Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2013, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel janvier 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • C'est Matt Kindt qui écrit la mini-série sur Spider-Man dessinée par Marco Rudy.

  • Des Variant Covers.

  • Une interview de Rick Remender sur Uncanny Avengers et notamment Sunfire et la couverture du #7.

  • Encore une salve de Variant Covers Marvel NOW!

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/01.

  • Le prochain titre Marvel NOW! est annoncé pour avril par Brian Wood et Olivier Coipel : lié aux X-Men?

  • Phil Noto rejoint le titre Thunderbolts au #7.

  • Un teaser pour Superior Spider-Man en avril.

  • Mark Waid est rejoint par Walter Simonson sur Indestructible Hulk en avril!

  • La Variant Cover de Uncanny X-Men #1 par Skottie Young.

  • Deadpool a un nouvel artiste en avril : Tony Moore laisse la place à Mike Hawthorne.

  • Un teaser pour une nouvelle série Marvel NOW! en avril par Jason Aaron et Simone Bianchi.

  • Dan Slott a confirmé que Miguel O'Hara apparaîtra bien dans Superior Spider-Man!

  • Un teaser pour Journey Into Mystery en avril que rejoint Matteo Scalera.

  • Un teaser pour Avengers Arena.

  • Une interview de Paul Cornell sur Wolverine.

  • Un teaser pour Uncanny X-Men en avril annonçant l'arrivée de Frazer Irving.

  • L'interview d'Axel Alonso du 11/01 et la Variant Cover de Uncanny X-Men #2 par Frazer Irving.

  • D'autres Variant Covers Marvel NOW!

  • Le titre par Brian Wood et Olivier Coipel est bien dédié aux X-Women : cela s'appelle pourtant X-Men qui est donc relancé à son tour.

  • Une interview de Brian Wood sur le relaunch de X-Men.

  • D'autres Variant Covers Marvel NOW.

  • Une interview de Mark Waid et Walter Simonson sur Indestructible Hulk.

  • Une interview de Rick Remender.

  • Confirmation du projet par Jason Aaron et Simone Bianchi : cela concerne Thanos et s'appelle Thanos Rising!

  • La Variant Cover de X-Men #1 par Terry Dodson.

  • Un teaser pour Uncanny X-Men.

  • Une interview de Tom Brevoort sur le Free Comic Book Day 2013.

  • Une interview de Frazer Irving sur Uncanny X-Men.

  • L'interview d'Axel Alonso du 18/01, un teaser pour Age Of Ultron et la Variant Cover de Uncanny X-Men #1 par Gabrielle Dell'Otto.

  • Un teaser pour Age Of Ultron avec Black Widow.

  • 4 Variant Covers Marvel NOW!

  • Une interview de Brian Wood sur X-Men .

  • Une interview de Jason Aaron sur Thanos Rising.

  • Un 3ème teaser pour Age Of Ultron.

  • Another Variant Cover Time!!.

  • Une interview de Brian Wood sur X-Men .

  • Un 4ème teaser pour Age Of Ultron.

  • Une interview de David Lapham sur Age Of Apocalypse et X-Termination.

  • Le mystérieux scénariste de Ultron #1AU est Kathryn Immonen qui verra le retour des Runaways.

  • La couverture de Winter Soldier #17 par Chris Brunner.

  • Un 5ème teaser pour Age Of Ultron.

  • La Variant Cover de Winter Soldier #18 par Dave Johnson.

  • La Variant Cover de Winter Soldier #19 par Jason Latour.

  • L'interview d'Axel Alonso du 25/01 avec Jeph Loeb sur le cosmique et des croquis des futurs West Coast Ultimates.

  • Les rumeurs de Bleeding Cool concernant Captain Marvel, Superior Spider-Man, Dark Avengers.

  • Brian Bendis a indiqué que Spider-Men aurait bien une suite.

  • La couverture de Avengers #8 par Dustin Weaver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/01/2013, 22h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Moi qui ne suis pas très fan de l'artiste, je trouve que McGuiness réussit bien Spidey.
Instant Wallpaper
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2013, 10h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Marvel aurait joué la carte CHEUNG sur Iron Man, j'aurais fais la série sans problème ! Cette couv est magnifique !
Pour avoir le même rythme de parution que Uncanny Avengers?
Surtout que Greg Land en est déjà à 5 numéros au passage de Marvel NOW...

Mais sinon oui Jim Cheung sur un projet, je prendrai : enfin, Marvel préfère le placer sur des couvertures (et il doit s'y retrouver).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2013, 11h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour avoir le même rythme de parution que Uncanny Avengers?
Ca existe encore cette série ?????
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/01/2013, 11h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est évident que ça n'est pas le dessinateur le plus rapide, mais "il fut un temps" où il tenait la distance, sur Scion et même sur Iron-Man déjà je crois.
Même s'il dessinait une série à rythme de parution lent, bimestrielle, je serais client.
Mais les couv payant mieux qu'une série régulière, tant mieux pour lui, tant pis pour nous puisqu'il ne fait que des couvs variantes, inaccessibles à mon petit budget.
Et puis, à la limite, je m'en tape le coquillard des couv variantes, ce que je veux d'un dessinateur c'est qu'il nous régale sur une série ou une mini série.
A force de faire que des couv, moi je les oublis les ex cadors, genre JS Campbell, Joe Mad.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/01/2013, 11h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour ma part ça m'étonne toujours qu'on puisse vivre en ne dessinant que des couvertures. Ils sont payés combien les mecs ?????
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/01/2013, 11h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est évident que ça n'est pas le dessinateur le plus rapide, mais "il fut un temps" où il tenait la distance, sur Scion et même sur Iron-Man déjà je crois.
Même s'il dessinait une série à rythme de parution lent, bimestrielle, je serais client.
Mais les couv payant mieux qu'une série régulière, tant mieux pour lui, tant pis pour nous puisqu'il ne fait que des couvs variantes, inaccessibles à mon petit budget.
Et puis, à la limite, je m'en tape le coquillard des couv variantes, ce que je veux d'un dessinateur c'est qu'il nous régale sur une série ou une mini série.
A force de faire que des couv, moi je les oublis les ex cadors, genre JS Campbell, Joe Mad.
Sur X-Force, il a tenu assez longtemps de mémoire !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/01/2013, 11h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, exact, j'avais zappé X-Force

Donc, il sait évidemment tenir le rythme mensuel, mais ça le branche pas tant que ça on dirait.
Dommage .
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/01/2013, 11h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour ma part ça m'étonne toujours qu'on puisse vivre en ne dessinant que des couvertures. Ils sont payés combien les mecs ?????
Gérald Parel avait parlé d'un minimum de 800 dollars pour lui, par couverture.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/01/2013, 17h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Attention, Cheung tenait la cadence sur X-Force et Iron Man, oui, mais on était loin de la qualité qu'on trouve dans son travail actuel, surtout sur Iron Man.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/01/2013, 18h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah, pas d'accord ! J'aimais beaucoup son travail, il avait un style reconnaissable qu'il a perdu pour se Coipel/mc Niven-iser.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/01/2013, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour ma part ça m'étonne toujours qu'on puisse vivre en ne dessinant que des couvertures. Ils sont payés combien les mecs ?????
A mon avis, les cadors de l'exercice comme Alex Ross, Adam Hughes, Dave Johnson doivent être très bien payés.
Il me semble que "Comic Box" avait consacré un article aux tarifs des (scénaristes, dessinateurs et) cover-artists, et quand leur côte commence à grimper, ça peut atteindre de jolies sommes.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/01/2013, 19h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Entre 200 et 1000 dollars chez les big two, je crois.
Après ça dépends de la hiérarchie et de pratiques particulières (Marvel payait 50 $ par rough)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/01/2013, 19h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour ma part ça m'étonne toujours qu'on puisse vivre en ne dessinant que des couvertures. Ils sont payés combien les mecs ?????
des gars comme Bolland ou Zeck, Golden ... ont traversé les 90's ainsi...
Ca paye moins qu un comics entier mais tres largement plus qu une page.
Une couv ca se vend mieux sur le marché des originaux...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/01/2013, 21h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sur Scion Cheung avait-il encore un rythme mensuel? C'est peut-être sur cette série où j'ai le plus apprécié ses dessins, même si je l'aimais bien déjà sur X-Force.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/01/2013, 22h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sur Scion, oui, avec un artiste fill-in pour un épisode au bout de six réalisés.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !