Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/12/2015, 10h20
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
You Ain't Seen Nothing Yet
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/12/2015, 17h12
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une 'chite preview
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/12/2015, 17h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
chouette
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/12/2015, 17h48
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
chouette
Je plussoie !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/12/2015, 18h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
très bon ça.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/12/2015, 09h42
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

La nouvelle mise à jour de Comics VF est en ligne.

Côté données, cette mise à jour se caractérise essentiellement par :
· 3 700 nouvelles correspondances VF <=> VO (+7%) … la moitié correspond aux nouveautés des 4 derniers mois, la moitié à des retards que nous avions accumulés sur la période 2000 - 2015.
· 16 600 ( !!!) nouveaux crédits VO (+24%) … il s’agit pour l’essentiel d’une complétion des crédits des séries Marvel et Valiant/Acclaim …

Côté fonctionnalités, la nouveauté de cette MAJ ce sont les timelines d’auteurs auxquelles vous pouvez accéder par l’index des auteurs : http://www.comicsvf.com/auteurs/index.php .
Ca fait maintenant 3 ans qu’on a eu, Michel et moi, nos premières discussions sur ce sujet … et après 6 mois de travail acharné, les voici enfin en ligne. Pour ne rien vous cacher, on n’est pas peu fiers du résultat et on espère que ces timelines seront pour vous une nouvelle manière d’appréhender la carrière de vos auteurs préférés … et le sas d’entrée sur des heures et des heures de saines lectures.

Pour cette MAJ, nous tenons à remercier Frédéric "Mallrat" Moliérac et David Baufreton pour la qualité et la constance de leurs contributions, et tous ceux qui nous ont donné un coup de main pour les correspondances VF <=> VO sur Buzzcomics et sur Facebook.

En 2016, nous avons pour l’instant prévu 2 mises à jour :
· la mise à jour "été 2016" sera pour l’essentiel consacrée à la complétion (titres et crédits) des séries DC Comics.
· La mise à jour "hiver 2016" aura elle pour objet la complétion des séries des principaux éditeurs indépendants (Image, Dark Horse, Avatar, Dynamite, IDW, Boom !, etc.)

Voilà, je crois que je vous ai tout dit.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’années.

Have fun on Comics VF,

Howie
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/01/2024, 16h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si Michel ou Howard passent par ici. De nombreux internautes se demandent pourquoi le site n'est plus accessible.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/01/2024, 16h43
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Je l'ai encore consulté cette semaine ... mais il m'aura fallu plusieurs tentatives.. j'ai pensé à un probleme ponctuel...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/01/2024, 18h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai envoyé un MP à comicsvf sur FB hier
j ai envoyé là un MP à howard
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/02/2024, 12h12
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Ce que je trouve bizarre, c'est que le nom de domaine a été renouvelé la semaine dernière. Ca me semble peu compatible avec une fermeture.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/02/2024, 20h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est reparti
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/02/2024, 12h31
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Apparemment, le problème était dû à un souci de certificat SSL. Google Chrome considérait le site comme non sécurisé et ne l'affichait pas.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/02/2024, 11h14
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je ne pense pas que ça ne vienne que de ça : clairement j'observais une erreur DNS (le domaine comicsvf.com était inconnu des serveurs DNS) et pas une erreur de certificat (je n'ai pas eu d'erreur en ce sens). Je ne me suis pas basé que sur la réponse du navigateur

Après je ne dis pas qu'il n'y avait pas aussi un souci de certificat, mais clairement il n'y avait pas que ça.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MAJ ComicsVF michel Liens 78 08/12/2014 13h51
Mise à jour de Comics VF Howard Drake Liens 5 28/10/2013 22h44
www.comicsvf.com: Ya quelqu'un au bout du téléphone ? ComicsCollector Comics Culture 4 31/08/2010 12h49
Vente comics MISE A JOUR, prix fixes, tout doit disparaitre !!! themidnighter Ventes des Particuliers 30 13/11/2007 22h10
Mise ? jour Comics VF Howard Drake Liens 21 29/04/2005 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !