Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/05/2005, 21h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je crois me souvenir que simonson se casse de lui meme car on lui avait promis red et sue qu on lui enleve de suite...
il part sur ff finir son histoire avec nebula
(scarce 39)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/05/2006, 22h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
En très grand fan de mythologie grecque, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour cette saga.

Pour la première fois, les olympiens ne nous sont pas présentés comme des guignols à sauver, mais comme des types redoutables avec il ne faut pas du tout rigoler, notamment Zeus.

Le rouquin barbu (rien à voir un autre rouquin barbu tristement connu chez DC) met à lui tout seul une véritable tannée à l'équipe des Vengeurs, c'est un véritable régal pour les yeux !

Une autre scène que j'adore : celle du combat entre Namor et Arès.

Le dieu de la guerre prend rapidement l'avantage sur le prince des mers, jusqu'à ce que Captain Marvel - en très grande forme dans cette histoire - le fasse tomber dans la flotte. Là, Namor a un sourire jusqu'au oreilles, et annonce à sa partenaire qu'il va maintenant pouvoir gérer l'affaire tout seule.

La fin du combat n'est pas montrée, on voit juste les grosses onomatopées genre pif-paf-boum, et du coup on a beaucoup pitié pour ce pauvre Arés (affronter Namor sous l'eau, à part Attuma, Poséidon ou Thanos, c'est mission suicide).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 31/05/2006 à 12h42.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/05/2006, 09h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Joli déterrage de thread tu viens de relire la saga ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/05/2006, 12h41
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par michel
Joli déterrage de thread tu viens de relire la saga ?
Non, ça remonte à l'année dernière; par-contre je viens juste de me relire la saga Under Siege, donc du coup celà m'a rappelé ce bon souvenir.

Je pense d'ailleurs un jour faire une critique complète et approfondie de cette merveilleuse histoire, ne serait-ce que pour avoir un prétexte de montrer les travaux du divin John Buscema sur Aphrodite et Artémis !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/05/2006, 12h49
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
ça et under siege jcrois bien que c les seules fois où g vraimen accroché aux vengeurs
buscema..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !