Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 10/08/2005, 14h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouep, un vrai looser.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 10/08/2005, 14h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben vous êtes sympa avec le seul sprinter français sous les 10...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 10/08/2005, 14h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, Arron balance pas mal sur le dopage... ^^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 10/08/2005, 14h42
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Désolé, Fredeur, mais je t'avoue que je n'aime pas trop le terme "looser". C'est tout de même les mondiaux d'athlétisme et les athlètes qui y sont présents ont acquis un certain niveau. La FFA impose des minima pour que leurs athlètes puissent participer à ces mondiaux, et c'est pas n'importe qui qui arrive à dépasser ces minima. Il y a une rude concurrence entre les athlètes de différentes nations. Par exemple Raquil n'y participe pas, car il n'a pas pu passer les minima (peut-être qu'il aurait dû faire moins de pub, mais maintenant les athlètes ont besoin de sponsors pour vivre - voir le cas de Laure Manaudou).
Maintenant c'est vrai que pour expliquer leurs défaites aux journalistes, les athlètes doivent sortir des phrases-types du genre "C'est à cause du vent" ou autre pour éviter des incidents du genre "c'est la faute de mon entraîneur" ou bien "c'est la faute du DTN" ou "c'est la faute de mon psy et je vais m'en séparer tout de suite" ou "je ne peux pas saquer untelle". On évite de parler certains sujets fâcheux...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 10/08/2005, 14h43
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gillesC
Tiens, Arron balance pas mal sur le dopage... ^^^
Et Sylviane Félix ne dit rien..?
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 10/08/2005, 14h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et les Décapés?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 10/08/2005, 19h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Désolé, Fredeur, mais je t'avoue que je n'aime pas trop le terme "looser".
Moi non plus : c'est "loser" le bon terme
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 10/08/2005, 19h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Désolé, Fredeur, mais je t'avoue que je n'aime pas trop le terme "looser". C'est tout de même les mondiaux d'athlétisme et les athlètes qui y sont présents ont acquis un certain niveau. La FFA impose des minima pour que leurs athlètes puissent participer à ces mondiaux, et c'est pas n'importe qui qui arrive à dépasser ces minima. Il y a une rude concurrence entre les athlètes de différentes nations. Par exemple Raquil n'y participe pas, car il n'a pas pu passer les minima (peut-être qu'il aurait dû faire moins de pub, mais maintenant les athlètes ont besoin de sponsors pour vivre - voir le cas de Laure Manaudou).
Maintenant c'est vrai que pour expliquer leurs défaites aux journalistes, les athlètes doivent sortir des phrases-types du genre "C'est à cause du vent" ou autre pour éviter des incidents du genre "c'est la faute de mon entraîneur" ou bien "c'est la faute du DTN" ou "c'est la faute de mon psy et je vais m'en séparer tout de suite" ou "je ne peux pas saquer untelle". On évite de parler certains sujets fâcheux...
Ben il suffit de dire la vérité: "Je suis une brèle mal entrainé qui ne supporte pas la pression".

On peut être en finale et être un looser (j'aime bien mettre 2 "o" ). Le looser, il peut avoir un bon niveau, mais perdre tout le temps.

Et euh, l'histoire des pubs: il y a un petit sportif obscur du nom de Michael Jordan qui faisait des pubs en veux tu en voila, ben cela ne l'a pas empéché d'avoir une petite carrière fort correcte
__________________
mes ventes comics et TPBs

Dernière modification par Fredeur ; 10/08/2005 à 19h23.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 10/08/2005, 19h26
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredeur ( Faute !!! )
Le looser, il peut avoir un bon niveau, mais perdre tout le temps.
mais c'est pas la définition des sportifs francais ca?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 10/08/2005, 20h53
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
Citation:
Et euh, l'histoire des pubs: il y a un petit sportif obscur du nom de Michael Jordan qui faisait des pubs en veux tu en voila, ben cela ne l'a pas empéché d'avoir une petite carrière fort correcte
C'est vrai qu'être payé 1€50 la seconde même quand on joue pas n'empêche pas d'être fort !
En ce qui concerne Pognon, il va nous faire le Arron masculin : les deux sont incapables de gérer le stress d'une finale
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 10/08/2005, 21h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben Arron a une médaille de bronze quand meme maintenant.
Pognon n'a pas encore le niveau pour être en finale.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 11/08/2005, 01h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pour Pognon les médailles d'argent et de bronze étaient à 10"05... S'il avait couru à son meilleur niveau y avait un coup à jouer
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 11/08/2005, 01h42
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
moçi je connais rien a l'athlé,hein,mais franchement,c'est normal de faire ca dans des conditions pareilles? Parce que j'ai vu la finale du lancer-de-jambe-en-avant-dans-le-sable-feminin,et c'etait dur pour elles la...Un stade couvert ne serait il pas une meilleure idée?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 11/08/2005, 01h50
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Un stade couvert ne serait il pas une meilleure idée?
ca existe deja! meme que ca s'appelle les championnats indoor!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 11/08/2005, 01h51
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
non,mais faire ca dans un stade avec un toit,comme ca pas de probleme de manque de place,et hop,s'il pleut,on met le toit,et hop,nikel.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !