Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 06/09/2018, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
La guêpe ne s'appelle pas The Wasp dans la VF au cinéma donc Panini suit bien la logique ciné.
Je voulais dire que tu as un titre avec un alias en VF et un autre en vo, pas très cohérent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 07/09/2018, 20h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
LA CHECKLIST DE NOVEMBRE 2018


Pour l'intégrale avengers ca a été traduit dans les Vengeurs (Artima Color) 6 à 9 et Les Vengeurs (Artima Geant ) #1 var c est le Annual 9 dans cette intégrale (le 8 a été traduit dans la précédente intégrale)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/09/2018 à 20h46.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 07/09/2018, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hé bé, pas grand-chose, je me rapproche doucement mais sûrement vers la fin de mon histoire avec Marvel en VF.

MARVEL LEGACY : DEADPOOL 5
MARVEL LEGACY : X-MEN 5
MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS 3

Pas sûr :
X-MEN : GRAND DESIGN T01
Je vais voir s'il y a moyen de choper au même format mais moins cher en vo sur le net.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 07/09/2018, 23h16
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
tout les kiosques, les 100% Punisher Daredevil et Hawkeye, Le Grand Design, l'intégrale Luke Cage et surement le Thrawn
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/09/2018, 01h06
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Intégrales de Thor et Avengers, X-men Grand Design.

Je ne pas ce que ça vaut mais le pitch me plaît de voir Pupu dans l'armure de WM, du coup, je vais sûrement craquer aussi.

Ca fait beaucoup de thune ce mois-ci par contre :/
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 08/09/2018, 09h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Déçu qu'il n'y ait pas au moins les deux "Tales of the AoA" dans l'omnibus.

Sinon,

Marvel Legacy: Avengers
Marvel Legacy X-Men
Marvel Legacy: Deadpool
Marvel Legacy Spider-Man
Marvel Legacy: X-Men Extra

X-Men: Grand Design
Miss Marvel T8

En tout cas depuis Legacy en librairie les couvertures collectors sont à peine plus chères que les regular désormais ^^
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/09/2018, 15h45
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
y'a une justification quelconque pour la variante du deadpool plus chère que toutes les autres?

Et en revenant aux what if, j'ai vu que la première série ressortait en VO, pour le coup s'ils sortaient en vf, je les prendrais moi, y'a des trucs sympas. Après de mémoire y'en a 120 env donc ça fait pas mal de tomes.

Dernière modification par mrsinistre 2.0 ; 09/09/2018 à 16h07.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/09/2018, 17h07
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Quelques infos glanées sur Amazon avec le sorties du 28 novembre qui a priori seront indiquées dans la future checklist de décembre

Spider-Man - Web-Warriors Broché de Costa/Baldeon
Collection Deluxe
32 €

Spider-Man par Millar/ Dodson
Collection Icons
36.95 €

Beyond de Mcduffie Dwayne
Collection Deluxe
18 €

Spider-Men II de Bendis/Pichelli
Collection Deluxe
18 €

Shield de Hickman Jonathan
Collection Deluxe
32 €

Marvel 2-in-One T01 - la Chose et la Torche Humaine de Zdarsky Chip
Collection 100%
16 €

Iron Fist T228 de Brisson
Collection 100%
16 €

Deadpool Vs Old Man Logan de Shalvey Declan
Collection 100%
15 €

Venomized de Bunn/Coello
Collection 100%
16 €

Silver Surfer Intégrale T01 1966-1968
Collection Intégrale
35 €
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 10/09/2018, 20h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
L'ICONS de Millar et Dodson c'est du footage de gueule car c'est un ancien deluxe de 12 épisodes.

SHIELD en Deluxe c'est donc que ceux qui ont le 100% peuvent aller se faire mettre car ce sera une intégrale.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/09/2018, 21h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Iron Fist T228 ?
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 10/09/2018, 21h56
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
le tome 2 des 100% de Brisson je vois que ça
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 10/09/2018, 22h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sorti surement le 28/11
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 10/09/2018, 23h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
L'ICONS de Millar et Dodson c'est du footage de gueule car c'est un ancien deluxe de 12 épisodes.
Je me suis fait la même réflexion (il y a même un Select bien moins cher) mais ils vont peut-être y ajouter d'autres épisodes. Il y a eu d'autres épisodes écrits par Millar et/ou Dodson sur Spidey?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 11/09/2018, 07h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je ne dirais rien sur le spidey de. Millar et sur son prix. Je pense que tout est dit par contre deux réflexions.

Web warriorf et dans une moindre mesure spider men deux en deluxe

Ce ne sont pas des bons titres warrior est un série mais une série tiers 3 au mieux. Tu sors pas un Deluxe pour ça autrement que pour passer le message vous êtes des pigeons vous aller acheter.

Puis Shield en Deluxe si c est pas accompagné d un 100 pour cent c est honteux d irrespect pour tous ceux qui avaient acheté le premier. Le message est clair. Vous avez tellement attendu qu on sait que vous aller craquer et repasser a la caisse.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/09/2018, 07h59
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je ne dirais rien sur le spidey de. Millar et sur son prix. Je pense que tout est dit par contre deux réflexions.

Web warriorf et dans une moindre mesure spider men deux en deluxe

Ce ne sont pas des bons titres warrior est un série mais une série tiers 3 au mieux. Tu sors pas un Deluxe pour ça autrement que pour passer le message vous êtes des pigeons vous aller acheter.

Puis Shield en Deluxe si c est pas accompagné d un 100 pour cent c est honteux d irrespect pour tous ceux qui avaient acheté le premier. Le message est clair. Vous avez tellement attendu qu on sait que vous aller craquer et repasser a la caisse.
ah ils refont le coup d'une édition partielle sur un support pour la représenter complète sur un autre support. J'ai pas le 100% déjà paru en question mais c'est clair pour tout ceux qui avaient la première partie c'est de l'abus. Pour les millar dodson ils vont peut être rajouter l'arc sur la jeunesse de tante may
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 321 18/09/2018 18h27
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 11h40
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !