de discuter de ton mauvais goût en terme de comics (pas de femme, la mienne est brune)
Je joue!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/02/2008, 22h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
J'ai vu les appâts de Jeah, mais je crois que je n'aurais pas le temps ... En plus le Marvel, c'est des trucs que je ne connais pas bien du tout et qui ne m'intéressent pas.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/02/2008, 23h08
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mécréant! Comment peut-on regarder la 11 et ne pas se jeter sur sa collection pour rechercher compulsivement d'où peut bien etre tirée cette case?!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/02/2008, 23h12
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
C'est typiquement le genre de truc qui me laisse froid : les titres X, Spidey et Avengers.

Il n'y a que les 32, 10 et 15 qui me parlent, et la 14 qui m'interpelle.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/02/2008, 09h49
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
ouah, il y en a m^me une pour Monsieur Mehdi

Bon, il y en a 3-4 qui me parlent bien

Je chercherais cela ce week-end
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/02/2008, 10h18
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il y a une fausse brune dans ces cases!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/02/2008, 11h20
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
C'est étrange, la case 4 ne s'affiche pas chez moi
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/02/2008, 12h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Belcantan, okay, j'ai lancé la partie maintenant justement parce que je suis assez dispo ce week-end

Niglo, ça doit venir de ton cache.

NRV, il se pourrait effectivement qu'il y ait un ou deux pièges...

Et pendant ce temps, Pat se lance dans la course et se retrouve au coude à coude avec Doop: 34 points pour son premier MP!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/02/2008, 15h13
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
oh pitain , en voila enfin 1 qui semble dans mes cordes ... faut que je vérifie tout de même ...
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/02/2008, 17h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bouzouk, une bonne méthode pour ce jeu (à moins de vouloir tout faire en un seul MP ) est de faire des propositions qui te *semblent* bonnes, mes réponses t'aiguilleront, pas de proposer juste ce dont tu es sûr.

Pat s'enflamme: 118 points en 2 MP!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2008, 12h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Cytrash attaque bille en tête, tandis que Patrick est à moins de deux cases de la fin!!

Pat 167 points (3 MP)
Cyt: 68 points (1 MP)
Doop: 33 points (1 MP)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/02/2008, 12h42
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Pffff Psylock est "violette" ^^ voir blonde .
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/02/2008, 13h50
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je pensais exactement à la même chose. pfffff !

Quelle négligence dans la réalisation de ce 10... pardon... 15 cases. Je propose de rebaptiser l'affaire en "jeu des 15 erreurs."
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !