Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/10/2007, 22h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Tiens, à propos des Elementals que chronique XXL chaque mois, le dernier numéro paru de Back Issue leur consacre un article fort intéressant (notamment sur les circonstances dans lesquelles Bill Willingham a abandonné la série dont il détenait pourtant les droits).
En parlant de ça, je suis tobé sur une mini-série version SEX des elementals.
Plutot pas mal.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/10/2007, 01h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oui, les Elemental Sex Special, Lingerie etc....la série en a connu plusieurs numéros comme ça pendant les années 90. Par contre je trouve ça souvent très mauvais et je doute fort de son pouvoir titilleur de zizi sur les hétéros (vraiment ren d'excitant là-dedans).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/10/2007, 09h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
J'en ai seulement deux numéros, dont un en partie dessiné par Willingham. Ses planches ne sont pas vilaines, mais c'est nettement moins bandulatoire que ses Ironwood.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/02/2011, 20h33
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
JLA #3



Meltdown

Plot/breakdowns : Keith GIFFEN
Script : J.M DeMATTEIS
Penciller: Kevin MAGUIRE
Inker: Al GORDON

Précédemment : http://www.buzzcomics.net/showthread...43#post1130043

On retrouve Wandjina, Silver princess et Bluejay en compagnie du colonel Harjavti. Bien que pas dupe sur les intentions de ce dernier, ils l’écoutent afin de connaitre les nations dotées d’un armement nucléaire.


Pendant ce temps la JLA a attendu patiemment, pendant toute la nuit, à la frontière tout mouvement du trio. Dès que ceux-ci quittent la Bialye l’équipe se lance à leur poursuite, mais Blue beetle stoppe la poursuite brutalement !!


Les 3 extra terrestres ont pénétré les frontières soviétiques et la JLA en tant qu’équipe Américaine ne peut intervenir sans risque d’incident diplomatique. Malgré tout, Batman décide de continuer la poursuite se faisant repérer par les Rockets red Brigades. Ils stoppent le vaisseau de l’équipe et avant que Batman n’ai eu le temps de le retenir, Guy charge.


Batman envoie tous ses équipiers, pouvant voler, séparer les belligérants et ramener Guy à l’intérieur du vaisseau. Au même moment Gorbatchev, qui était au téléphone avec un certain Mr Lord, donne un passe droit à la JLA, car la priorité est d’arrêter le trio.

Toutes les installations nucléaires Russe sont en alerte rouge et dans la panique une mauvaise manœuvre est faite entrainant la surchauffe d’un réacteur.
A l’extérieur de la centrale, Silver princess tente de convaincre les soldats du bien fondée de leur action de désarmement. Malheureusement, il est trop tard le réacteur est à la limite de l’explosion.
Tout le monde est désemparé, mais Wandjina, n’écoutant que son courage, fonce dans le réacteur en fusion pour stopper le processus avec succès.

Cette action est non sans conséquence, il est gravement irradié. Les Russes viennent à son secours mais interdisent la JLA d’intervenir car leur passe droit a expiré.
De retour à leur QG aux U.S.A.ils font une surprenante découverte !




Commentaire: Un épisode sur fond de guerre froide avec la menace nucléaire présente. On assiste à ce qui aurait pu être une happy end à Tchernobyl. Guy demeure impayable et agace Batman pendant que Lord continue de tirer des ficelles dans l’ombre
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/02/2011, 20h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Tu es très productif . Tu nous mets la pression

Edit: Oui, trop productif , je peux pas voter pour toi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/02/2011, 20h51
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Si je veux retomber pile poil il y a 20 ans j ai du retard à rattraper...
Une fois ce retard rattrapé se sera une par mois

Puis je suis seul ce soir donc je m'occupe

Dernière modification par leonidas ; 04/02/2011 à 22h20.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/02/2011, 20h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Alors occupes toi comme ça , tu nous régales
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a 20 ans : Décembre 1987 (DC et Indés) scarletneedle Retro - Hall of Heroes 23 22/03/2011 14h21
Il y a 20 ans : Juin 1987 (DC et Indés) scarletneedle Retro - Hall of Heroes 24 01/02/2011 18h18
Il y a 20 ans: Mai 1987 (Dc et indés) doop Retro - Hall of Heroes 30 21/07/2008 13h54
Il y a 20 Ans : Juillet 1987 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 108 17/06/2008 21h07
Il y a 20 ans : Janvier 1987 (DC et Indés) XXL Retro - Hall of Heroes 55 31/05/2007 20h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !