Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 07/01/2013, 03h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Le débat du véritable nom qu'on aurait du donner aux New Avengers de Bendis, ça déjà été fait maintes et maintes fois...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 10/01/2013, 18h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Avengers #1 et #2 : depuis le temps que je voulais retrouver les Vengeurs que j'avais apprécié avec Busiek ! ... je suis mitigé...
Histoire de boucler tout de suite ce sujet : graphiquement c'est impeccable, je suis fan du dessin et de la colo !
Niveau casting, je suis partagé : Hickman ne s'embête même pas à donner une justification quant à la présence de Clint et Natasha (autant dire "ils faut qu'ils fassent partie de l'équipe, ils étaient dans le film !" à ce moment là, et on n'en parle plus...), mais en même temps ce sont des vengeurs de longue date. Niveau casting étoffé, je suis à la fois content de voir des petits nouveaux qui vont pouvoir être étoffés, et déçu de n'avoir que si peu d'anciens que j'aimais vraiment (sachant que parmi les anciens, il y a Spidey et Wolvie... ). Un peu plus de personnages "classiques" m'aurait fait d'avantage plaisir.
Niveau histoire, je suis toujours partagé : le méchant n'est pas mémorable, sans pour autant être mauvais. L'histoire n'est pas très rapide, sans pour autant être lente. Le pitch n'est pas génial, mais la première page du numéro 1 laisse présager du bon.

Bref, je suis mitigé, je ne sais pas encore trop si je vais accrocher, mais il y a suffisamment d'éléments pour que je tente le coup un peu plus longtemps.

Au passage, je trouve que le numéro 1 remplit très bien son office de numéro 1 : présentation, enjeux, difficulté, et cliff montrant "ce qu'il y a de nouveau avec cette série". Simple, efficace, accrocheur.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 10/01/2013, 20h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pourquoi avoir appelé la série Avengers alors ?
Pour faire parler les forumeurs même quand il n'écrirait plus la série !

Mais... Mais... Attendez, un débat sur Bendis et les Vengeurs ?... Comme c'est bizarre, j'ai une impression de déjà-vu...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !