Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/04/2006, 23h23
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Mais j'ai bien lu, tu as un avis en feuilletant ! Et ça c'est purement inadmissible. En plus à ce stade c'est quand meme triste de voir ce qui s'y passe avant lecture, mais ça ça ne me regarde pas en fait. Non non je suis pas ultra fan, mais j'aime bien oui oui. Après quand je lis certains trucs ça me met hors de moi, je casse mon ordi, je sors tuer mon voisin et j'éclate le chien qui vient pisser sur mon portail, nan mais heu...
Et puis je suis en manque de drogue donc j'ai besoin de me défouler, et j'sais pas mais c'est fou d'écrire un truc pareil, est-ce que tu en as conscience ? Parceque là tu vas pas t'en sortir comme ça, tu vas devoir payer pour ta folie, et le spectre il va pas te rater dans le n°7...

Zarma : mais il parait que ça relaxe bien que de se faire trouer
Je comprends mieux ton pseudo "ultra-geek"...
Inadmissible d'avoir un avis à première vue ? Alors j'ai pas le droit de dire que "à première vue quelque chose ne me plait pas" je veux dire faut te soigner un peu là, j'ai dit que j'étais pas autant emballé par ce que j'ai vu que Scarlet, oui je me spoile, ça gache peut être la surprise, mais ça empèche les mauvaises, tu peux me critiquer sur ça, je trouve aussi que c'est pas forcément super intelligent de ma part mais bon. Surtout être aussi agressif pour si peu de choses, je sais pas de quoi t'es en manque, drogue, sexe, ou que sais-je mais procure toi vite ce qu'il faut, parce que là t'es tout simplement insupportable comme gars.
Désolé pour l'excès de zèle, je m'arrête là (normalement) mais bon se prendre la tête pour ça, faut vraiment pas être bien...

Et avec ça personne réagit à MA chronique, mais juste à cette phrase qui n'a en soit aucune importance...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/04/2006, 23h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par T?ma
Et avec ça personne réagit à MA chronique, mais juste à cette phrase qui n'a en soit aucune importance...
Mais elle est très bien TA critique : elle fait parfaitement honneur à la série (comme je le dirai dans la mienne )
Teen Titans OYL commence fort
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/04/2006, 23h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
La 16.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/04/2006, 23h50
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par T?ma
Je comprends mieux ton pseudo "ultra-geek"...
Tu n'es qu'un sale mégalomane en puissance.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/04/2006, 23h51
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
oui...8)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/04/2006, 23h51
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Mais elle est très bien TA critique : elle fait parfaitement honneur à la série (comme je le dirai dans la mienne )
Teen Titans OYL commence fort
En même temps vu ce qui s'est passé dans IC 6 c'est normal que la série soit aussi bouleversé...
Après la dernière page avec un Robin plus batmanien que jamais promet de bonnes choses
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/04/2006, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Teen Titans 34



Le marché des transferts va s’ouvrir pour le football : comme les clubs, les Teen Titans bouleversent leur effectif, OYL oblige !!!
Bien sûr, il vaut mieux lire Infinite Crisis 6 avant cette histoire pour profiter des scènes (poignantes) que Johns va disséminer.

Pré-OYL, l’équipe était composée de Superboy, Robin, Cyborg, Speedy, Beast Boy, Raven, Kid Flash, Wonder Girl + Starfire qui jouait l’intermittente de série entre les Teen titans et Outsiders. Grand nettoyage de printemps !!!!

Puis viennent les nouveaux membres comme le montre la cover :
- Ravager, la fille de Deathstroke
- Kid Devil…. le sidekick de Blue Devil (alors là, ça c’est fort)

Bien sûr, les relations sont au premier plan dans l’histoire, comment en est-on arrivé là ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… Tensions, non-dits, frittage de groupe sont au programme. Envolée l’ambiance des Teen Titans (déjà qu’ils ne rigolaient pas vraiment) et totalement disparu le fun de Young Justice. Les membres du noyau dur ont vraiment pris de la bouteille niveau maturité : un Robin de plus en plus Batmanien, une Wonder Girl qui se radicalise. Seul Cyborg semble incarner l’esprit famille des Teen titans mais cela est peut-être dû à son état au début de l’épisode…

Avec ça, il ne faut pas oublier la Doom Patrol (voire les Teen Titans East) qui va certainement amplifier les tensions car la Confrérie du mal est bien de retour.
La némésis de la Doom Patrol se retrouve en ligne de mire avec nos Teen Titans (un peu de baston 8) ) : les 2 équipes vont forcément se rencontrer pour contrer les Bad Guys. Là, on pourra découvrir ses nouveaux membres, je vous le dis, les transferts battent leur plein (la JLA risque d’être le Chelsea de DC…) car on connaît déjà un nouveau membre


Après, il y a le clifhanger que je vous livre :


Cela donne sacrément envie de lire la suite.
Johns remet la série sur les bons rails et, comme les derniers épisodes en date, la qualité est là : des intrigues très intéressantes à l’évolution des personnages style Titans Of Tomorrow, la série est à suivre. Cet arc « New Teen Titans » promet énormément. Libéré de Infinite Crisis, Johns va enfin pouvoir se repencher sur la série de façon plus approfondie et c’est tant mieux.
Surprise au dessin, Tony Daniel est meilleur que les autres fois ce qui rend la lecture agréable. J’ai beaucoup aimé !!! Rien à voir avec The Tenth notamment.

The Titans Are Back !!!!

Qu’on se le dise !!!

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 07/04/2006 à 16h15.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/04/2006, 11h37
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
wow!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/04/2006, 14h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai lu infinity (très bien) et JSA qui m'a pas passionné !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/04/2006, 16h13
Avatar de pikachu
pikachu pikachu est déconnecté
En thérapie avec Tony
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 121
pikachu change la caisse du Fauve
WOW le clifhanger
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/04/2006, 16h16
Avatar de eltini
eltini eltini est déconnecté
A lad in scène
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Aix en Provence
Messages: 145
eltini change la caisse du Fauve
Et bin j'ai jamais lu les Teen Titans de Johns (peut pas tout lire mais je suis un très vieux fan de la série) mais là j'ai bien envie. Merci.
__________________
"If you see a body, they're dead. And if you see blood, they're very dead."
Dan Didio
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/04/2006, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
The Omac Project Special



On continue dans la foulée de Infinite Crisis 6, cette histoire est le prolongement de la destruction de Brother Eye et le prologue de la série Checkmate. C’est donc indispensable pur ceux qui envisagent cette série : cela tombe bien, c’est mon cas. 8)

Alors de quoi ça parle ? Comme dans tout Slash Movie, le méchant n’est jamais mort tant qu’il ne s’est pas pris une balle en pleine tête : pareil avec le satellite qui n’est pas complètement détruit et qui cherche à « survivre ». [Mode Major Kusanagi ON]Mon Ghost est toujours là! [Mode major Kusanagi OFF]
Seulement, il y a quelques contretemps pour gérer l’affaire : les héros sont occupés à panser leurs blessures après la bataille de Infinite Crisis mais doivent déjà se préparer à contrer l’offensive de la Society qui se profile. Punaise, un mois avant ce Villains United Special !!!
Il ne reste que Sasha Bordeaux (et ce qui reste de Checkmate) pour détruire définitivement la machine. Je relève qu’il n’est fait mention nulle part de la conséquence terrestre du combat précédent…

Revenons à Brother Eye qui trouve le moyen de s’écraser au Moyen-Orient : s’engage une course entre états pour récupérer la machine… Dingue comme les gens veulent obtenir les joujoux que le voisin peut avoir ! Malheureusement pour ce beau monde, la machine a des ressources et crée un Omac pour se défendre…
Alors résultat des courses ?


Et c’est fini, cela vaut-il le coup ? Honnêtement, l’histoire ne m’apparaît pas vitale à la compréhension de la Crise (comme les 2 précédents Specials d’ailleurs) mais est une très bonne introduction à Checkmate. Il ne manque plus au casting que le White King

En plus ce n’est pas vraiment une conclusion au problème des OMACS car dans Brave New World, ils reviennent (comme les moustiques chaque année…) avant une mini-série.
Après, la lecture est très sympathique, plus que le Day Of Vengeance et autant que le Rann / Thanagar War. Pas l'histoire du siècle mais c'est divertissant et c'est ce que je demande à un comic book.
On voit bien que Rucka a de la tendresse pour le personnage de Sasha : depuis Batman, il l’aura faite évoluer et elle risque de jouer un rôle important dans la future série. Au moins, il a pu aller au bout de ses idées avec le personnage : pas comme avec Wonder Woman où pas mal d’intrigues ont dues être mises au placard (Lyta, Arès roi des Enfers, etc…) à cause la Crise.
Enfin, il ne faut pas oublier, Jesus Saiz à la planche : dans la continuité de son Manhunter et de Omac Project, c’est bien foutu (malgré une Fire pas assez sexy ). Qu’il continue ainsi sur Checkmate et cette série risque de ne pas être mal.
Vite le Mission impossible made in DC est bientôt de retour !!!!

Bon évidemment, le point noir, comme d’habitude, c’est le prix : si vous n’êtes pas fans du truc, mieux vaut attendre la VF (voire le recueil chez DC des 4 Specials qui sortira certainement)

Conclusion :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/04/2006, 17h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Teen Titans a l'air très, très sympa'. J'aime bien la dernière page...même si ça fait très (trop ?) Batman, voir Tim devenir comme Bruce...ça me plaît bien. Ouais, ça a l'air de bien repartir, les TT, c'est cool
Enfin très bonnes critiques messieurs.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/04/2006, 12h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par scarletneedle


je te reprends juste pour ça mais c'est l'inverse qui se passe Ka-L fusionne bien avec Luthor et Ka-El avec Ultraman même si l'image n'est pas tres clair
en tout cas c'est ce que veut et dit Alex .

sinon ,pour ceux qui aiment ce genre de récit ,ce numéro d'IC est un petit bijou ,j'ai totalement vibré ,mon âme de fanboy était totalement aux anges ,ce numéro rattrappe totalement le 5 et l'un des meilleur de la serie ...quelle claque ,non mais quelle claque
seul petit bémol ,les dessins ,même si on le voit peu ,Ordway produit un boulot au dessous de ses capacité et Phil Jimenez a definitevement un probleme avc Powergirl

Teen Titans # 34
Franchement ,OYL ,profite totalemnt à la serie ,on sent Johns beaucoup plus inspiré ,je voulais lacher la série mais tout ce remue mémage (gar chez la Doom Patrol ,Kory disparue (pitié ,pitié pas elle ,c pas glop ça ),Ravager ds l'equipe ,qui est ce Kid Devil ) relance totalement mon interet .

Omac Project Special
pas transcandant mais une lecture agréable et un dessin honnete .
mon préféré pour le moment avec le Special Day of Vengeance .

JSA 84
je vais faire court car Scarlet va surement nous le chroniquer
Paradoxalement ,je trouve que c'est l'un des seuls titres dc (que je lis ,hein ) qui a le moins profité d'OYL dans le sens ou il n'y a pas de refonte ou de changement de direction et dans un sens ,tant mieux
On assiste a un jeu du chat et la souris entre le gentleman Ghost et la JSA et un secret ,un lourd secret concernant Alan Scott nous ai dévoilé .
Levitz fait de l'excellent boulot et Morales assure comme une bete
encore un épisode agréable et plaisant comme la plupart des 84 épisodes de cette forminable serie

Outsiders # 34
là ,je vais vraiment faire court
j'adhere totalement à ce titre ,Winick est en forme ,Clark aussi et j'arrive à me demander si Nightwing et bien Nightwing

une semaine DC particulierement plaisante pour ma part
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/04/2006, 13h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
je te reprends juste pour ça mais c'est l'inverse qui se passe Ka-L fusionne bien avec Luthor et Ka-El avec Ultraman même si l'image n'est pas tres clair
en tout cas c'est ce que veut et dit Alex .
Poutant sur newsarama il est dit

Citation:
Page 16:

Q: What’s going on with the mergy people?

A: Luthor is going against nature in a big way – in mooshing earths 2 and 3, he’s got an extra Superman in the mix (both were on earth 2), so there will be some problems form the start. In addition, he’s trying to merge earth- Superman with Luthor of earth-3, who was their greatest hero. Superman of earth-2 is being merged with Ultraman, the analogue of Superman, and Wonder Woman is being merged with…shoot, that Wonder Woman analogue on earth-3 who someone will name down below, probably by saying, “I can’t believe Newsarama didn’t know who _____ was! Meh.”
Enfin ,c'est pas cela le plus important, c'est :

- IC est génial et tu as autant apprécié que moi
- je ne peux pas voter pour toi pour le moment EDIT : c'est fait!
-la JSA et Outsiders (et Aquaman mais là...) arriveront (mais pas tout de suite, petit pb personnel de logistique)


Grande semaine DC
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 08/04/2006 à 13h39.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !