Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 10/02/2015, 20h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sens que je vais faire de menues économies durant tout ce chambardement !!
  #152  
Vieux 11/02/2015, 09h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
[QUOTE=scarletneedle;1556313]Ce qui confirme la fin de[B] Cyclops[/B] (du moins son départ)?[/QUOTE]

J'ai raté un épisode. Cette mini confirme que le Cyclops jeune va retourner dans la passé? Comment ça?
Sinon, Inferno est une des histoires X-Men que j'apprécie le moins donc cette mini ne sera pas pour moi.
  #153  
Vieux 11/02/2015, 09h40
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Javier Garron est le dessinateur de Cyclops actuellement.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #154  
Vieux 11/02/2015, 11h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah ok, merci.
  #155  
Vieux 11/02/2015, 12h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Magda;1556316]Les couvertures sont parfaites, Illyana... en faite je pense que si Satan apparait un jour devant moi en femme parfaite, je suis damnée directement ^^. Je suis faible ^^.
En tout cas Madelyne, les X-men, Inferno, j'en suis obligatoirement.[/QUOTE]

Je chipote, mais Illyana se transformait en démone à l'époque (pieds fourchus, langue de serpent, cornes, etc.), donc le retour à la forme humaine est justement un poil curieux, à moins qu'il ne s'agisse de l'Illyana version 616
  #156  
Vieux 11/02/2015, 13h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La Yliana demon de.. Blevins je crois etait miam .
  #157  
Vieux 11/02/2015, 13h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1556517]Je chipote, mais Illyana se transformait en démone à l'époque (pieds fourchus, langue de serpent, cornes, etc.), donc le retour à la forme humaine est justement un poil curieux, à moins qu'il ne s'agisse de l'Illyana version 616[/QUOTE]
Tu as quelque chose contre les langues de serpent, les cornes et les pieds fourchus? :D
Non je ne suis pas bizarre ^^.
Oui oui elle se transformait bien, mais pouvait revenir à sa forme humaine si elle voulait, un peu comme la mère des démons Lilith dans la Bible.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #158  
Vieux 11/02/2015, 15h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
D'ailleurs dans new X-men elle l'était encore ^^
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468709MagikIllyanaRasputinaxmen35191840675578.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/468709MagikIllyanaRasputinaxmen35191840675578.jpg[/IMG][/URL]
  #159  
Vieux 11/02/2015, 15h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai vraiment du mal avec Romita Jr :(
  #160  
Vieux 11/02/2015, 20h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.newsarama.com/23496-spider-verse-lives-on-in-secret-wars-battleworld.html]Newsarama[/url]

On pensait que [B]Spider-Verse[/B] se terminait et voilà qu'il intègre [B]Secret Wars[/B]. Cette mini par Mike Costa et Andre Aruajo avec des covers de Nick Bradshaw verra les apparitions de Spider-Man 616, Spider-Gwen, Spider-Ham, Spider-Man India, Spider-UK, Spider-Man Noir, et Mayday Parker. Par contre pas de mention de Miles Morales.

[center][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/SPIDERVERSE_1.jpg[/IMG][/center]
  #161  
Vieux 11/02/2015, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sans moi, je me suis fait avoir 1 fois...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #162  
Vieux 12/02/2015, 18h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Vous vous rappelez de l'époque où Marvel parlait d' "event fatigue" ?:roll:

Je ne sais pas à quoi aboutira "Secret Wars", mais franchement ce défilé de titres ne fait pas envie.

(Sinon, c'est sûrement un pur hasard, mais Chris Samnee a récemment posté tout un tas de ses dessins de Spider-Man sur son tumblr. Peut-être qu'il ne fait que rassembler ses images... A moins qu'il se prépare à devenir le futur artiste du Tisseur après son run sur DD...)
  #163  
Vieux 12/02/2015, 18h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1556822]Vous vous rappelez de l'époque où Marvel parlait d' "event fatigue" ?:roll:[/QUOTE]


Ouais, je m'en souviens.

C'est le moment où ils ont arrêtés d'en faire et que les ventes ont plongé parce que le gros du public à beau se plaindre, c'est ce qu'ils achètent.

Et elles ont remonté avec Fear Itself -cte blague-.
  #164  
Vieux 12/02/2015, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Sam Humphries sur [B]Secret Wars: Planet Hulk[/B], mini-série avec Marc Laming au dessin envoyant un gladiateur nommé Steve Rogers et son compagnon, Devil Dinosaur dans une zone infestée de Hulks : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=59239]ici[/url].
[CENTER]
[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/PLANET-HULK-1-0c7b3.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #165  
Vieux 12/02/2015, 18h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Adinaieros;1556823]Ouais, je m'en souviens.

C'est le moment où ils ont arrêtés d'en faire et que les ventes ont plongé parce que le gros du public à beau se plaindre, c'est ce qu'ils achètent.

Et elles ont remonté avec Fear Itself -cte blague-.[/QUOTE]

Je suis pas branché sur les chiffres de vente (tout ce qui peut m'intéresser dans ce domaine, c'est si mes séries préférées - et il n'y en a plus des masses chez les big two - vendent assez), mais quelqu'un pourrait-il me dire si tous ces events qui se succèdent (de plus en plus vite, j'ai l'impression) vendent tant que ça ? Et est-ce que c'est aussi flagrant avec les tie-in ?

Je me souviens, mais ça commence à faire un bail, qu'en son temps "Civil War" avait été un très gros carton (et c'était une vraie bonne saga, avec des conséquences intéressantes). Mais plus récemment, est-ce que des trucs comme "Age of Ultron", "Infinity", "Original Sin" ont aussi été des succès si conséquents ?
(Ces interrogations valent aussi pour DC : est-ce que "Trinity War" et "Forever Evil" ont été des hits ?)
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle Archives Buzz 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle Archives Buzz 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel février 2011 scarletneedle Archives Buzz 374 02/03/2011 12h14
Mondo Marvel Février 2008 Gassian Archives Buzz 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !