Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2005, 14h58
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
avengers vs Olympe ou nostalgie quand tu nous tiens ^^

A cause d'XXL et de son 10 cases qui m'a fait rechercher un panel de Stark dans mes vieux Strange je me suis relu pour le plaisir de vieux épisodes d'Avengers paru dans les # 241 à 245 pour etre plus précis ce qui correspond pour les numéro US aux # 281 à 285.... réalisés par le trio mythique Stern /Buscema /Palmer

cover du Strange # 241

et quelques covers de l'arc

ces épisodes se situent apres le siege du manoir par les Maitre du Mal (tpb Under siegequi regroupe les #270-271, 273-277 ) et l'equipe est mal au point :Hercule et Jarvis hospitalisés , Namor absent et Wasp démissionaire ,l'equipe se retrouve sans leader et sans QG mais apres 3 épisodes de transition dont un reste inédit ,il me semble (# 280 Michel en parlera peut etre ) une nouvelle equipe (atypique ) est constituée ,on a :
Cap Marvel (nouveau leader ... sa decision a été relaté dans av 279[ ST # 240] episode que je trouve fort réussi) ,Cap America ,Doc. Druid , Thor (a cette époque ,il est victime de la malediction d'Hela et porte une armure pour le protéger des coups )She-Hulk et enfin Black Knight...
bon et l'histoire de cet arc ,me direz vous ?
et bien ,en gros ,Hercules se fait enlevé ,les vengeurs enquetent et il s'avere que le rapt est commandité par Zeus et ce dernier a décidé de chatier ceux qu'il croit responsable de l'état de son fils ,à savoir les vengeurs rejoint au cour de l'arc par submariner et wasp...
apres beaucoup de combats et de destruction ,tout est bien qui finit bien ,hercules est plus au moins gueris et les vengeurs sont de retour sur terre où d'autres menace les attendent et ouais
bon c'est un résumé tres succint mais il faut pas se le cacher ,ce n'est pas le meilleurs des arcs du trio mais ça se laisse lire , ,c'est sans prétention et c'est tres fun et c'est tout ce qu'on demande ....
je dois avouer que j'ai toujours aimé le run de Stern sur Avengers il essayait d'en faireune equipe ou chacun avait sa propre personnalité bon ok ,c'etait parfois tres stéréotypé : cap moralisateur ,black kinght pleurnichard ...
mais les perso etaient attachant et ça fonctionnait bien et cet arc n'echappe pas à la regle mais on a le droit a quelque bon moment de bravoure comme les vengeurs echappant à l'Hades ou she-hulk et namor "maltraitant" Zeus...
quant au dessin ce n'est pas non plus le meilleurs de Big John , mais il y a qd meme quelques belles planches à se mettre sous les dents ....
donc meme si on est loin de Under siege , j'ai passé un bon moment de lecture avec cet arc et c'est tout ce que je demande a un comic

Dernière modification par cytrash ; 23/05/2005 à 18h15.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 15h07
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha

ollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lantern
l episode 280 est un Fill In , dessine par Bob Hall et encre par Kyle Baker.

Jarvis revoit sa vie et les evenements qu il a vecu depuis son arrivee chez les vengeurs , a la fin il decide de reprendre du service , malgre les sevices qu il a recu de la aprt des maitres du mal

les inedits sont surtout ceux du run de Simonson 291 a 297 ou 298 qui sont bcp plus interressants et sont deja un " Dis-assembled" tres bien reussit.

La saga que tu raconte ici est en effet un trs bon souvenir ( alors que les episodes qui suivent et font la transition pour l arrivee de Simonson ...sont plus que ...moyens)
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 15h10
Geek sénile faignant

cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
oui les episodes avec Fixer et compagnie ... tu es gentil quand tu dis plus que moyen
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 20h06
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
je croyais qu on parlait de l arc qui culmine au 100 8)
j adore le run stern-buscema surtout l arc des maitres puis de l olympe
j ai le 280 ou jarvis s interroge sur son avenir il est sympa et l encrage de baker releve le dessin de hall
(ahhhhhhhh baker qui encrait guice sur new mutants....)
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 21h18
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par cytrash
(# 280 Michel en parlera peut etre )
C'est prévu mais en décembre 2009 !

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 22h08
Nono Nono est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

Nono change la caisse du Fauve
L'arc que je préfère de Stern/Buscema est celui des Maitres du Mal qui détruisent le QG des Vengeurs. C'est vraiment un très bon arc.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 22h14
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Under Siege, évoqué par Cytrash, lors de la conclusion du 1er message...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 15h35
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe

Mandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalon
Panini

Ca se trouve facilement en TPB ce truc??

Mandrillquivapastarderàsemettreàlavo...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 15h45
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'EnnisFred le mallrat rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
under siege oui
olympe pas du tout
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 16h08
Geek sénile faignant

les episodes 291 à 298 ,ce sont ces épisodes ou druid possedé par Nebula ,trahis les vengeurs et ou marina meurt (entre autre ),c'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 16h35
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Ouaip. C'était un Disassembled avant l'heure, l'équipe était complètement renouvelée au #300.

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 16h47
Geek sénile faignant

Citation:
Posté par michel
Ouaip. C'était un Disassembled avant l'heure, l'équipe était complètement renouvelée au #300.
et tu en feras la chronique à partir de novembre 2010 ,c'est ça ?

Dernière modification par cytrash ; 24/05/2005 à 16h52.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 17h09
10pensable
-Généalogiste Sénile-

20 ans après les Strange oui, désolé mais c'est un peu le principe de la rubrique !

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 17h42
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe

Mandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalonMandrill porte un slip rouge par dessus son pantalon
Panini

Citation:
Posté par fred le mallrat
under siege oui
olympe pas du tout
No soucy pour Olympe, j'ai ces Strange depuis lulure...

Under siege, si par exemple je vais chez Pulp's ( ou autre ) ce week end ils se peut qu'ils l'aient?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 17h43
ollieno ollieno est déconnecté
Un vieux qui passe par ha

ollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lanternollieno prend sa vessie pour une Green Lantern
ben .... pourtant une des meilleurs periode du titre a moin avis .... 10 episodes de simonson , licenciement de simonson , Byrne qui prends les rennes , qui demonte tres rapidement ce que Simonsopn a mis en palce... dommage .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages