Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5641  
Vieux 11/02/2012, 16h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Par contre, le style de Hempel n'était pas encore ce qu'il est sur Mars, ca date de 84 et donc il n'était pas autant stylisé que sur Sandman
__________________
Mon site (qui date )
  #5642  
Vieux 11/02/2012, 16h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je me suis enfilé[B] Punisher 1 à 24
Alors attention niveau action et boyaux on est servi.
Pardon. Trop tentant...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #5643  
Vieux 11/02/2012, 16h26
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup les tripes maison et je remets cela avec le PunisherMax 3 fraichement sorti.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #5644  
Vieux 11/02/2012, 17h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Haaa, Marc Hempel ! Je causais de Breathtaker quelque part [URL="http://buzzcomics.net/showthread.php?p=582583#post582583"]
Ces Tug & Buster !


Quel bel homme. C'est vrai qu'il manque dans le paysage. Quelqu'un sait ce qu'il devient ?
Toute une glorieuse époque!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #5645  
Vieux 13/02/2012, 12h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Bon allez je vais lire The Return Of Bruce Wayne et Time and the Batman...

Vous pouvez jeter les cailloux, j'ai mis mon armure.

POUAH! Ca défonce je trouve The Return Of Bruce Wayne. Pourtant sur le papier, tout était fait pour que je déteste mais c'est vraiment prenant et évite je trouve que Morrison, en véritable funambule, parvient toujours à intéresser tout en évitant de tomber dans des pirouettes trop faciles, qui pourraient foisonner avec ce genre de récit, avec de mauvais auteurs. (Peut être que bientôt je vais lancer mon propre topic critique et faire de vraies critiques détaillées, on verra)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #5646  
Vieux 13/02/2012, 12h39
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Mouais, je n'ai même pas encore lu la deuxième partie de ce truc... je ne sais même pas si je l'ai acheté d'ailleurs !

Sinon, de mon côté, j'ai dévoré le Spider-Woman : Agent du SWORD par Bendis et Maleev... Je salue l'initiative de Panini qui pour une fois, nous a mis un édito de fin avec le mot de Bendis expliquant pourquoi la série régulière s'est transformée en une mini.

Et ce matin, jai attaqué Océan de Ellis et Spouse. Du très bon pour le moment...
  #5647  
Vieux 13/02/2012, 13h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
En lisant la seconde partie du Retour de Bruce Wayne, j'ai trouvé qu'elle apportait quand même pas mal de réponses pour peu qu'on se creuse les méninges.

Mais malgré tout, je ne recommanderais pas la mini...
Ni Batman Incorporated, en fait... j'ai lu le début dans Batman Universe, je n'ai vraiment pas aimé.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #5648  
Vieux 13/02/2012, 13h37
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah, je ne suis quand même pas le seul... ça fait plaisir !
  #5649  
Vieux 13/02/2012, 13h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Et ce matin, jai attaqué Océan de Ellis et Spouse. Du très bon pour le moment...
En parlant d'Ellis, j'ai acheté et lu (avec un peu de retard) le Tome 5 de Freak Angel et ça reste d'une qualité assez exceptionnelle.
J'avais moins aimé le volume précédent (mais je ne sais plus trop pourquoi) mais alors celui-ci avec tout le trip sur la mort, les voies du futurs etc, etc .. j'ai pris grave mon pied
Et le dessin dont je n'étais pas spécialement fan au départ s'améliore de numéro en numéro

Ptet le meilleur Ellis du moment (sûrement même)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #5650  
Vieux 13/02/2012, 14h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Et ce matin, jai attaqué Océan de Ellis et Spouse. Du très bon pour le moment...
Un (tout) petit bijou trop ignoré!
  #5651  
Vieux 13/02/2012, 14h49
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai trouvé les deux albums "Version Intégrale" Semic sur le Punisher pour 1€ sur Ebay, en très bon état,curieux de savoir si il y'en avait d'autre et y'a eu que 6 numéros visiblement.

J'ai envie de croire que ce soit un manque de public et pas de qualité.

Advienne que pourra.

EDIT : C'était 25 francs un album a l'époque !
  #5652  
Vieux 13/02/2012, 15h25
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ca pour la qualité t'inquiete!

Mike Baron etait vraimlent excellent pour ces histoires, malheureusement trop urbaines, ce qui fait que le public français n'a pas suivi...

Les dessins de Janson sur les 4 premiers épisodes sont bons, mais Portacio est excellent à partir du 7!!!

A noter que la suite de ce run a été publié dans un RCM, "Echec au Caid"

Pour ma part, j'ai craqué que le Wednesday. Un bien bel ouvrage. J'en suis qu'à la premiere histoire (Batman par Azarello/Risso) mais c'est très bon.
Et j'ai l'impressions qu'on a quelques perles (Kamandi, Deadman, Metamorpho...)
  #5653  
Vieux 13/02/2012, 17h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


16ème tome et toujours aussi réjouissant !
Cette fois, Bill Willingham mixe les éléments traditionnels de sa série avec les codes super-héroïques... Sauf que ce n'est pas aussi convenu qu'on peut le croire !
Les Fables sont toujours sous la menace du terrifiant Mr Dark et sous la direction de Pinocchio et Ozma élaborent un plan pour le vaincre. Evidemment, rien ne se déroulera comme prévu, car, en coulisses, Mr North et son fils Bigby doivent aussi régler leurs comptes - ce qui va aboutir à un dénouement riche en promesses !

Le scénario multiplie les clins d'oeil aux X-Men, aux Vengeurs, tout en les détournant de manière très malicieuse. Contre toute attente, Willingham décide de boucler une storyline mais en laisse bien d'autres en suspens : Fables est loin d'avoir abattu tous ses cartes.

Mark Buckingham réussit encore de magnifiques planches, en pouvant pleinement exprimer son admiration pour Kirby dans une histoire taillée pour ça. Eric Shanower et (surtout) Terry Moore dessinent deux épisodes annexes mais loin d'être anecdotiques.

Un régal.
  #5654  
Vieux 13/02/2012, 17h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
J'ai trouvé les deux albums "Version Intégrale" Semic sur le Punisher pour 1€ sur Ebay, en très bon état,curieux de savoir si il y'en avait d'autre et y'a eu que 6 numéros visiblement.

J'ai envie de croire que ce soit un manque de public et pas de qualité.

Advienne que pourra.

EDIT : C'était 25 francs un album a l'époque !
Il faut dire que cette collection de Versios Intégrales est née à une époque dominée par les revues et cette collection de VI à 48 pages et coutant 12 ou 13 Fr(2€ pour les plus jeunes ) paraissait chère pour beaucoup par rapport à des revues de 96 pages coutant 2/3 Frs de plus; alors pour le jeune lectorat encore nombreux à l'époque,le choix était fait!

Et le collégien que j'étais à l'époque parle en connaissance de cause


En tous cas comme l'a écrit justement Drix,Mike Baron sur le Punisher,c'était efficace aussi et ses histoires n'avaient rien à envier à celles de Dixon..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5655  
Vieux 13/02/2012, 17h48
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Yep, je garde un bon souvenir de ces VI, pas spécialement fan du Punisher mais Baron et surtout Janson et Portacio avaient attiré mon attention à l'époque
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4582 Hier 08h16
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !