Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2023, 10h01
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
La mise en scène est toujours lisible, super appréciable, de ne pas avoir un cut toutes les 3 secondes pour dynamiser une scène d'action.
La classique scène de la voiture est parfaite (elle renvoie au dernier James Bond) et la scène du train agit comme un miroir par rapport au 1er M-I et surpasse perso celle de De Palma, elle rend hommage à tout un cinéma (j'ai même pensé à Fantomas !)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/07/2023, 15h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j en suis resorti divertit mais... là j ai quand meme passé les 15 premieres minutes à me poser des questions (tout d abord ne rien comprendre au pseudo charabiat expliquant la situation) puis à me emander si j etais dans une parodie...

Ensuite je suis partagé entre des scenes d actions (filature étant action) trés réussie, cascade spectaculaire mais une histoire quand même assez abracadabrantesque, ... avec un premier degré niais... la scene pivot d emotion qui elle est mal construite et tellement mal amené que l emotion n est pas là (d autant que bon..

Et Tom a du mal a jouer autre chose que l action.. les scenes statiques censés jouer sur l emotion.. il les rate...

C est quand même au niveau intrigue et ecriture niveau film de soirée à la TV.. reste l action, les cascades etc etc qui est superbement faits et produit.. mais ca fait un peu film érotique.. ou en dehors des scenes "chocs" le reste est assez pauvre.


Moi à 5€ je me suis dit que j aurais pu le mettre ailleurs et attendre une diffusion "gratuite".. c est divertissant mais bourré de trou dans la raquette. Surtout que j ai vu tous les autres à ce "prix" là et que ca en sauvait certain.

Enfin moi je trouve que tous les derniers MCU (j ai pas vu Antman) sont quand même un peu mieux ecrit.. Là c est vraiment les gentils contre les mechhants (on va me dire qu alors les mechants y a quasi tout le monde.. oui mais ca ne change rien.. le blabla sur l amitié.. c est quand même l emotion facile, la corde basique.. and so on..
Apres ca en fout plein la vue et les scenes d actions (sens large) te tiennent en haleine, sont vraiment sultra réussies (mieux que les MCU dernioers que j ai vu donc ca s equilibre).
Les peu d élements de surprise que tu peux avoir sont éventés trop vite ou trop visibles
Un bon divertissement mais .. qui aurait été meilleure avec un bon scenario et une mise en scène moins evidente.. d ailleurs c est bizarre que les 5-6 premieres minutes paraissent incompréhensibles avec le jargon mais que le reste soit si limpide qu on voit tout arriver

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/07/2023 à 15h44.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Archives Buzz 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Archives Buzz 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Archives Buzz 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !