Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 22/06/2013, 18h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Euh non. Le Fauve est un des X-Men les plus développés ces dernières années.
  #302  
Vieux 22/06/2013, 18h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=gillesC;1398972]Gerry Conway en 1972, il semblerait.... et beaucoup beaucoup plus que dernièrement.

Comme quoi l'antibendisme est bien une idéologie. :D[/QUOTE]

Mouais bon, je parlais surtout de la dernière transfo (mais tu l'avais noté ;) ) que je déteste et que pas beaucoup de dessinateurs parviennent à maîtriser, c'est quand même assez ridicule.
Et comme tu le soulignes, Gerry CONWAY est à l'origine de la transfo initiale, il a eu une excellente idée, Bendis (comme Morrison), selon moi, une mauvaise.

En fait ma question était pour déconner sans plus, j'ai pas grand chose de plus à dire sur Bendis, j'ai essayé AN X-Men, ça me plaît po, je fais pu, st'aussi con que ça. :D
  #303  
Vieux 23/06/2013, 11h43
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1399085]Euh non. Le Fauve est un des X-Men les plus développés ces dernières années.[/QUOTE]

physiquement oui. Psychologiquement non, ou alors en mal.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #304  
Vieux 23/06/2013, 11h54
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=anteus;1399232]physiquement oui. Psychologiquement non, ou alors en mal.[/QUOTE]

Morrison dans New X-Men
Carey dans Endengered Species
Fraction dans Uncanny X-Men
Gillen dans SWORD
Ellis puis Remender dans Secret Avengers


:siffle:
  #305  
Vieux 23/06/2013, 13h03
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Aaron dans WatX aussi, me semble-t-il.
L'épisode dans l'espace avec Dents-De-Sabre, quel délice.
  #306  
Vieux 23/06/2013, 14h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=marvelophile;1399081]surtout que ce que fait bendis est genial sur les x men)[/QUOTE]
D'accord avec ça.

[QUOTE=anteus;1399232]physiquement oui. Psychologiquement non, ou alors en mal.[/QUOTE]

D'accord avec ça

[QUOTE=Adinaieros;1399236]Morrison dans New X-Men
Carey dans Endengered Species
Fraction dans Uncanny X-Men
Gillen dans SWORD
Ellis puis Remender dans Secret Avengers
:siffle:[/QUOTE]

Tu parle du gars qui reproche à Scott de faire une équipe secrète de tueur, mais quand c'est wolvi qui fait c'est pas grave ???
Non mcCoy est grave un faux cul qui tourne sa veste selon le scénariste dernièrement.

Je trouve sa décision de risquer sa ligne temporelle très nombriliste même si ça amène un très bon titre. Et franchement j'aime New Avengers, mais son implication là dedans me fait vomir des boules de poiles :ouf:


[QUOTE=Kani;1399273]L'épisode dans l'espace avec Dents-De-Sabre, quel délice.[/QUOTE]

Hell yeah
  #307  
Vieux 23/06/2013, 15h38
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
pour new avengers j'ai quand même l'impression qu'il ne va pas y rester très longtemps
  #308  
Vieux 23/06/2013, 16h17
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1399325]Tu parle du gars qui reproche à Scott de faire une équipe secrète de tueur, mais quand c'est wolvi qui fait c'est pas grave ???
Non mcCoy est grave un faux cul qui tourne sa veste selon le scénariste dernièrement.

Je trouve sa décision de risquer sa ligne temporelle très nombriliste même si ça amène un très bon titre. Et franchement j'aime New Avengers, mais son implication là dedans me fait vomir des boules de poiles :ouf:
[/QUOTE]

C'est surtout le personnage girouette de ces dernières années. Fidèle X-Men par rapport aux autres, celui qui a cherché le plus à maintenir le cap de feu les idées de Xavier alors que... Sous Morrison ça amorçait le choix d'en faire un mec plus différent, plus animal avec un côté Wolverino-bestial par moment (le choix de le rapprocher d'un aspect plus félin venait de cette idée à la base il me semble) et sentimentalement il le rapprochait de la Bête de Cocteau. On le voyait détester sa condition et haïr le fait qu'il ne pouvait pas manipuler de simple outils tels qu'un tournevis (de mémoire) et ça prenait, d'accord.

Ensuite il est retourné vers un côté intello à fond, mais intello bad guy qui sait prendre de mauvaises décisions quand il faut (cf. relancer la race mutante via les lignes temporelles et autres réalités alternatives quitte à les bousiller, du moins c'est comme ça que je l'ai perçu) et donc ils en faisait pour le coup un extrémiste de la race mutante... Mouais, donc bien éloigné des idéaux de Xavier, mais ça peut prendre, pourquoi pas...

Quand Cyclope fait sa crise Utopia, il gère une équipe d'assassin via Wolvie pour faire le sale boulot, ok. Le Fauve apprend ça, nous fait sa petite crise, il n'est pas d'accord avec Cyke, ses idées, ses mises en application, et quitte les X-men pour les avengers... Ouais ok, ça peut prendre aussi.

Il rejoint le cast des Secret Avengers, les autres tuent impunément (au passage y'a Venom dans l'équipe, c'est quand même pas le perso de stabilité à qui tu confierais les clés de ta twingo hein...) mais lui ben ... il fait pas grand chose, et on le voit encore moins se confronter avec Cap pour l'avertir que bon, dans ses rangs y'a Wolverine, il dirige une équipe d'assassins tout ça quoi...

... Non en fait il rejoint même l'école de Wolvie! Aller soyons copains, je fais l'impasse sur le fait que tu tues des gens avec ta super équipe trop-pas-secrète-dont-tout-le-monde-en-parle-dans-les-couloirs mais comme je partage le même rêve de Xavier que toi ça le fait bro! Mouais bon, pourquoi pas... Du coup le fauve (re)devenu professeur enseigne sa propre philosophie,d 'accord.

Alors qu'il condamnait les Illuminati le voici dans New Avengers rejoindre cette même équipe, bon apparemment il doit kiffer balancer sur les équipes secrètes pour les rejoindre ensuite hein... Dans New Avengers c'est un fauve de nouveau un peu froid, loin du professeur, mais plus proche du côté scientifique (en gros il se rapproche un peu plus de son côté extrémiste post-M-Day), mouais bon...

Si tu prends tous ces événements séparément c'est intéressant par endroits, on aime ou pas, mais quand on les colle ensemble ça donne vraiment un perso out-of-characters, et pourtant le côté "membre de l'équipe de base et conservateur des idées de Charles Xavier" bien plus que Cyclope ou Wolverine c'est lui! si on doit trouver une conclusion centrale à Schisme c'est bien le fait que l'âme de Xavier s'en est allée rejoindre les Avengers, ce qui pour le coup aurait mérité un bien meilleur traitement, mais bon, là je divague...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #309  
Vieux 23/06/2013, 18h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si vous voulez du bon beast bien écrit faut pas chercher loin, son échange de feintes avec Wonder Man dans le Uncanny Avengers qui vient de sortir suffit.

[spoiler=Friends will be friends][img]http://ifanboy.com/wp-content/uploads/2013/06/Uncanny-Avengers_9_Panel.jpg[/img][/spoiler]
  #310  
Vieux 23/06/2013, 18h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=anteus;1399357]C'est surtout...[/QUOTE]
Arrête de me faire rire j'ai plus de point vert pour toi :lol::clap:

PS tu oublie lorsqu'il met simon au trou dans les Avenger/New Avengers annual. Avec simon lui demandant de faire gaffe à ses équipier et de faire tomber les vengeur s'il voit le moindre truc bizarre. Pour que juste derrière dans d'autre comics ces dernier déclanchent je ne sais plus qu'elle crise ...
Et là il a pas trop l'air choquer de le revoir ^^
Voir aussi le futur A+X avec c'est deux là en couv ça risque d'être out of character pour les 2.

Dernière modification par Slobo ; 23/06/2013 à 18h37.
  #311  
Vieux 23/06/2013, 18h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
c'est surtout que je ne les ai pas lus /ou vite oubliés, au choix. :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #312  
Vieux 26/06/2013, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://marvel.com/news/story/20803/step_up_to_infinity_with_fearless_defenders]Marvel[/url]

La couverture par Mark Brooks de [B]Fearless Defenders #10[/B], tie-in à [B]Infinity[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/Marvel/51cb3e91e4574.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #313  
Vieux 26/06/2013, 22h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça se voit d'ailleurs à la couv que ça sera un tie in à infinity... :D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #314  
Vieux 27/06/2013, 00h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1400487]Source [url=http://marvel.com/news/story/20803/step_up_to_infinity_with_fearless_defenders]Marvel[/url]

La couverture par Mark Brooks de [B]Fearless Defenders #10[/B], tie-in à [B]Infinity[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/Marvel/51cb3e91e4574.jpg[/img][/QUOTE]

c'est un blague 8( c'est ça ? :pfff::ouf:
  #315  
Vieux 27/06/2013, 09h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1400544]c'est un blague 8( c'est ça ? :pfff::ouf:[/QUOTE]
Bien sur que oui, toutes les couvertures de Feraless Defenders sont des pastiches depuis le début de la série. :p
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 321 02/07/2012 20h07
Mondo Marvel juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 329 01/07/2011 04h59
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 201 01/07/2010 07h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 382 29/06/2009 23h20
Mondo Marvel Juin 2008 Gassian Archives Buzz 167 26/06/2008 12h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !