Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 28/05/2005, 10h54
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
A l'origine, la seconde Tara Markov pensait qu'elle appartenait à un futur alternatif, dirigé par le tyran Lord Chaos, lorsqu'elle rejoint lles Team Titans en tant que Terra II. Les Team Titans sont revenus dans le passé pour combattre Lord Chaos avant qu'il ne prenne le pouvoir. Lorsque Zero Hour effaça tours les futures alternatifs, tous les équipiers de Terra furent également effacés. Mais Terra survécut, ce qui devait signifier qu'elle était de ce monde et de ce temps. Confuse sur qui elle était, elle joignit les New Titans pour une courte période. Plus tard, elle s'allia à Geo-Force, le frère de la Terra originale, pour protéger la nation de Markovia. Récemment, elle procéda à un test ADN qui révéla qu'elle était identique à la première Terra. Mais Geo-Force mentit sur les résultats, la laissant libre d'être elle-même.
C'est normal qu'elle ai me m^me ADN il a toujours été dit qu'elle était un clone... Pour Zero Hour ce n'est pas le probleme il sont des centaines de de Team Titans a survivre car ils sont dans notre temps quand leur futur est effacé. Tout les Team Titans prennent le chemin du retour et sont annéantis en arrivant nullepart. Elle, Mirage & Deathwing (Nightwing devenu vampire dans leur futur) ne font pas parti du voyage et existent également toujours dans l'univers DC actuellement.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 30/05/2005, 08h47
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
2 ou 3 petites questions...

J'ai découverts il n'y a pas longtemps la serie " The Authority" et je voudrais savoir :

1- Quels sont exactement les pouvoirs de "Jack Hawksmoor, le dieu des villes" ?

2 - Pourquoi a t'il en dessous des pieds une subsctence qui ressemble a du pneu sous ses pieds ? et a quoi ça lui sert ?

3- Et je voudrais savoire egalement si c'est a cause de vette matière qu'il est toujours pieds nus ?

Merci d'avance a ceux qui eclaireront ma lanterne
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 30/05/2005, 09h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bonjour a toi mickael, les pouvoirs de Jack sont assez bien expliques dans Stormwatch 1 V.2 et dans al mini = Jenny Sparks .

Jack a ete enleve plusieurs fois dans sa jeunesse par des exta terrestres qui lui ont fait diverses et multiple modification a l insu de son plein gre.

aujourd hui il controle les ville. ( tout ce qui fait parti de la ville ) car chaque ville a une ame , et il est en communications avec elles ( Voir tales of 2 cities de O. Wilde si ma memoire est bonne pour le postualt de depart que les villes ont une ame)
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 30/05/2005, 10h53
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
tout à fait d'accord , mais je comprnds pas a quoi sert cette matière sous ses pieds...
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 30/05/2005, 10h57
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
C je pense un détail pour le mettre en relation de facon plus proche encore des villes...comme tu le dit ca ressemble a du pneu...un peu commme pour les voiture dans le ville.

Ca permet de faire contact entre lui et la ville


( c juste mon point de vue... )
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 30/05/2005, 11h15
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Je vous remercis ollieno et BODYBAGS pour vos réponses en espérant en avoir d'autres . Sinon j'aurais également une question a propos de "Namor, le prince des mers" : c'est le fils d'une atalante et d'un humain, donc d'accord qu'il soit " blanc " de peau" mais comment ce fait'il qu'il possède de petites ailes a chaques pieds vu qu'aucun autre atalante en a ( a part ça cousine ) ?
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 30/05/2005, 11h26
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
J'avais lu quelque part que ses ailettes etaient plus des petites nagoires que des... ailettes
Un McEnzie prince des mers et tout aussi étrange
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 30/05/2005, 12h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
De memoire ( a confirmer par les autres seniles )

il y avait par le passe plusieurs peuples atlanteens , et le peuple ' rose' a ete extermine.

McKenzie a viole la mere de Namor, donc peut etre doit il sa peau rose a ce detail , ou ses " ailettes"

quand a namorita c est un Clone ...


ou alors les auteurs se sont plantes ?
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 30/05/2005, 13h24
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
McKenzie a viole la mere de Namor, donc peut etre doit il sa peau rose a ce detail , ou ses " ailettes"
Violer ? J'en été resté à une histoire à la petite sirene moi
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 30/05/2005, 13h31
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ce sont les souvenirs que j en ai de la mini des 80's et de al serie de byrne . ( je n ai jamis et un grand fan du perso )


les ailettes sont attribue au fait que c et un " mutant"

Citation:
Created in 1939 by Bill Everett, the Sub-Mariner is the first 'Marvel Hero' of the Golden Age of Comics. Son of Leonard McKenzie, Captain of a U.S. Ice Breaker, and Princess Fen of the Royal House of Atlantis, Namor McKenzie (also known as the Sub-Mariner, the Avenging Son of Atlantis, and Subby) has been both beloved and reviled by Humans and Atlantians alike. He is a rare hybrid endowed with great strength, power over the undersea world, the ability to breathe both in and out of water, and the gift of flight. He fought valiantly with the Allies in both the Atlantic and Pacific during World War II. He has been King of Atlantis at times and the C.E.O. of Oracle, Inc. at others, but he has also been exiled from his undersea homeland as a traitor and hunted by the Avengers and the Fantastic Four as a criminal. His adventures span nearly 65 years of history and have been a big part of the fun of comics for me. My thanks to Bill Everett, Jack Kirby, Stan Lee, John Byrne, Marvel Comics and anyone else involved. This is what comics are all about.

For those of you interested I am in the process of putting together a Biography of Namor McKenzie, the Sub-Mariner called The Deep Six Project partly because I think it would be a fun thing to do, but also partly because several people have requested it and are beginning to consider me something of an authority on the subject. However, please realize that I'm only an authority because I've the good luck to have a fairly complete collection of Subby material to research from. I certainly have no official charter or permission from Marvel to create such a thing and therefore the powers that be at Marvel do have the complete authority to invalidate or censor it as they see fit.
source http://www.chivian.com/chivian/SubMariner.shtml
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 30/05/2005, 13h42
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
ce sont les souvenirs que j en ai de la mini des 80's et de al serie de byrne . ( je n ai jamis et un grand fan du perso )


les ailettes sont attribue au fait que c et un " mutant"
Bref réponse bateau des têtes à penser de Marvel qui doivent être bien emmerdé d'avoir un Roi des 7 mers avec des appendices de volatile
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 30/05/2005, 13h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
tu n auras pas le droit d avori des points mickael ..je dois ne donner a d autres avant
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 30/05/2005, 13h45
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
tu n auras pas le droit d avori des points mickael ..je dois ne donner a d autres avant
B ou J ? si c'est J pas de soucis ! Si c'est B je lui en donnerais de ta part à sa présentation (a moins que comme les dessins de Gilles je soit passé à coté...)
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 30/05/2005, 13h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ben non J .. a toi que je n ai pas le dorit de donner
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 30/05/2005, 15h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi j'aimerais savoir comment de si petites ailes/nageoires peuvent faire voler un gars aussi baraqué?????


Que ça le fasse nager plus vite je veux bien, mais voler quand même...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !