Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1621  
Vieux 06/08/2012, 18h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Le 2e m'a un peu laissé sur ma faim, mais le premier, qui contient la mini serie (j'ai la version souscription de semic) est indispensable!!! Bien au dela de Birthright et Secret Origin!
Réponse avec citation
  #1622  
Vieux 06/08/2012, 18h59
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah, c'est une mini, je savais même pas tu vois

Et donc ce Vol.2 c'est un arc d'un mensuel (Superman ou Action Comics) réalisé par Byrne, c'est ça?
Ca y fait suite directement, ou ca date de bien plus tard?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1623  
Vieux 06/08/2012, 19h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non. BYRNE fait une mini (6 n°s) et lance le mois d'après la série régulière dans la foulée. C'est donc directement la suite !
Réponse avec citation
  #1624  
Vieux 07/08/2012, 13h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
OK, merci
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1625  
Vieux 07/08/2012, 17h40
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
En fait, le second album contient les series regulieres Superman (par Byrne), action comics (par Byrne, sorte de Supes Team-Up) et adventures of Superman (par ordway). Elles sont toutes plus où moins liées entre elles (d'autant qu'il y a un cross avec Darkseid)
Réponse avec citation
  #1626  
Vieux 08/08/2012, 22h51
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
quel bon run pour les FF à part :

Kirby
Byrne
Waid

Comment est celui de Millar?
Je crois que Simonson a bossé dessus, ainsi que Wolvman.

Mast a parlé dans son topic du run de Waid qui me botte bien. Bref les anciens, c'est à vous
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1627  
Vieux 08/08/2012, 22h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Simonson

De Falco et Ryan

Lobdell et Davis puis Claremont et Larocca.

Moi j'ai bien aimé ! Je sais que tout le monde n'est pas d'accord mais je les trouve assez interressants.

Ah, les LEE et KIRBY au bout d'une vingtaine de numéros, ca pète aussi des culs !
Réponse avec citation
  #1628  
Vieux 08/08/2012, 22h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
-Lee/ Kirby.
- Byrne.
-Simonson.
- Englehart.
- Pacheco, j'aimais bien.
- Les trois épisodes de Alan Davis pour le relaunch de 1998 (un truc du genre).
- Le run de Millar est cool.

Et puis DeFalco, mais c'est kif kif, facile de détester.
Réponse avec citation
  #1629  
Vieux 08/08/2012, 22h57
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah, non, eh, pas les Claremont et Larroca, t'es fou. Ça allait nulle part et les intros de certains persos secondaires faisaient tellement "forcé' que ça en fait de la peine.
Réponse avec citation
  #1630  
Vieux 08/08/2012, 23h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Le run actuel de Hickman est particulièrement excellent et inspiré, je trouve.
Sinon oui, les mêmes, Lee/Kirby, Buscema/Sinott (je crois que c'était Thomas aux scénario), Wolfman/Perez/Byrne, Simonson, Pacheco, Lobdell/Davis, Waid... Je ne connais qu'assez peu les DeFalco/Ryan et les Millar même si j'ai assez aimé ne m'apparaissent pas comme un run à foutre dans le même bac.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1631  
Vieux 08/08/2012, 23h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
OK merci pour vos réponses!
Rien pour les Ultimate FF?

edit ! j'hésite bcp avec le 1234 de Morrison aussi
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 08/08/2012 à 23h22.
Réponse avec citation
  #1632  
Vieux 08/08/2012, 23h23
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Dans les UFF, j'avais bien apprécié le run d'Ellis/Immonen, plus particulièrement le second arc avec son approche hard science de la zone fantôme.
Sinon il y a le run de Millar (meilleur que celui sur la série classique) avec notamment les Marvel Zombies.
Réponse avec citation
  #1633  
Vieux 08/08/2012, 23h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
De mémoire, les 32 premiers sont bien. Y'a du Adam Kubert et du Immonen (mode Nextwave) en forme. Après, je pense que les priorités, c'est Kirby, Byrne, Waid, Simonson. Plus les premiers épisodes du run de Pacheco, les trois de Davis. Ça te fait déjà un bon gros morceau.
Réponse avec citation
  #1634  
Vieux 09/08/2012, 12h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je dirais pareil que Mast.

J'ai plutôt un bon souvenir de De Falco/Ryan, mais c'est quand même un sacré investissement vu la durée!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1635  
Vieux 09/08/2012, 12h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens d'ailleurs je refourgue le run de Millar et pas mal de Hickman (faut faire de la place) en single (je dis ca parce que je sens bien qu'il y a un sujet qui se dégage des derniers postes )) )
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 09/08/2012 à 12h53.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !