Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 25/05/2018, 20h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quelqu'un a lu Invincible Iron Man #600 ?
Ce comics est une honte ; si je n'ai rien, au fond, contre Bendis, j'ai eu quasi l'impression que mon intelligence était insultée par ce numéro, qui se paye le luxe de

J'avais aimé le début de son run, cet épisode est juste insupportable, littéralement, par sa fainéantise, voire même sa crétinerie.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Bien mais une fin un peu abrupte.. et qui defile a 100 à l heure pour les épilogues qui fait que j irais pas à 10 (7 quoi)
Disons que Tynion a, plutôt que d'offrir une conclusion terrible, dramatique ou très construite, l'envie d'offrir un happy-end à chacun des personnages qu'il a animés et aimés jusque-là ; une telle fin est tellement surprenante chez Batman que c'en est agréable.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 25/05/2018, 21h37
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Quelqu'un a lu Invincible Iron Man #600 ?
Ce comics est une honte ; si je n'ai rien, au fond, contre Bendis, j'ai eu quasi l'impression que mon intelligence était insultée par ce numéro, qui se paye le luxe de

J'avais aimé le début de son run, cet épisode est juste insupportable, littéralement, par sa fainéantise, voire même sa crétinerie.



Disons que Tynion a, plutôt que d'offrir une conclusion terrible, dramatique ou très construite, l'envie d'offrir un happy-end à chacun des personnages qu'il a animés et aimés jusque-là ; une telle fin est tellement surprenante chez Batman que c'en est agréable.
Bonjour à tous,

J'ai fait un micro critique un peu plus haut dans le topic. Du fait que je n'ai pas lu tout je ne m'attendais pas à grand chose. Je te rejoins sur tous les défauts.

Je plains sincèrement les personnes qui apprécient Supes car Bendis va très probablement "pourrir" le perso.
Il a même l'audace de dire via une interview que les lecteurs septiques s'excuseront auprès de lui après avoir lu ses épisodes de Superman (https://www.cbr.com/brian-michael-be...ent-apologize/).
Plus de 40 numéros pour du vent... De toutes façons les ventes donneront le tempo. difficilement plus de 35 k pour Iron man la dernière année il me semble.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 25/05/2018, 21h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

2 micro critiques en mode grand écart.

Iron Man #600 par Bendis et plein d’artistes. Bon alors j’ai lu ce numéro presque par curiosité malsaine et pour me rassurer également. Je suis la série en VF donc en gros je passe une dizaine d’épisodes pour ne lire que la conclusion. Ce numéro étant le dernier de Bendis je craignais qu’il se lâche et lance des trucs complétement débiles. C’est un épisode « je range les jouets » des plus classique, mais je n’ai rien ressenti aucune émotion, pas de suspense. Même si cela reste une déception, Bendis, reste pro il ne casse rien que les successeurs ne pourront changer ou occulter.
Sans rentrer dans un bilan détaillé de son run, plus de 40 épisodes avec international, sur IronMan il ne restera pas vraiment dans les mémoires. Pourtant cela n’avait pas trop mal commencé avec le premier arc.
Bref, ce numéro 600 ne brille pas non plus par ces dessins, mention à une double page horrible il me semble de Bagley avec des couleurs qui tranchent avec le reste. Pour tout dire une seule page (la double page avec toutes les armures est bien classe).
Un numéro quelconque pourtant censé représenter quelque chose….

Je passe sur les pages de IA Tony : imbuvable.

Black Panther #1 Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna. Là on change de registre, du pur plaisir que ce premier numéro. Beaucoup d’action, des dessins qui mettent bien dans l’ambiance, un scénario laissant augurer de bonnes choses. J’espère que ça va continuer sur la même dynamique.
Je ressors et rebondis sur ta critique, sur laquelle je me retrouve aussi.
J'oubliais aussi les dernières pages, risibles dans le besoin fondamental de Bendis de vouloir imposer une idée merdique, littéralement, que j'espérais oubliée dans son Generations imbuvable.

Et si je suis prêt à lui laisser une chance sur Superman, notamment via un prologue maîtrisé dans Action Comics #1000, les "indices" sur une absence de Lois & Jon dans le passage de DC NATION #0 ne me plaisent pas ; d'autant que la maxi-série Adventures of the Super-Sons s'annonce comme une série d'événements en flashback, ce qui peut laisser penser que Jon est absent ou inaccessible dans le présent.
Et ça, franchement, ça me gaverait ; j'en viens presque à espérer "rapidement" que le contexte de Doomsday Clock, situé "un an dans le futur du DC Universe", s'impose, car Clark y dort avec Lois. Pourtant, je ne pense que très peu de bien de Doomsday Clock, et que du mal de ce contexte-là.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 25/05/2018, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
d'autant que la maxi-série Adventures of the Super-Sons s'annonce comme une série d'événements en flashback, ce qui peut laisser penser que Jon est absent ou inaccessible dans le présent.
Rassure toi avec adventure of Super sons Jon sera bien présent dans le présent
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 26/05/2018, 15h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Purée vu cette semaine (Ou j'ai certes ajouter quelque titre) je vais avoir une énorme semaine jeudi prochain avec 17 (18 si Jazz Legend arrive) titres.
En attendant cette semaine est loin d'avoir été mauvaise, et sera je pense la plus surprenante depuis le début de l'année.

Barrier 4/5
Image Scénariste Brian K.Vaughan ; Artist Marcos Martin.

Pourquoi je l'ai pris ?
C'est sur j'ai pris un risque à l'époque ne sachant pas que ça allait me plaire autant mais ça a payer. Tout ça a cause des couvertures !
Pitch :
Alors que nos deux héros échappe de peu à la noyade on a eut un nouveau flashback sur Oscar. D'un coté une nouvelle barrière est tombé alors qu'il a fait du bouche à bouche pour donner de l'air à Liddy. De l'autre la barrière des langue est revenu.
On découvre un nouvelle environnement qui n'annonce rien de bon pour nos deux héros.
Vous verrez :
- Le passé d'Oscar en Mexicain.
- Une découverte macabre.
- Que les aliens surveille nos deux héros.
Avis :
Couverture - En relation mais c'est celle qui l'est le moins et c'est aussi celle qui m'a le moins plu. 1/2
Scénario - Vraiment toujours très bon, bien que je commence à avoir peur pour le final. Mais en même temps je veux le lire. Très belle utilisation de ses héros. 2/2
Dessins - Vraiment superbe, toujours à l'italienne. J'apprécie toute la partie recherche à la fin du bouquin. 3/3
Sentiments - Je ne regrette pas de lire cette mini-série qui vaut vraiment le détour. 2/2
8/10
Clairement un des scripts les moins ambitieux de Vaughan mais je dois avouer que je m'éclate à lire/regarder ce Barrier bien barré. Déjà génial les dialogues en espagnol. Cela me fait réviser. Ensuite l'édition est superbe en single. Et puis les dessins de Marcos Martin déchirent tout. Un vrai plaisir coupable tout en reconnaissant de BKV sait mieux faire. Mais je pense que c'est surtout l'envie de travailler à nouveaux avec Marcos Martin qui l'a emporté. Du pur plaisir tout simplement, une sucrerie que l'on ne devrait pas consommer (attention aux dents) mais comme un gamin on ne peut pas s'en empêcher. Bref j'adore.

J'attaque aujourd'hui ma pile Lemire : Gideon Falls #3, The Terrifics #4, Bloodshot Salvation #9, Black Hammer Age of Doom #2, Thanos #12 (en VF). Enjoy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 26/05/2018, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bendis a assuré que non, il ne tuerait pas Lois, il ne ne toucherait pas à la famille Kent, donc à Jon.
Il souhaite seulement intriguer les fans, les rendre un peu nerveux pour lancer son run.

N'importe quel scénariste ferait ce genre d'annonces que ça passerait comme une lettre à la poste, mais là, tout le monde crie "au feu !" alors qu'il n'y a même pas de fumée à l'horizon. Je peux comprendre que certains soient déçus que Tomasi et Gleason n'aient pas poursuivi leur run - en même temps, qui dit qu'ils ne l'avaient pas terminé ? Et Gleason reste sur "Action Comics" !
Mais pourquoi faire un procès à Bendis avant même de lire ses épisodes. A défaut d'indulgence, un peu de mesure.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 26/05/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, Black Panther #1 par Coates et Acuña, c'est vraiment bien. Très énergique et intrigant. Tout ça peut aboutir à une série passionnante ou une arnaque totale, mais faut reconnaître que c'est accrocheur (bien, bien plus que les précédents volumes écrits par Coates qui m'étaient tombé des mains).

Et Black Hammer : Age of Doom #2, comme d'hab', c'est un gros kif. On est retourné comme une crêpe par Lemire, on va en Enfer puis au pays des rêves, tandis qu'à Rockwood, tout reste imprévisible. Comment ne pas aimer cette série ?
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 31/05/2018, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Man Of Steel #1:
Trés sympa.
Je suis pourtant pas un client désigné. Je suis pas trés fan de Bendis.. les iées de revenir sans cesse sur les origines ou 2 evenements centraux de personnages m ennuient assez souvent.. opposer Superman a un double ou un extraterrestre n a que rarement accouché d un interet quelconque surtout ses 15 dernieres années.

Ben pourtant ca fonctionne.. on reconnait la patte Bendis à l ecriture mais aussi sur les concepts.. mais ca colle bien au personnage..
Les reactions au pompier peuvent sembler bizarre mais on sait pas vraiment ce que ca va donner..
En tout cas un numero qui pose pas mal de questions et sonne juste.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 31/05/2018, 09h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Man Of Steel #1:
Trés sympa.
Je suis pourtant pas un client désigné. Je suis pas trés fan de Bendis.. les iées de revenir sans cesse sur les origines ou 2 evenements centraux de personnages m ennuient assez souvent.. opposer Superman a un double ou un extraterrestre n a que rarement accouché d un interet quelconque surtout ses 15 dernieres années.

Ben pourtant ca fonctionne.. on reconnait la patte Bendis à l ecriture mais aussi sur les concepts.. mais ca colle bien au personnage..
Les reactions au pompier peuvent sembler bizarre mais on sait pas vraiment ce que ca va donner..
En tout cas un numero qui pose pas mal de questions et sonne juste.
Merde tu vas réussir à ajouter ça à mes achats déjà nombreux !
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 31/05/2018, 11h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis un big fan de bendis mais moi aussi ça l à fait tique l absence de lois et John. Je trouve que généralement toutes les grandes annonces de bendis finissent mal ou pas exploité

Daredevil caïd jamais exploité les X-Men du passé pour empêcher cyclope de commettre le genocide mutant ? Jessica Jones qui cache sa fille a Luke cage ?? Il arrive et lance un grand truc puis paf pétard mouillé.

C est pas toujours le cas mais quand même c est arrivé bien souvent




Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bendis a assuré que non, il ne tuerait pas Lois, il ne ne toucherait pas à la famille Kent, donc à Jon.
Il souhaite seulement intriguer les fans, les rendre un peu nerveux pour lancer son run.

N'importe quel scénariste ferait ce genre d'annonces que ça passerait comme une lettre à la poste, mais là, tout le monde crie "au feu !" alors qu'il n'y a même pas de fumée à l'horizon. Je peux comprendre que certains soient déçus que Tomasi et Gleason n'aient pas poursuivi leur run - en même temps, qui dit qu'ils ne l'avaient pas terminé ? Et Gleason reste sur "Action Comics" !
Mais pourquoi faire un procès à Bendis avant même de lire ses épisodes. A défaut d'indulgence, un peu de mesure.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 31/05/2018, 16h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Man Of Steel #1:
Trés sympa.
Je suis pourtant pas un client désigné. Je suis pas trés fan de Bendis.. les iées de revenir sans cesse sur les origines ou 2 evenements centraux de personnages m ennuient assez souvent.. opposer Superman a un double ou un extraterrestre n a que rarement accouché d un interet quelconque surtout ses 15 dernieres années.

Ben pourtant ca fonctionne.. on reconnait la patte Bendis à l ecriture mais aussi sur les concepts.. mais ca colle bien au personnage..
Les reactions au pompier peuvent sembler bizarre mais on sait pas vraiment ce que ca va donner..
En tout cas un numero qui pose pas mal de questions et sonne juste.
Acheté mais pas encore lu. Toutefois, en le feuilletant, c'est superbe (même si Reis est remplacé par Fabok sur les deux dernières pages : Fabok assure, mais que Reis n'ait pas pu livrer 22 pages, ça commence à devenir pénible).

Sinon, très content du dénouement de Justice League : No Justice. Jusqu'au bout, ça aura tenu ses promesses, la justification de trois ligues de justice, tout ça est bien amené.
Bon, après, ce n'est pas parfait : il y a trop de persos, beaucoup ne servent à rien, quelques facilités providentielles pour régler les problèmes. Mais c'est très rythmé, concis.
Manapul est impecc (même si j'ai l'impression que To a quand même dessiné la première page avec le Source Wall et le GLC).

Maintenant, on va voir ce que donne la JL selon Snyder et Cheung dans une semaine. Et surtout la JLD de Tynion et Martinez en Juillet (la JL que j'attends le plus).

Un mot aussi pour Daredevil #603 : haletant, toujours aussi inattendu, avec un cliff vraiment étonnant. Un arc captivant. Soule aura, quel que soit le moment où il partira, fait de bonnes choses quand même avec l'homme sans peur.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 31/05/2018, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Fabok, il semble que c'est une back-up qui sera retrouvée dans chaque numéro et qui a été ajoutée par la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 31/05/2018, 18h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon début, pour Man of Steel.
Par principe, je n'aime pas la mise à l'écart de Lois & Jon, mais ce #1 est agréable : bien écrit, bien dialogué (les tics d'écriture sont là, mais adaptés selon les personnages), avec une approche pertinente de Superman, magnifiquement dessiné, et très solide. Même Rogol Zaar paraît moins naze, et intriguant.
Bien joué, Bendis : le défi était dur, mais est relevé sur ce début. Je suis curieux de la suite.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 31/05/2018, 19h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Doomsday Clock continue avec son #5, malgré les retards.
Et sur la même gamme que précédemment.
Gary Frank assure, même si les panels sur Batman sur la fin m'ont paru un peu précipités. Geoff Johns tente d'implanter l'ambiance apocalyptique et très sombre de Watchmen dans l'univers DC - et s'il parvient à rendre son récit plus vivant, plus dynamique ici que précédemment, je continue à ne pas être emballé, ou impliqué par cette saga ; je ne me sens pas concerné, en fait, et si je suis ça sans déplaisir, je le fais surtout sans intérêt.
Tout me semble tellement "faux", dans l'évolution de l'avis de l'homme de la rue sur les Héros, dans l'évolution de la géopolitique, dans les réactions de Batman ou Perry White (mais WTF d'ailleurs), dans la gestion d'un Ozymandias, dans l'alternance entre les personnages durant la saga... ou, encore, dans ce final tellement "facile" et cliché.
Il n'y a rien de honteux, attention : c'est propre, fait avec professionnalisme ; mais sans passion, et sans réussir à m'intéresser, m'impliquer, et surtout à m'y faire croire. Les seuls moments où mon encéphalogramme s'agite un peu, c'est sur les aspects annexes de la saga, sur le Passé et le Futur de DC et leur retour ; mais le Présent, et son propos, franchement, je m'en tamponne absolument, et rien ne me donne envie de changer ça.

Je lirais la suite.
Mais plus par "devoir" de fan et vague curiosité de voir jusqu'où Johns veut tenter d'aller, que par envie ou passion ; dont Doomsday Clock me semble, de manière criante, totalement dénué.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 31/05/2018, 20h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J avais en effet pas parlé du Iron Man 600 tellement violent de nullité !!! Bendis ne répond à rien installé des trucs pour du vent. C est violent à quel point il se fout de nous !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO que je n'espère pas seul sur Mars Slobo Critiques VO 92 18/05/2017 23h51
Revue annuelle du temps qui passe pour Slobo EsseJi Forumers 24 11/01/2017 21h56
Et 36 pour Slobo !!!!! cytrash Forumers 22 15/01/2012 20h19
Beaucoup de pseudos mais un seul anniversaire pour Gregbworld! scarletneedle Forumers 15 08/03/2010 11h48
... Et une bougie de plus pour SLOBO BouZouK Forumers 12 14/01/2008 11h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !