Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/11/2013, 15h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics)

Superman Cover to Cover
Toute l’histoire du plus grand des super-héros dans un ouvrage qui recueille les couvertures les plus emblématiques de sa carrière. Des dessinateurs des années 1940 aux artistes plus récents, tous les plus grands créateurs sont réunis dans cet ouvrage inédit.

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre:

Collection: DC Archives

Date de sortie: 22 novembre 2013

Pagination: 240 pages

Prix: 25.00 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/11/2013, 15h36
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/11/2013, 17h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Y a des gens qui trouveraient ça cher de payer 25 € pour des couv, mais depuis que je fréquente Buzz, je sais à quel point un recueil de couvs, surtout de Superman, et surtout depuis les années 40, ça peut être génial ! Yum yum !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2013, 20h30
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Y a des gens qui trouveraient ça cher de payer 25 € pour des couv, mais depuis que je fréquente Buzz, je sais à quel point un recueil de couvs, surtout de Superman, et surtout depuis les années 40, ça peut être génial ! Yum yum !
Y a aussi tout l'entourage éditorial (commentaires, témoignages…) qui est assez passionnant.



Jim
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2013, 21h53
Avatar de Shiroyasha
Shiroyasha Shiroyasha est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Le Nord
Messages: 70
Shiroyasha change la caisse du Fauve
J'ai pu le feuilleter, je trouve les illustrations parfois trop petites avec beaucoup de blanc laissé autour, du pleine page aurait été mieux, je ne sais pas si vous avez eu la même impression. Sinon c'est vrai que le concept est alléchant et la couverture très sympa, le tout pour un prix pas trop élevé.
__________________
Mon blog comics: http://comicseater.unblog.fr/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/12/2013, 09h03
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
J'étais parti pour lui laissé sa chance mais après l'avoir feuilleté j'ai été un peu déçu.
Je m'attendais a plus de rédactionnel ou d'explications sur le contexte des couverture à l'époque.
L'idée était pourtant pas mal
Réponse avec citation
Réponse

Tags
superman, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comics Cover Swipe EsseJi Liens 56 07/11/2021 17h15
Superman à terre (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 20 04/07/2013 16h51
Superman : les origines (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 13 29/01/2013 08h06
Vente Hard cover VF+VO ainsi que comics VF+VO Super Skrull Ventes des Particuliers 1 04/12/2010 00h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !