Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/11/2012, 09h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
delcourt La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires : Century (Delcourt)

La ligue des gentlemen extraordinaires, Century 1 : 1910
Alan Moore - Kevin O'Neill



Dans les souterrains du British Museum, le célèbre chasseur de fantômes Carnacki est assailli par les visions d'une secte occulte invoquant l'Enfant Lunaire et la fin du monde. Sous les ordres des services secrets de Mycroft Holmes, l'aventurier Allan Quartermain, le voleur repenti Anthony Raffles et la mystérieuse Miss Murray, membres de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, mènent l'enquête...


La ligue des gentlemen extraordinaires, Tome 2 : 1969



1969, Londres, dans les brumes psychédéliques du Swinging London. Inquiétés par la manifestation d’une magie similaire à celle rencontrée en 1910, Mina Murray et sa ligue de gentilshommes immortels naviguent à vue dans les flots tumultueux d’un Londres fleuri et débridé, esquivent les lames de fond de la pègre et tentent de garder l’équilibre dans les tourbillons mystiques des sectes occultistes.


La ligue des gentlemen extraordinaires Century Tome 3 : 2009



Le règne de terreur et de sang de l'Enfant de Lune commence. Il n'y a plus de ligue, extraordinaire ou autre, qui se dresse sur son chemin. A Q'umar, la sanglante guerre de l'usure continue. A Kashmir, un terroriste Sikh, dans sa guerre contre l'Islam, pourrait conduire le monde vers l'Apocalypse. Pendant ce temps, à Londres, dans un asile, une patiente affirme qu'elle détient toutes les réponses...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/11/2012, 17h02
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
bon, fini le tome 3... sans doute faudra-t-il que je relise les trois daffilée, mais n'empêche, comme un goût d'inachevé dans la bouche.. une déception...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/11/2012, 13h00
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Lu aussi le troisième tome et j'ai adoré...... à la relecture !

Les 3 tomes m'ont fait le même coup : première lecture mitigée, seconde lecture superbe ! De plus les 3 tomes bien qu'ayant chacun leur propre identité sont hyper cohérents.


Sinon, espérons que nous auront un éditeur courageux pour nous éditer Neonomicon de chez Avatar !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/11/2012, 14h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est l'absence du Black Dossier en VF qui est pitoyable.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/11/2012, 14h45
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Delcourt dit être en cours de discussion pour le black dossier.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/11/2012, 15h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sa non-publication est liée à des problèmes de droits de certains personnages présents à l'intérieur, non ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/11/2012, 15h26
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Delcourt dit être en cours de discussion pour le black dossier.
ça serait trop cool.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/11/2012, 15h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Sa non-publication est liée à des problèmes de droits de certains personnages présents à l'intérieur, non ?
oui
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/11/2012, 16h55
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Le Black Dossier est disponible en Angleterre maintenant, via l'éditeur Knockabout Comics, donc une possiblité s'ouvre pour la France.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2013, 20h27
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Quelqu'un n'avait pas annoncé la trad de Neonomicon en 2011 ou 2012 ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/03/2013, 20h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Le Black Dossier est disponible en Angleterre maintenant, via l'éditeur Knockabout Comics, donc une possiblité s'ouvre pour la France.
Delcourt à ENCORE grillé la politesse à Panini en annonçant que ce sont ces derniers qui allaient le sortir en VF

D'ailleurs ils ont continué pas plus tard qu'aujourd'hui

Citation:
Delcourt va t'il éditer "Nemo : Coeur de glace" de Alan Moore?
Citation:
Non, Delcourt ne publiera pas ni les anciens League, ni les suivants, ni les récits complets tels que Nemo. C'est Panini qui s'en chargera. La maison d'édition (KnockAbout) en a décidé ainsi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alan moore, delcourt, loeg


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !