Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/05/2009, 12h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sa manière de courir oui, je m'en étais foutement copieusement ici lors du premier épisode. Elle a inventé un truc, là, une sorte de faux ralenti en déliant exagérément ses mouvements. Ma théorie: elle n'avait jamais couru avant de sa vie, c'est stephen hawking qui lui a tout appris.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/05/2009, 12h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sa manière de courir oui, je m'en étais foutement copieusement ici lors du premier épisode. Elle a inventé un truc, là, une sorte de faux ralenti en déliant exagérément ses mouvements. Ma théorie: elle n'avait jamais couru avant de sa vie, c'est stephen hawking qui lui a tout appris.
T'es con
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/05/2009, 12h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dial C.H.I.P.S for Master
Voir le message
Ouais, en fait, là, sur Fringe et True Blood, je comprends pas vraiment les réactions de ce forum.

Bon, je vais prendre les deux premiers épisodes de la saison 1 de True Blood, là. Tout d'abord, une des qualité du truc, c'est que tu sais pas trop à quoi t'attendre au niveau du déroulement des événements avec la déconstruction du récit. Tu as l'impression constante de prendre le film en cours de route et c'est plutôt chouette. Et puis, t'as toute une mythologie qui s'installe au fur et à mesure, et toujours quand tu t'y attends le moins (surtout via les "pensées" entendues par Anna Paquin, qui joue très bien, bande de vilains).
La bande originale est aussi très bonne et participe à la fluidité du machin.
Je veux dire, bordel, vous avez vu Smallville? Heroes? Le film pourri avec les vampires, là, dont le titre m'échappe?
Je comprends absolument pas que vous rabaissiez cette série. Et puis bordel, y'a du sexe.
AH non, soit tu fait de l'ironie et j'ai pas pigé soit tu fais de la mauvaise foi.
Je ne sais pas ou t'as vu cette impression de déconstruction. En fait, la seule impression que t'as devant cette série, c'est de te faire chier et de t'en battre de ce qui arrive aux persos.
Ensuite, la mythologie.. euh excuse moi, mais là leur mythologie elle va pas loin. D'ailleurs, en fait yen a juste pas. Ou alors on a pas la même définition de mythologie d'une série.
Smallville? Heroes? Elles ont Jeph Loeb qui travaille dessus. True Blood, c'est Alan Ball mec. Franchement, venant de lui et sur HBO, on aurait pu attendre autre chose qu'une série avec un gars qui se la joue mystérieux et une greluche en mini short qui est toute humide de ne pas pouvoir lire les pensées dudit gars et que ça tombe trop trop bien parce qu'en fait il est trop mystérieux tu vois.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/05/2009, 12h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
True Blood, c'est Alan Ball mec. Franchement, venant de lui et sur HBO, on aurait pu attendre autre chose qu'une série avec un gars qui se la joue mystérieux et une greluche en mini short qui est toute humide de ne pas pouvoir lire les pensées dudit gars et que ça tombe trop trop bien parce qu'en fait il est trop mystérieux tu vois.
Oui, c'est de là que vient ta colère, petit scarabée. Et je te comprend. C'est vrai que de sa part, on a du mal à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/05/2009, 12h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Disons que c'est l'un des trucs qui fait que c'est dommage.
Parce que bon, vampire, bayou, tendance à montrer du cul à l'écran, HBO, Alan Ball. Il y avait largement de quoi faire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/05/2009, 12h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Arrête de faire ton Paulie Walnuts, il est plus qu'évident qu'au fur et à mesure que la série évoluera, la mythologie prendra de l'ampleur, vu que comme tu le dis, c'est du Alan Ball, ça se prend sur la durée, comme ses quelques épisodes de Grace Under Fire, quoi, sauf que là, il prend beaucoup plus son temps.
Mais bon, faut avoir foi en le truc, quoi, aussi, Alan Ball, c'est un bâtisseur, le mec, il te prend des trucs nuls, des situations plutôt chiantes, il te les prend, te les tourne, retourne, avant d'arriver là ou ça sera intéressant. Au début, tout les trucs d'Alan Ball puent (même Six Feet Under si tu enlèves le premier épisode) avant de se développer et d'aller jusqu'au bout de ce qu'il est humainement possible de faire. Pareil pour Oh Grow up, d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/05/2009, 12h27
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dial C.H.I.P.S for Master
Voir le message
même Six Feet Under si tu enlèves le premier épisode
Y'a pire que le premier épisode?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/05/2009, 12h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Eh, mais en fait, je viens de me rendre compte qu'on a pas du voir la même chose.
Ou alors il y a une différence entre prendre son temps et oublier d'écrire un scénario que je n'ai pas du saisir.
D'ailleurs, c'est marrant ton histoire de batisseur. Parce que là, c'est carrément l'inverse de ce que tu dis. Il prends un concept avec plein de potentiel (les vampires parmis les humains, le true blood, le traffic de sang de vampire), et il en fait l'un des trucs les plus ennuyeux qu'il m'ait été donné de voir. En plus, ses persos, excuse moi, mais entre l'héroïne, sa copine black, son frère moins intelligent que Corky et qui n'a pourtant que deux chromosomes 21, le patron du bar hyper pas subtil, et évidemment le sombre vampire trop mystérieu et torturé dans son pauvre petit coeur. On est loin de Nathan, Billy et compagnie.
Et soit dit en passant, la première saison de Six Feet Under est peut être la meilleur de la série. Ball s'enlise sévère avec ses persos par la suite.
Et aussi, la prochaine fois que tu me traite de Paulie Walnuts, je te fait bouffer des cartes du PS jusqu'à ce que t'en chie tout rose. Compris?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/05/2009, 12h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et puis déjà, c'est toi le méchant qui veux faire croire à Belcantan que des fois ya des trucs bien dans cette série et que de ta faute il risquerait de la regarder (remarque on peut aussi mettre en cause le sombre individu qui a ouvert ce topic).
Surtout que bon, chaque épisode fait à peu près une heure de vide abyssal et de non jeu d'acteur/actrice/Anna Paquin. Le pauvre Belcantan perdrait ainsi plus d'une dizaine d'heures de sa vie à cause de vous.
Je ne peux laisser passer ça.
Oh mais, moi, j'aime bien perdre du temps dès fois

de tout de façon, cela peut pas etre pire que certaines choses que j'ai pu regardé dans le passé
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/05/2009, 13h36
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Ouai mais là après supernatural et breaking bad tu me feras pas repartir dessus...
ah oui mais non, mais là on ne boxe plus dans la meme cathégorie
autant comparer Dexter à Monk
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 26/05/2009 à 14h58. Motif: lisibilité
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/05/2009, 14h25
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
AH non, soit tu fait de l'ironie et j'ai pas pigé soit tu fais de la mauvaise foi.
Je ne sais pas ou t'as vu cette impression de déconstruction. En fait, la seule impression que t'as devant cette série, c'est de te faire chier et de t'en battre de ce qui arrive aux persos.
Ensuite, la mythologie.. euh excuse moi, mais là leur mythologie elle va pas loin. D'ailleurs, en fait yen a juste pas. Ou alors on a pas la même définition de mythologie d'une série.
Smallville? Heroes? Elles ont Jeph Loeb qui travaille dessus. True Blood, c'est Alan Ball mec. Franchement, venant de lui et sur HBO, on aurait pu attendre autre chose qu'une série avec un gars qui se la joue mystérieux et une greluche en mini short qui est toute humide de ne pas pouvoir lire les pensées dudit gars et que ça tombe trop trop bien parce qu'en fait il est trop mystérieux tu vois.
a la base c'est surtout les romans de charlaine harris pas ball
quand on voit les jacquettes des bouquins ça donne pas envie d'ailleur(le prix aussi)
& on pourrait s'attendre à pire






apres ça reste largement au dessus de bouse comme twilight
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2009, 17h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
merde, en lisant ce topic...ça sent tellement bon le caca, que ça me donne envie....je me rends compte que ma perversité va loin alors que la saison I de the wire m'attend....honte sur moi, je suis faible
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/05/2009, 20h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Euh mec, si tu as dans ta tête à un seul moment, une vraie hésitation entre True caca Blood et The Wire, consulte un psychiatre. Ou un bourreau.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/05/2009, 23h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Là, je peux pas contredire par contre.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/06/2009, 01h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Anna Paquin, elle joue super bien quand elle est à poil.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !