Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/08/2004, 18h43
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Marvel Critiques "AVENGERS" VO (Spoiler)

Comme mon defunt topic "ultimate",je me propose ici de vous faire une review du titre "avengers"

Dans mon prochain poste,vous trouverez la critique de "Avengers 500" (85) mais que cela ne soit pas consideré comme un doublon d'un topic deja existant,je fais ca comme je le ferai avec tous les prochains numeros ^^

Alors allons-y :

AVENGERS : ASSEMBLE !!!

__________________
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/08/2004, 18h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Hawkeye a vraiment un sal piff sur cette cover!
il arrive à viser avec ce truc dans son champ de vision?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/08/2004, 18h53
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
mais non vision n'est pas dans un champ là !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/08/2004, 19h04
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Marvel Avengers 500 (85)

Quel meilleur point de depart pour cette rubrique que l'episode ou tout part en vrille chez les "vengeurs" ?

AVENGERS #500 (85)
Bendis
Finch



__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/08/2004, 19h24
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Tony pete son cable et avoue un peu plus tard etre bourré....Il retombe,le pauvre....
Précision : Tony a la sensation d'être ivre, mais dit n'avoir absolument rien bu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/08/2004, 20h13
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Ouais mais atten
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/08/2004, 11h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et sans spoiler c pas possible?
j aimerais lire des avis sur le titre sans etre spoiler..

et niglo et michel?
vous l avez pas lu?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/08/2004, 11h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sans spoiler, ça part très fort et sur des bases intéressantes. Bendis tient en plus compte de ce qui s'est passé dernièrement sur le titre. C'est pour moi un début prometteur.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/08/2004, 11h51
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Sans spoiler,y'a des morts potentiels (2) des degats mobiliers,des petages de plomb....
__________________
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/08/2004, 12h39
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
On reproche souvent à Bendis de trop délayer, là il tombe quand même dans l'excès inverse. Il est très possible que la suite de l'arc justifie cette avalanche de catastrophe (le contraire serait même impardonnable), mais là tout de suite c'est excessivement excessif.

Ca n'empêche pas que l'on ait des moments très réussis, une scène notamment avec Cap et Jarvis qui je trouve cerne particulièrement bien la personnalité de Cap. Et le travail de Finch est impressionnant, même pour moi qui ne suis pas spécialement fan de ce dessinateur.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/08/2004, 12h48
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
D'après ce ke vous dites (je n'ai pas lu évidemment), mwoais bof, je n'y crois pas trop...

Faire semblant de tuer des personnages (ki reviendront 3 ou 4 épisodes plus tard), faire exploser des batîments, etc...

J'ai l'impression ke c'est surtout pour attirer les gogos... 8)
Après on nous explikera ke tout ça n'est un rêve et k'il ne s'est rien passé...

Je continuerai de suivre Iron Man... 8) Et je mets une option sur Invaders, éventuellement...



BV72 ki n'est plus un gogo 8)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/08/2004, 12h49
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas une seconde : on a juste le temps de se remettre de ce qui vient d'arriver qu'une autre cata survient....

et on nous annonce un mort dans le 502...parmis scarlet witch,yellow jacket,hawkeye et wasp.....

@Bouffon : je pense pas que les heros "morts" reviennent de sitot...je pense que Marvel aura bcp + de mal a ressusciter des persos maintenant pour eviter le ras-le-bol du lecteur....mais quoiqu'il en soit,tres bonne lecture.
__________________
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/08/2004, 12h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'aurais trouvé ça excessif si les catastrophes diverses étaient indépendantes mais dans le cadre d'un plan bien préparé (enfin je dis ça j'en sais rien ) ça passe bien, surtout que c'est un numéro double, anniversaire, exceptionnel, etc...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/08/2004, 12h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui ils ont du mal et il le font peut etre moins quotidiennement mais il le ft qd mm lol

A côté de ça , moi , je ft confiance à Bendis dc ..
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/08/2004, 13h09
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
J'aurais trouvé ça excessif si les catastrophes diverses étaient indépendantes mais dans le cadre d'un plan bien préparé (enfin je dis ça j'en sais rien ) ça passe bien, surtout que c'est un numéro double, anniversaire, exceptionnel, etc...
Disons que Bendis va devoir nous fournir au final une explication en béton. Mais comme la résolution de ses intrigues est plutôt son point faible, je suis pour l'instant un peu sceptique.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !