Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/03/2010, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Cloak and Dagger #1

Source Comics Bulletin



COVER BY: Mark Brooks
WRITER: Stuart Moore
PENCILS: Mark Brooks

THE STORY:
Marvel’s most-requested duo return in this all-new one-shot, spinning out of X-MEN: NATION X! Cloak -- dark, brooding teleporter. Dagger -- deadly, shining mistress of light. Having quit the Dark X-Men, Cloak and Dagger find their partnership strained as they struggle to fit in among the mutants of Utopia. But when a new menace targets Cloak, Dagger must make a fateful choice for both of them. Guest-starring the X-Men, and written by Stuart Moore (WOLVERINE NOIR) with stunning art by Mark Brooks (YOUNG AVENGERS). One-Shot/Rated T …$3.99

PRICE: 3.99
IN STORES: March 31, 2010













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/03/2010, 15h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
han ... Déjà que Brooks au naturel c'est pas ma came mais alors avec ce genre de couleur ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/03/2010, 15h52
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup cet encrage pour les couverture, mais alors quand il s'agit des pages interieures c'est pas ma tasse de thé. Dommage j'apprécie Brooks à l'accoutumé.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/03/2010, 16h29
Avatar de blazman
blazman blazman est connecté maintenant
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
pareil pas grand fan de brooks d'habitude mais là comme l'encrage est moins prononcé je trouve que les couleurs passent mieux... c est pas pour ça que je vais l'acheter neanmoins...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/03/2010, 16h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
han ... Déjà que Brooks au naturel c'est pas ma came mais alors avec ce genre de couleur ...
On est un peu obligé de se dire que ça devait être beaucoup mieux, si si.. ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/03/2010, 17h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Marks Brooks sur Cloak & Dagger... Ils veulent me tuer !
Pitié : ces personnages que j'adore ne méritent pas ça !

Horrible !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/03/2010, 18h13
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Mes yeux... MES YEUUUUX !

J'ai l'impression de regarder la revue WINX (ou je sais plus quoi) de ma petite cousine.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/03/2010, 18h24
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Desole les enfants, mais j'aime bien ce genre de dessin avec ce type de couleurs. Cela fait dessin anime.

En plus ce sont 2 persos que j'adore !!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/03/2010, 21h07
Avatar de Kikipicasso
Kikipicasso Kikipicasso est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Nancy
Messages: 33
Kikipicasso change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Desole les enfants, mais j'aime bien ce genre de dessin avec ce type de couleurs. Cela fait dessin anime.

En plus ce sont 2 persos que j'adore !!
Justement ça fait vachement bd capture d'écran de dessin animés. Comme les chevaliers du zodiaques dans les magazines mangas quand j'étais petit
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/03/2010, 21h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Notez que j'aime bien la façon dont il représente la téléportation de Cloak.
Maintenant, oui, c'est super lourd comme colorisation.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/03/2010, 21h43
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Desole les enfants, mais j'aime bien ce genre de dessin avec ce type de couleurs. Cela fait dessin anime.

En plus ce sont 2 persos que j'adore !!
Ben en fait, Marshal a résumé ce que je pense du dessin.

Bon, évidemment, le X me gène énormément. La X-Menisation de l'univers Marvel me va pas du tout.

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/03/2010, 22h01
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Curieux de voir le N & B des planches
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/03/2010, 22h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Attendre si longtemps pour avoir ça.... Ils sont méconnaissables. Dagger est devenu une lolita blondasse classique à gros seins et Cloak semble sorti d'un mauvais clip de reggae.

Au SECOURS
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !