Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 09/09/2013, 17h18
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Perso je préfère les docu comme celui sur le saké au caca.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #122  
Vieux 09/09/2013, 17h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais en même temps, c'est logique que ça soit premier degré et haineux, c'est un article écrit par une femme, et une féministe en plus. La phallocratie, c'est un tout. LUI, il faut le lire d'un oeil distrait en regardant de l'autre le clip de Robin Thicke. Et se persuader que ce monde est totalement normal.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 08/10/2013, 09h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je tords un peu le principe, pas vraiment du kiosque, pas du tout même, puisqu'il s'agit d'un "mook" (magazine-book en presque français dans le texte) trouvable uniquement en librairie (profitez-en tant qu'il y en a encore, des librairies) mais la nouvelle livraison du trimestriel Schnock est sortie avec le grand, l'immense Pierre Richard en couv', qui y succède à Marielle, Gainsbourg, Jean Yanne, Prévost et j'en oublie.



Si vous avez plus de 31 ans, c'est comme d'habitude excellent et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que le dernier n° recèle entre autres pépites un entretien de Druillet par Berberian.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 08/10/2013, 09h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, mais en même temps, c'est logique que ça soit premier degré et haineux, c'est un article écrit par une femme, et une féministe en plus. La phallocratie, c'est un tout. LUI, il faut le lire d'un oeil distrait en regardant de l'autre le clip de Robin Thicke. Et se persuader que ce monde est totalement normal.
Que Robin Thicke aille au diable.
Note de la modération: qu'est ce qui se passe? On s'est levé du pied gauche?... c'est fatiguant les insultes gratos sur ce forum
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 08/10/2013 à 10h24.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 14/10/2013, 12h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je vous conseille la lecture de ce HS



ça y parle de jeux et surtout de "Gamification" qui pourrait bien être le mot à la mode dans quelques mois
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 14/10/2013, 14h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si c'est un jeu, c'est Qui perd perd.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 30/01/2014, 13h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Angoulême oblige, les illustrations du Libé du jour ont été confiées aux dessinateurs. Hawkeye fait l'ouverture du cahier Livres, y a du Winshluss, du Blutch et une très belle double page sur "Mauvais genre" de Chloé Cruchaudet, petit coup de coeur perso de ces derniers mois.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 28/02/2014, 12h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Me suis pris ça aujourd'hui :


J'aime bien les HS de Lire (j'avais bien aimé ceux sur Proust, Céline et Astérix). J'ai commencé à lire ce numéro et ça devrait très intéressant.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 28/02/2014, 13h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah c'est cool, je feuilletterai pour voir.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 23/04/2014, 19h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Le dernier Hors Série de Beaux Arts Magazine a l'air pas mal du tout (comme souvent). Il traite de la Grande Guerre en BD, un sujet que je connais très mal



Je n'ai fait que le feuilleter pour le moment; mais le contenu m'a l'air vraiment pas mal.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 14/05/2014, 12h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Le dernier Hors Série de Beaux Arts Magazine a l'air pas mal du tout (comme souvent). Il traite de la Grande Guerre en BD, un sujet que je connais très mal

Je n'ai fait que le feuilleter pour le moment; mais le contenu m'a l'air vraiment pas mal.

J'ai hésité, j'hésite toujours. Alors, un avis d'après lecture finalement, mr snoopy?




le magazine SOFILM est généralement excellent. Celui sur Depardieu est gégénial.
Pas forcément besoin d'être un fan de l'acteur (c'est mon cas) pour apprécier. A travers la vie de cet ogre hors-norme, c'est toute une histoire, la petite et la grande, du cinéma qui nous est racontée. Plein d'intervenants, des anecdotes à la pelle. Dommage qu'il y ait autant de coquilles, manque de relecteurs ce mag…

Allez tiens, une anecdote qui m'a plié de rire. Elle est racontée par le piteux (Vidocq…) Pitof:

"Sur le premier Astérix, il y avait Laetitia Casta. C'était son premier film, elle était toute gentille, toute mignonne. Durant les essais, il y avait des plans avec elle et Gérard… À un moment, elle vient nous voir, elle nous dit: "Putain j'ai peur, il y a Gérard qui est rentré dans ma loge en slip, il a pété, il est reparti!" Elle était terrorisée."
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 14/05/2014, 13h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Les mêmes anecdotes que sur Yahoo news en gros ...
__________________

Réponse avec citation
  #133  
Vieux 14/05/2014, 13h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah je sais pas, je connais pas. T'as un lien?
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 14/05/2014, 13h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Si tu insistes : https://fr.news.yahoo.com/laetitia-c...162000489.html
et toutes mes confuses, çà émane de Pure People et c'est une reprise de SOFILM ...
Tu te doutes bien que je kiffe à mort ce genre d'infos, mais avoir une boîte mail sur yahoo procure d'immenses plaisirs de lecture.
^^
__________________

Réponse avec citation
  #135  
Vieux 14/05/2014, 13h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
M'étonne pas que ce soit celle-ci qu'ils aient choisi de mettre en vedette: une bombe, des vents, des pets, des poums, ça va bien ensemble.

Mais, vraiment, un pur plaisir de lecture que ce sofilm. Je te conseille.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !