Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/11/2006, 11h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Les 52 n° 46 : Luther Arkwright

Bryan Talbot. Artiste talentueux au style particulier.

Premiére partie d'une épopée british et fortement influencée (mais entiérement assumée) d'un héros dans un multivers (sounds familiar ?) luther arkwright.

Uchronie multiple moorcockienne toffue et fourmillante de détails et de références.
Enter: les aventures de luther arkwright, traduit récemment et remasterisé par kymera en VF.



mode en retard flemasse ON

d'ailleurs rico en parle très bien là

http://www.buzzcomics.net/showthread...ther+arkwright

mode votez pour lui OFF



Oui luther est dur à la lecture, mais la multiple lecture sera récompensé par ce chef d'oeuvre (sisi) du comics book (merci d'ailleurs a Mr nix de me l'avoir rappelé)



IL faut aussi noter qu'une suite en couleur est parue nommée Heart of the empire.

Située quelques années après les aventures de luther, on y retrouve la reine et bon nombre de personnages du premier Opus.

HoE est beaucoup plus facile d'acces que luther et peut aussi se lire sans avoir lu le premier (mais bon c'est conseillé quand même hein).

Encore une menace pése sur le multivers.... mais où est luther arkwright ?




Pour : les fans de gloriana de moorcock ou de moorcock en général.

A ranger : entre promethea et moorcock's multiverse.



Je sais je suis une flemmasse mais j'ai le cerveau dans la compote et du retard

Comme on dit, si Virgule te dit pas pour quoi c'est bien , achete le et fais toi ton idée.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/11/2006, 11h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca a été vraiment la grosse claque au moment ou je l'ai lu la première fois, non seulement ca commence avec 30 pages vachement complexes a lire mais tres vite ca devient une lecture parfaite, comme je les adore. Le dessin, le scénario, tout est au top !
Quitte a redécouvrir ce truc, autant aller vers la trad' VF par Kymera, qui vaut vraiment le coup pour pas trop cher en plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/11/2006, 12h31
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour les fans absolus de ce titre extraordinaire sachez que Bryan Talbot ramènera ses planches pour les vendre.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !