Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/12/2002, 01h48
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
The Ultimates 2: Rien ne va plus.


- Allo, Kyle? C'est Dieu.
- Eh, salut ma poule! Comment ça va?
- Bien. Je veux te confier une quête, mon fils.
- Woah, top cool, comme dans "Sacré Graal" des Monthy Python. Vas-y, envoie.
- Il faut que tu fasse la critique de "Ultimates" numéro 2, Kyle.
- Pourquoi moi? demande à Mallrat, c'est lui l'expert sur Cap et compagnie, ici.
- Il ne peut pas, je l'ai envoyé combattre Ultron.
- Oh... d'accord.

Ultimates est sûrement l'une des, sinon la, série(s) la plus innovante de Marvel, et indiscutablement le fleuron du label Ultimate. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire est la lenteur que prend Millar pour amener l'action (vous savez, ce truc qui donne l'impression que les super-héros servent à quelque chose), mais l'oublie aisemment tant le dessin de Hitch est grandiose, chaque case étant magnifiquement détaillée, et la caractérisation des personnages GENIALE!!! En effet, la grande force de The Ultimates est de présenter des versions assez glauques de ces parangons de la justice et de la morale que sont les vengeurs. Ici, Thor est un militant anti-mondialisation, Iron Man un arriviste aussi pourri que son cerveau, Bruce Banner un paumé futur-divorcé... Autant dire que quand Mark Millar promet de révolutionner le concept de "super-équipe", il ne fait pas les choses à moitié! Et c'est tant mieux! Cette équipe ô combien cynique, qui semble souffrir d'une fâcheuse tendance à créer elle-même ses problèmes, peut facilement se targuer d'être le meilleur comics de ce début du 21ème siècle.
18/20


Kyle, un sourire béat aux lèvres.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/12/2002, 21h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mallrat il a fait une critique sur xbee et a moins de copier coller ces critiques ici.....
je prefere discuter ici ou panini et critiquer sur xbee qui est fait pour(en qqe sorte)
en plus tu le sais kylounet car je t y vois lol
sinon
ultimates 2
xbee
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/12/2002, 21h54
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
euro


C'était une façon de saluer ta connaissance des vengeurs, Mallrat. Sans déc', comment fais-tu pour savoir tout ça? Concernant Xbee, c'est vrai qu'il m'arrive d'y trainer, mais je rigole plus ici!



Kyle, Freak Show Everyday!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/12/2002, 22h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai 28 ans et suis fan des avengers et cap depuis 82(avant j etais xmenaniaque)

ensuite je lisai bcp en echangeant constamment ce qui fait que si j ai pas une collec ausi grose que d autres....(et puis avec des potes on se prete nos series)
enfin je lis scarce,comic box et de temps en temps comic book artist, swof ou des bouquins pour completer soit ce que je ne peux acheter(y a des resume) et on apprend des dessous
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/01/2003, 23h34
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ouhalala
tu as des problèmes avec la vitesse des intrigues kyle!
c la 3ème fois que je lis ça
enfin 18/20 c bien
un peu trop ptete mais c vraiment bien
et on a pas encore vu pym et janet s'en foutre sur la geule
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/01/2003, 11h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
un peu trop je suis pas d accord
a part black panther il faut remonter a hellstorm pour trouver aussi bien en marvel(soit 1994 ou 95) et je suis marvel zombie
c pas les xmen de jim lee ou le spiedrman de mc farlane qui sont mieux lol
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/01/2003, 02h52
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
hé ! y a qd même eu d trucs bien depuis... enfin je pense
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !