Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6181  
Vieux 23/03/2014, 00h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je déteste les hommes, du moins un de mes collègues. Je repousse ses avances depuis un certains temps, et visiblement lasse de mes refus, il a abandonné un projet sur lequel nous étions tous les deux et il en a changé les mots de passe sur le serveur du bureau et il a dit des trucs sur mon dos à certaines collègues.
En plus d'avoir un comportant de gamin, cela me déçoit et me blesse, légèrement certes vu que c'est idiot de se sentir blesser par cette personne, mais quand même. J'ai vraiment besoin de vacances.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6182  
Vieux 23/03/2014, 01h12
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Eh, ça me rappelle quelques petits pervers qu'on a/qu'on a eu ici.

C'est lourd.

Courage et tout, c'est hyper grave cette banalisation de ce type de sexisme que je trouve pourtant bien bien violent.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #6183  
Vieux 23/03/2014, 01h18
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
P.S. Je parle notamment de ce topic il y a quelques temps: http://www.buzzcomics.net/showthread...vendeuse+album

Et évidemment, plein de choses dans le topic sur le sexisme.

Have fun à lire tout ça, en attendant les vacances!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #6184  
Vieux 23/03/2014, 07h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je déteste les hommes, du moins un de mes collègues. Je repousse ses avances depuis un certains temps, et visiblement lasse de mes refus, il a abandonné un projet sur lequel nous étions tous les deux et il en a changé les mots de passe sur le serveur du bureau et il a dit des trucs sur mon dos à certaines collègues.
En plus d'avoir un comportant de gamin, cela me déçoit et me blesse, légèrement certes vu que c'est idiot de se sentir blesser par cette personne, mais quand même. J'ai vraiment besoin de vacances.
Faut pas se prendre la tête avec des inutiles de ce genre, Magda ! Surtout ceux qui pensent avoir leur petit pouvoir, c'est les pires.
Le seul point positif, c'est qu'il te laisse tranquille maintenant.
C'est vrai qu'en tant qu'homme, on se rend pas bien compte de ce genre d'injustice...
Réponse avec citation
  #6185  
Vieux 23/03/2014, 08h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
De toute façon, l'être humain est généralement un sombre connard...
Et que le pouvoir (aussi petit soit-il) rend stupide.
Faut voir le gueule des profs nommés depuis des années au conseil d'administration du lycée (où tu ne décides rien, précisons le) lorsqu'on avait annoncé il y a quelques années qu'on voulait faire une liste dissidente et contestataire. J'en ai même vu pleurer de rage (et des femmes en plus!) quand on leur a glané quelques places....
Alors que globalement, tu ne sers à rien dans un CA.
Du coup, on a remis le couvert cette année et on a fait avancer des projets, simples et que tout le monde aurait pu faire sans être "représentant du personnel".
Quand tu vois ce que ca donne rien qu'à mon niveau pourri et nullissime, tu comprends tout de suite ce qui peut se passer plus haut.

Magda, moi on m'a appris depuis toujours que de toute façon, faudra toujours se démerder tout seul et que la seule chose qui compte, c'est de pouvoir se regarder dans une glace le matin sans trop avoir honte de soi.
Réponse avec citation
  #6186  
Vieux 23/03/2014, 09h00
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je déteste les hommes, du moins un de mes collègues. Je repousse ses avances depuis un certains temps, et visiblement lasse de mes refus, il a abandonné un projet sur lequel nous étions tous les deux et il en a changé les mots de passe sur le serveur du bureau et il a dit des trucs sur mon dos à certaines collègues.
En plus d'avoir un comportant de gamin, cela me déçoit et me blesse, légèrement certes vu que c'est idiot de se sentir blesser par cette personne, mais quand même. J'ai vraiment besoin de vacances.
Ouais. Oublie ces gros lourdauds mesquins qu'on sent venir à des kilomètres...

Mais sinon, tu veux qu'on reprenne le projet ensemble ? Tu habites encore chez tes parents ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #6187  
Vieux 23/03/2014, 09h11
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je déteste les hommes, du moins un de mes collègues. Je repousse ses avances depuis un certains temps, et visiblement lasse de mes refus, il a abandonné un projet sur lequel nous étions tous les deux et il en a changé les mots de passe sur le serveur du bureau et il a dit des trucs sur mon dos à certaines collègues.
En plus d'avoir un comportant de gamin, cela me déçoit et me blesse, légèrement certes vu que c'est idiot de se sentir blesser par cette personne, mais quand même. J'ai vraiment besoin de vacances.
C'est un gros connard et un gamin. Un type qui n'est pas foutu de s'avouer vaincu et savoir quand lâcher l'affaire, on peut déjà être sûr qu'il a un égo surdimensionné.
Perso, le coup du changement de mots de passe, je pense que ça mérite d'en parler à tes chefs. L'abandon de projets aussi. Même mineur, c'est du sabotage de boulot et un manque de responsabilité flagrant, surtout ce côté "débrouille toi toute seule car tu m'a vexée dans égo de mâle alpha".

Je ne sais pas si tu en es capable nerveusement mais la confrontation, y'a que ça de vrai : pour les ragots (inévitables dans le milieu professionnel : les gens se rassurent sur leurs capacités en débinant les autres EN LEUR ABSENCE. Le courage c'est rare IRL), le top serait de le confronter devant témoins en le prenant à son propre piège et en le mettant devant ses contradictions : en présentant ta version des faits.

Il ne doit pas rester impuni après ce genre de faits. Il sera difficile de contrer les ragots mais qu'il soit au moins réprimandé sur le changement de mots de passe et l'abandon de navire, c'est le minimum.
Réponse avec citation
  #6188  
Vieux 23/03/2014, 09h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est clair que s'il m'arrivait un tel abandon de projet, je ferais en sorte de mettre mon responsable au courant. De préférence un écris, un ptit mail par exemple.
On m'a déjà fais le coup du, "no problémo je m'en occupe" et de retour de congés, rien n'avait été fait ! J'ai fais un petit mail au boss pour rendre compte de l'avancement, sans balancer l'autre bouffon, mais juste pour qu'il sache indirectement que rien n'avait été poursuivi en mon absence ^^
Des écris, y a que ça d'vrai, surtout si ça part en couille par la suite !
Réponse avec citation
  #6189  
Vieux 23/03/2014, 10h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
L'harcèlement sexuel est puni par la loi.
Réponse avec citation
  #6190  
Vieux 23/03/2014, 10h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est dégueulasse....
Il faut prévenir ton responsable et, si celui-ci ne fait rien, contacter l'instance responsable (genre si tu as un CHSCT).
De plus, les avances permanentes, c'est du harcèlement, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6191  
Vieux 23/03/2014, 10h17
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oui, c'est à toi de voir si les faits peuvent être qualifiés de harcèlement sexuel, mais c'est clairement une piste à explorer.
Réponse avec citation
  #6192  
Vieux 23/03/2014, 10h20
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
le lien :
http://stop-harcelement-sexuel.gouv.fr/
Réponse avec citation
  #6193  
Vieux 23/03/2014, 10h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le monde du travail est une jungle. Cela me désolé de lire des posts comme celui de Magda. Courage et essai de trouver les armes ad hoc pour te défendre. Ne garde surtout pas cela pour toi cela risque d'être pire et d'affecter ta santé ( crois en mon expérience)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6194  
Vieux 23/03/2014, 10h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis tout à fait d'accord. Il faut balancer, et très fortement.
Si pas mal de gens vont te baver sur le dos , tu gagneras au moins deux choses
- tu feras le tri avec tes vrais collègues ceux qui resteront de ton côté, y'en aura pas beaucoup mais au moins tu pourras compter sur eux)
- les gens arrêteront de t'emmerder ! (l'humanité est lâche et régie par la peur !)
Réponse avec citation
  #6195  
Vieux 23/03/2014, 14h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
De toute façon, l'être humain est généralement un sombre connard...
Merci de ne pas assimiler le reste de l'humanité aux profs.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !