Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/01/2021, 23h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
2021 !! Tu critiques ou bien ?

Amazing Spiderman 57:

Épisode conséquence aux derniers événements avec Peter qui discute avec MJ, puis Peter qui discute avec les autres araignées, puis enfin Peter qui discute avec Norman Osborn.

C est la partie intéressante du numéro. Peter n est pas en mode pauvre Parker responsable de tout.

On sent vraiment que les derniers événements l ont profondément touché et Peter est entre la colère, la peur et la tristesse.

L épisode se termine sur un bon petit Cliff des familles qui nous fait comprendre que tout n est pas fini.

Bon un petit épisode correct, j aime vraiment la réaction de Parker que je trouve très humaine et logique et différente de ce que j aurais pu imaginer.

Par contre le point négatif c est que c est encore un épisode ou ça ' avance pas des masses et ça fait pas mal d épisodes d affilé que c est le cas.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 14/01/2021 à 17h28.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/01/2021, 17h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci pour cet amazing avis.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/01/2021, 20h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dceased dead planet 7:

Fin de la seconde et dernière ?? mini dceased .

Nos héros mettent en place le plan ultime pour sauver le monde. Mais pour cela ils doivent affronter une armée de zombies en les sauvant, une armée d amazos qui eux veulent bah ..tuer les morts etTriggon qui vient parceque en ce moment là terre lui rappelle un peu la maison.


Alors est ce que c était bien ?? Oh que oui !! Tout va un peu vite je trouve mais on a de l epique des bons concepts (oh Constantine) des scènes poignantes, de l héroïsme dans sa forme la plus pure.
J adore Taylor, la voix qu il donne aux persos. Son Batman.
, Son Superman, j aime. Ces dialogues...

La partie graphique est vraiment réjouissante et il y a une vraie harmonie entre le scenar et le dessin.

Pour finir je me demande si la fin n a as été repensée avec les changements chez Dc mais aussi avec la pandémie.

En tout cas un très bon épisode pour une très bonne mini pour un très bon univers !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/01/2021, 20h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Dceased dead planet 7:

Fin de la seconde et dernière ?? mini dceased .

3me mini (sans compter la Digitale)

- DcEsaed
- Unkillables
- Dead Planet

(même si le dessin sur unkillables est bien moins bon)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/01/2021, 21h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui en effet !! En plus je l ai celle là
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/01/2021, 21h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est un final étonnamment positif mais qui fait du bien.
Déjà, ça a du sens car la conclusion n'a rien d'incohérente : Tom Taylor n'a plus qu'à tirer les fils de son intrigue, bien installés, pour achever son récit avec force et intensité.
Mais surtout, c'est une fin qui surprend après tant de noirceur. Même si elle a été bien écrite, cette noirceur de DCeased était totale et prenante, parfois étouffante.
Là, Tom Taylor l'évacue... et ça fait du bien.

Ca fait du bien, après ces sagas lourdes et puissantes, étouffantes.
Mais ça fait aussi du bien actuellement, dans notre monde, dans ce début de 2021 si crispant, si usant, si déprimant.

Oui, ça fait du bien d'avoir du positif pur et agréable, après tant de noirceur.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/01/2021, 22h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Dark Nights: Death Metal #7

Enfin lu et que c'était bon!
Bien content d'avoir pu éviter tous les spoilers surtout pour les 2 épilogues qui sont prometteurs, égoïstement le 2ème est meilleur, (prochain projet de Bryan Hitch?) même si Wally est du 1er prouvant qu'il sera un personnage sur qui il faudra compter par la suite (ou alors je serai colère #TeamWally ).
Concernant Diana, j'avais vu juste sur son destin vu les sollicitations de mars. Par contre, bien été bluffé par la couverture, je ne m'attendais pas à cela. D'autant plus que cela permet à Scott Snyder (et DC?) de régler la question de la main (enfin Main) et cela n'occulte rien de ce qui a été fait auparavant, "juste" un autre niveau de lecture.
Désormais, j'espère que cela ne sera pas réabordé de sitôt surtout qu'il y a plein d'autres choses à explorer et un autre terrain de jeu à développer (What Else? ).
Pour le combat final, cela finit dans le grandiloquent sauf sa conclusion (enfin le vilain ne méritait pas plus ) avec donc Diana dans le rôle central de l'event qu'elle a eu depuis le début (ouais enfin Batman a aussi plein de pages, on ne se refait pas). Néanmoins, comme c'était la fin, il fallait en finir, il n'y a guère eu de surprise.
Beau chant du cygne de l'équipe Snyder/Capullo/Glapion.
Maintenant, j'ai hâte de lire Infinite Frontier #0 qui va explorer le nouveau statu quo et forcément annoncer des titres.

Bon, je m'en vais lire Generations Shattered et 2 semaines de Future State (et c'est bon j'ai enfin ces 7 Variant Covers Wonder Woman 84 )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/01/2021, 22h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je le répète, mais Future State est agréable.
C'est très classique, mais efficace.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/01/2021, 22h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pareil. Je pense vraiment que c est la fin dont on avait besoin. Un peu d espoir venant du pire des mondes J aimerais vraiment savoir si c était le plan de Taylor depuis le début ou si le monde de 2020 a changé ces plans


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, c'est un final étonnamment positif mais qui fait du bien.
Déjà, ça a du sens car la conclusion n'a rien d'incohérente : Tom Taylor n'a plus qu'à tirer les fils de son intrigue, bien installés, pour achever son récit avec force et intensité.
Mais surtout, c'est une fin qui surprend après tant de noirceur. Même si elle a été bien écrite, cette noirceur de DCeased était totale et prenante, parfois étouffante.
Là, Tom Taylor l'évacue... et ça fait du bien.

Ca fait du bien, après ces sagas lourdes et puissantes, étouffantes.
Mais ça fait aussi du bien actuellement, dans notre monde, dans ce début de 2021 si crispant, si usant, si déprimant.

Oui, ça fait du bien d'avoir du positif pur et agréable, après tant de noirceur.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/01/2021, 22h38
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
Future state c'est bien les titres?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/01/2021, 22h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tant mieux pour toi. Pour moi c est vraiment tout le contraire.

Overdose de tout. Trop de plans machiavéliques !! De méchants ultimes !! D être surpuissants encore plus puissant que puissant !! Trop de complexité pour rien.

Je trouve Snyder assez prétentieux comme tout ce death métal en fait.

C est peut être l overdose et quand je lirais tout et vf dans 6 mois ça ira peut être mieux.

Mais pour moi pour l histoire, pour les concepts et pour ce que ça implique de nouveau bordel chez dc qui amènera à une crisis en 2025....

Énorme deception


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Enfin lu et que c'était bon!
Bien content d'avoir pu éviter tous les spoilers surtout pour les 2 épilogues qui sont prometteurs, égoïstement le 2ème est meilleur, (prochain projet de Bryan Hitch?) même si Wally est du 1er prouvant qu'il sera un personnage sur qui il faudra compter par la suite (ou alors je serai colère #TeamWally ).
Concernant Diana, j'avais vu juste sur son destin vu les sollicitations de mars. Par contre, bien été bluffé par la couverture, je ne m'attendais pas à cela. D'autant plus que cela permet à Scott Snyder (et DC?) de régler la question de la main (enfin Main) et cela n'occulte rien de ce qui a été fait auparavant, "juste" un autre niveau de lecture.
Désormais, j'espère que cela ne sera pas réabordé de sitôt surtout qu'il y a plein d'autres choses à explorer et un autre terrain de jeu à développer (What Else? ).
Pour le combat final, cela finit dans le grandiloquent sauf sa conclusion (enfin le vilain ne méritait pas plus ) avec donc Diana dans le rôle central de l'event qu'elle a eu depuis le début (ouais enfin Batman a aussi plein de pages, on ne se refait pas). Néanmoins, comme c'était la fin, il fallait en finir, il n'y a guère eu de surprise.
Beau chant du cygne de l'équipe Snyder/Capullo/Glapion.
Maintenant, j'ai hâte de lire Infinite Frontier #0 qui va explorer le nouveau statu quo et forcément annoncer des titres.

Bon, je m'en vais lire Generations Shattered et 2 semaines de Future State (et c'est bon j'ai enfin ces 7 Variant Covers Wonder Woman 84 )
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/01/2021, 14h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je trouve triste de lire et se retrouver en dehors. C'est comme regarder depuis l'extérieur des personnes qui s'amusent à l'intérieur mais ne te vois pas (Référence à Hook !)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/01/2021, 14h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Overdose de tout. Trop de plans machiavéliques !! De méchants ultimes !! D être surpuissants encore plus puissant que puissant !! Trop de complexité pour rien.
le même syndrome que les séries télé !!

toujours plus Over The Top .. Toujours plus de Pathos
on saupoudre de bons sentiments ...


et on oublie l'intelligence
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/01/2021, 15h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
le même syndrome que les séries télé !!

toujours plus Over The Top .. Toujours plus de Pathos
on saupoudre de bons sentiments ...


et on oublie l'intelligence
Comme plus de 90% des séries mainstream actuelles.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/01/2021, 11h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Generations Shattered : j'ai l'impression d'avoir lu un mauvais remake de Crisis On Infinite Earths, avec George Perez en moins.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 13h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 07h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 15h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 20h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !