Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 24/04/2013, 19h21
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Kani;1376977]DotF, effectivement c'est classique, mais bordel qu'est-ce que c'est bien foutu.
Snyder n'est peut-être pas le génie que certains présentent, mais c'est un putain d'orfèvre.[/QUOTE]

Ah... Moi, Snyder sur Batman me laisse assez froid (et la suite à paraître aussi), voire pire, m'ennui. :oups:

Ce Court of Owls, je pense l'avoir oublié très vite...

C'est ambitieux de prime-abord, puis on tombe dans le très convenu, et ça accouche d'une souris.

Je préférais nettement Snyder sur Detective, à l'époque où personne ne le lisait, et où un "Batman" médiocre par Tony Daniel vendait beaucoup plus... :pfff:

C'était certes moins ambitieux, mais au moins c'était prenant et très bien foutu.

Là, j'y vois une redite de Batman RIP (les épisodes où Bruce délire dans le labyrinthe qui semblent interminables) puis cette fin... On dirait presque Scream 3 lol
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #77  
Vieux 26/04/2013, 11h23
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
[FONT=Arial]Tout comme mr honey quelque peu déçu par la cour des hiboux[/FONT]
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #78  
Vieux 27/04/2013, 09h45
mazur mazur est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 91
mazur change la caisse du Fauve
J hesite à commencer cette saga : y a cOmbien de volumes en tout?
  #79  
Vieux 27/04/2013, 10h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
2
  #80  
Vieux 27/04/2013, 12h01
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1379380]Ah... Moi, Snyder sur Batman me laisse assez froid (et la suite à paraître aussi), voire pire, m'ennui. :oups:

Ce Court of Owls, je pense l'avoir oublié très vite...

C'est ambitieux de prime-abord, puis on tombe dans le très convenu, et ça accouche d'une souris.

Je préférais nettement Snyder sur Detective, à l'époque où personne ne le lisait, et où un "Batman" médiocre par Tony Daniel vendait beaucoup plus... :pfff:

C'était certes moins ambitieux, mais au moins c'était prenant et très bien foutu.

Là, j'y vois une redite de Batman RIP (les épisodes où Bruce délire dans le labyrinthe qui semblent interminables) puis cette fin... On dirait presque Scream 3 lol[/QUOTE]

Tu décris parfaitement mon sentiment.
  #81  
Vieux 27/04/2013, 12h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vous rejoins
  #82  
Vieux 27/04/2013, 12h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas moi! :p

Dingue comment c'est la minorité qui est la plus bruyante! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #83  
Vieux 27/04/2013, 13h33
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1377025]Oui, mais je trouve chez SNYDER, (que j'encensais au départ, là je ne le dénigre pas, je dis juste que DIXON, MOENCH ou BRUBAKER faisait aussi bien) , le combo "menace fatale-batman poussé dans ses derniers retranchements physiques et psychologiques- secret venu du passé qui va tout changer" une fois (BLACK MIRROR) c'est bien, deux fois (LES HIBOUX et tuuti quanti) ca passe encore parce que c'est bien fait, trois fois (DoTF) ca fait quand même scénariste qui n'avait qu'une seule histoire à dire. C'est quoi déjà le quatrième arc : ah, YEAR ZERO !!!!!
Ce que je lui reproche, et c'est là qu'on voit à mon sens que ca fonctionne moins bien, c'est que sorti de ce genre d'épisodes, le reste (les annuals, tout ca) sont quand même très très moyens.[/QUOTE]

Je quote cela pour la forme tellement c'est véridique d'un point de vue structuration du récit.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #84  
Vieux 28/04/2013, 00h52
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Et c'était déjà le même type de scénario dans sa mini Gates of Gotham.
  #85  
Vieux 28/04/2013, 09h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, mais je trouve qu'on voyait moins les ficelles dans GoG
  #86  
Vieux 28/04/2013, 09h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Comme je n'ai recommencé régulièrement Batman que quelques mois avant NEW 52, The Court of Owls est une tuerie pour moi.
Je n'ai jamais été capable de faire Batman quelques années de suite, ça a toujours fini par me saouler, mais là, pour l'instant, ça se laisse tout de même bien lire.
J'ai malgrés tout une critique sur Death of The Family qui m'a bien moins intéressé, le Joker étant limite "omnipotent" et en général, le passage au New 52 m'a complètement gâché ce bad guy. Beaucoup trop gore, autre reproche que je pourrais faire à Batman.
Mais le tandem Snyder/Capullo marche bigrement bien. :)
  #87  
Vieux 28/04/2013, 12h30
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 84
Benjaaman change la caisse du Fauve
Moi j'ai bien aimé. Mais je trouve la cour des hiboux moins prenant que Sombre reflet comme dit plus haut.
Le problème c'est que Snyder veut aller à chaque fois plus loin et qui et le "roi" des arc à rallonge. Car 11 - 11 - 5 - 11 ... ça fait long ...
Sur American Vampire de mémoire il n'y a pas un arc à rallonge de plus de 10 numéros. Le maxi c'est pas même 5 ?
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
  #88  
Vieux 15/02/2014, 17h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[B]BATMAN T.3
Le deuil de la famille[/B]

[URL=http://smg.photobucket.com/user/halnawulf/media/Batman-tome-3-cv_zps04012bff.jpg.html][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/Batman-tome-3-cv_zps04012bff.jpg[/IMG][/URL]

[I]Scénario: Scott Snyder – Dessin: Greg Capullo, Jock

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est décidé à détruire non pas uniquement le Chevalier Noir, mais également tous les associés qui gravitent autour, à commencer par Alfred, le fidèle serviteur…

Date de sortie: 14 février 2014
176 pages[/I]
  #89  
Vieux 15/02/2014, 18h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[B]BATMAN T.3
Le deuil de la famille[/B]

Le Joker, de plus en plus cinglé, trouve que Batman s'est ramolli et tente un traitement de choc pour retrouver son Batounet chéri.

Il s'en prend à la Bat-family, psychologiquement et physiquement, tout en multipliant les meurtres de masse les plus sadiques possibles, le tout avec un fort background lourdingue de relation homo-sado-maso. :ouf:

La chute est rude, après l'arc des hiboux... truffé d'invraisemblances, de faux chocs et de vrai gore, cet arc reste assez bancal, la conclusion tombant à plat faute de savoir ce qui s'est passé dans les tie-in avec les jeunes alliés du bat-clan.

La révélation finale de la visite à Arkham est par ailleurs totalement invraisemblable! :meurmf:

Bref, 6 épisodes de tortures et de meurtres complaisamment mis en scène sans que l'histoire y trouve vraiment un sens.

Capullo dessine toujours bien. Par contre, Jock, pour les interludes passablement inutiles, n'est pas forcément ma tasse de thé.
  #90  
Vieux 15/02/2014, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tu sais, les tie-ins n'apportent rien du tout (enfin, ceux que j'ai lus)....
 

Tags
batman, capullo, hiboux, snyder


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman - Le chevalier Noir (Urban Comics) Remy Lebeau Archives Buzz 8 20/06/2014 14h04
BATMAN : SILENCE (Urban Comics) Hilarion Archives Buzz 38 16/05/2013 13h13
Batman : Noël (Urban Comics) Hilarion Archives Buzz 3 05/03/2013 01h07
BATMAN SHOWCASE (Urban Comics) Rick Archives Buzz 2 24/08/2012 16h34
BATMAN : ANNEE UN (Urban Comics) Hilarion Archives Buzz 39 18/08/2012 08h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !