Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 17/08/2015, 11h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
En fait...non
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 17/08/2015, 13h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je ne developperai pas la catastrophe qu'est ce film en tant qu'adaptation tant les auteurs ont mis un point d'honneur à s'éloigner du materiau de base. Ca en devient gênant parce qu'on finit pas detecter une sorte de "honte" de du concept de départ.
J'ai cru comprendre que la fin coupait avant que le nom de l'équipe ne soit complètement prononcé : un indice fort en ce sens (Age of Ultron coupait bien le cri de rassemblement, mais cela semblait davantage relever du clin d’œil).
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 17/08/2015, 15h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai cru comprendre que la fin coupait avant que le nom de l'équipe ne soit complètement prononcé : un indice fort en ce sens (Age of Ultron coupait bien le cri de rassemblement, mais cela semblait davantage relever du clin d’œil).
Faut dire que Fantquatrestiques c'est pas très facile à prononcer
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 17/08/2015, 15h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
@JB...
C'est vrai ce détail, on a limite l'impression qu'ils n'ont pas eu les droits.
j'ai déjà vu des films "adaptations clandestines" comme L'homme de Rio (L'oreille cassée), Dragon from Russia (Crying Freeman) ou Mr Mumble (City Hunter) plus soucieux de respecter la BD de base malgré une distance pour le coup imposée...
ceci dit je crois que le film WANTED na' lui rien à voir avec son modèle alors on peut s'estimer heureux...
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 17/08/2015, 15h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai cru comprendre que la fin coupait avant que le nom de l'équipe ne soit complètement prononcé : un indice fort en ce sens (Age of Ultron coupait bien le cri de rassemblement, mais cela semblait davantage relever du clin d’œil).
C'est coupé pour faire un effet de style, le titre du film est balancé en gros tout de suite après.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 17/08/2015, 16h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est d'ailleurs ça le pire !!!!!
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 17/08/2015, 17h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah non, ça voulait dire que le film était enfin fini.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 20/08/2015, 12h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu!

7/20.



Mon pote Stéphane a cependant été moins déçu que prévu et a même trouvé de bonnes choses! Lui qui râlait contre le Johnny black, il y a finalement trouvé peu d'importance... mais genre, quel intérêt, à quoi ça sert?

Dans les + :
  • la jeunesse de Reed et Ben est sympathique sur le côté "voleur de pièce détachées, bricoleur du garage..."
  • le côté "pépinière de p'tits génies" et l'élaboration du dispositif de téléportation sont bien représentés,
  • quelques animations de The Thing, notamment le visage, sont assez réussies. Pareil pour les pouvoirs des 3 autres.

Dans les - :

Tout le reste!
  • Globalement, le début du film avec la mise en place est pas mal mais beaucoup trop long!!!!!! Les familles Grimm et Richards n'a aucun intérêt. On pouvait gagner du temps pour mettre autre chose.
  • Par contre, à partir du voyage "on est bourrés entre mecs, on se fait le voyage trans-dimensionnel entre mecs, j'invite un pote qui n'a rien à foutre ici et on laisse Bobonne à la maison...", ça n'a plus aucun sens!
  • On s'ennuie ferme dans la base militaire où on transforme Ben Grimm en tueur pour l'armée avec 43 morts à son actif, avec Johnny enthousiaste à l'idée de faire pareil!
  • La fin du film avec l'arrivée du méchant et la raclée au méchant est toute pourrie, on y comprend rien et c'est trop court! C'est quoi ses pouvoirs, ses motivations à Doom?!?!? Et puis ce look?
  • Les liens entre les personnages ne fonctionnent pas ou ne sont pas assez développés : le frère et la sœur sont de parfaits étrangers, l'éventuelle chérie du génie de la bande est un bloc de glace, la rancune de Ben contre Reed est expédiée en 3 secondes...

Bref, un film trop court, déséquilibré, dont il manque 50 pages de scénario et une 1/2 heure, avec 50% du casting à revoir. Ça sent le film malade, naufragé, lâché par son réalisateur, ses scénaristes et ses producteurs et fini à la tronçonneuse par le stagiaire de 1 ère année de la compta.
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 24/08/2015, 14h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Ca y est, je l'ai vu...

Bon, 1h30 de film dont quasiment une heure pour présenter les personnages et l'origine de leurs pouvoirs (avec beaucoup de prévisibilité surtout quand on connaît les comics) et bâcler la partie "super-héros" en une demi-heure chrono.

Le film serait sorti il y a 10 ans, il aurait presque été excusable mais là, après tout ce qui est sorti dans le genre au cinéma, les scènes d'action sont assez risibles…

Sans parler de la dernière scène ajoutée en dernière minute, qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui n'est pas du tout dans le ton du reste du film...

Il paraît que la première partie du film est mieux. J'ai envie de dire : "ah bon ?".

Dommage, il y avait du potentiel mais le film est totalement bancal car mal pensé dès le début...

Au final, on a un globiboulga informe qui semble vouloir adapter les fantastiques, Sliders et Akira en même temps tout en se plantant dans les grandes largeurs.

Ah, sinon, parmi les personnages ratés et/ou clichés, il y a aussi le "méchant agent secret militaire qui veut exploiter les pouvoirs des fantastiques en mâchant un chewing-gum".

Pour le look de Fatalis, j'ai presque eu l'impression de voir ça :

Réponse avec citation
  #790  
Vieux 01/09/2015, 12h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je n'ai jamais vu un aussi beau film d'entrepôt. C'est dingue le temps qu'ils passent à cogiter au lieu de se fritter.

Et la manière de ramener Ben Grimm dans l'histoire est complètement ridicule.
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 01/09/2015, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 353
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y en aura eu des masos!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 01/09/2015, 18h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca, j'avoue, je suis bluffé du nombre de fans hardcore qui n'ont pas pu se retenir ^^
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 01/09/2015, 18h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Si nous on n' y va pas, qui va y aller ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 01/09/2015, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 353
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les familles des acteurs?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 01/09/2015, 19h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y en aura eu des masos!
Putain, oui
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 07h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 22h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 15h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 10h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 22h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !