Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/02/2013, 11h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Héhé Dans mon bonnet pour être d'actu!
Vu qu'en plus je me remet à courir un peu plus régulièrement je crois que je vais aller un bon stock de beurre de cacahuète !
Tu veux prendre de la graisse ou du muscle ?

Ce que je vais dire peut paraître évident, mais plutôt que d'aller courir, pourquoi ne pas aller en salle de sport (de préférence sous la supervision de quelqu'un qui s'y connait un peu) justement et transformer l'apport en protéines ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 18/02/2013, 11h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Tu veux prendre de la graisse ou du muscle ?

Ce que je vais dire peut paraître évident, mais plutôt que d'aller courir, pourquoi ne pas aller en salle de sport (de préférence sous la supervision de quelqu'un qui s'y connait un peu) justement et transformer l'apport en protéines ?
Plutôt du muscle. Mais pas trop non plus, je préfère resté assez sec. En vrai j'suis pas à la recherche de masse à fond.
C'est juste que là j'ai perdu quelques kilos, ce dont j'ai pas spécialement besoin.

Sinon pour la salle de sport le truc c'est qu'actuellement je suis retournée dans un coin un peu paumé d'Ile de France où y'a pas grand chose, en tout cas pas de salle de sport à proximité. Et même si je viens plusieurs fois pas semaine sur Paris, c'est pas très pratique.

En plus là où je suis j'ai un banc de muscu avec barre pour développé couché et barre pour "tractions" assise sur le banc. Plus petites altères, kettlebell. Donc ça va je suis relativement bien équipé. Mais c'est vrai qu'une salle avec du monde ça motiverais bien.

La course à pied c'est parce que j'aime ça, ça me fait du bien et puis c'est quand même bon pour pleins de chose. Mais j'évite les sorties longues, je me contente de 40-50 minutes, avec beaucoup de variation de rythme pour le cardio et un peu de PPG pour le renforcement musculaire du bas.

Tu vas en salle toi ? Pas très cher (surtout sur Paris) ?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 22/02/2013, 00h11
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 22/02/2013, 14h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Tu vas en salle toi ? Pas très cher (surtout sur Paris) ?
Du tout, la Boxe Thai 2 à 3 fois par semaine.
J'ai aucune passion pour la muscu ou la course en particulier.

Mais ce sport suffit à me muscler et améliorer ma cardio petit à petit.
Mais le fait de le faire en collectif est le meilleur motivateur au monde.
A faire les 10 pompes de plus, repartir sur ENCORE 100 abdos même si tu sens que t’as plus rien.
Après chacun sa tambouille, bien sûr.

Je faisais la remarque parceque généralement, les mecs baraqués et secs de la boxe vont AUSSI en salle et faire du footing.




Cela dit, je suis un peu à part comme intervenant sur ce topic, mon poids me va très bien, mais je cracherais pas sur des avants bras un peu plus épais.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 22/02/2013, 14h58
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Mais Crisax, tu recherches quoi exactement? Sois précis dans tes demandes et je te fais un programme au cordeau!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 22/02/2013, 15h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Maître Cordeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromage.
Ben surtout ne le mangez pas, ça fait grossir!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 22/02/2013, 15h39
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ben je cherche juste à me muscler (enfin à me muscler...), plutôt sec, mais pas maigrichon non plus Du coup là vu que j'ai perdu c'est pas ce que j'espérais (je fais normalement 70kg pour 1m79).

En fait dans l'idéal si j'étais pas dans un coin un peu trop isolé en ce moment je ferais aussi un sport en club (le kali me tente beaucoup). Et en plus un peu d'endurance.
Mon but premier c'est de m'entretenir.

Du coup par défaut vu que j'ai un banc de muscu à dispo je fais un peu de musculations sur des séances assez courte et rapide pour faire du cardio et plus des sorties footings.

Après j'veux pas trop me prendre la tête sur un planning précis, le top (en restant sur un objectif réaliste) c'est que j'arrive à me faire 2 séances de muscu par semaine et 2 sorties footing.
Les séances muscu ça va, la motiv pour sortir courir en ce moment c'est déjà plus dur
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/02/2013, 15h50
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
bon, vu le rapport poids taille, ouais, on peut te trouver ce qu'il faut! J'ai réussi a faire 74 kg pour 1 m 67 sans que je sois une montagne de muscle et qui ne peut plus s'habiller ou se baisser ! !!! Donc tout est possible!

Quel ages as tu et ta structure osseuse ( gros os, os fins).

Décris moi par jour ta semaine en terme de taff ( en bureau, en exterieur, les heures), de transports ( a pied, en voiture), activités ( de tout ordre ), et bouffe ( ptit dej, dej, et tout ce qui s'ensuit!).

Donne moi aussi ta moyenne de sommeil ( - de 6h, 8/10 h, plus de 10h ?).

Enfin, combien de temps tu peux consacrer a te muscler ( en accord avec ton emploi du temps) et aussi en combien de temps pour avoir le résultat! Précise moi tout ça, je vais voir ce que je peux faire! Mais deja, je parie sur une mauvaise alimentation!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 23/02/2013, 14h48
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
tenez, un truc tres informatif, ça peut servir pour pas mal de choses en fait;

http://www.superphysique.org/articles/4166

C'est un tres bon site pour ceux qui veulent du detail sur le fonctionnement du corps et des muscles !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/02/2013, 10h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Purée, fait tellement froid que j'ai gagné un cran de ceinture en baffrant comme un cochon.
Et là, tu penses aux inuits : respect.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 30/03/2014, 15h31
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Bon, allez, c'est le printemps, je me joins au club.
Je suis en cours de définition de mes objectifs.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 30/03/2014, 20h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bienvenue au club!
Sur les 15KG qu'il me restait à perdre, je suis à mi chemin (7 de perdu)!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/03/2014, 21h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
12 kilos perdus
plus que genre 15
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/04/2014, 17h11
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Bienvenue au club!
Sur les 15KG qu'il me restait à perdre, je suis à mi chemin (7 de perdu)!
Merci !

Pour l'instant, j'ai commencé le 28 mars à 73 kg pour 1,80m.

Objectif : arriver à 70 voire 69 kg puis attaquer la musculation.

Pour l'instant je suis à 71,5 kg. J'ai réduit le superflu comme le chocolat du soir et les gateaux au bureau et j'ai repris un peu le sport.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !