Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 24/02/2005, 23h43
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par grogramane







Dans les couvertures des protecteurs, après la couv' "hollyday of future past" de master, c'est ça ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 24/02/2005, 23h45
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Valhalla warior:faux Luthor mais vrais Scherlok Holmes!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 25/02/2005, 02h01
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Merci, pour la peine je te balance ton griffu cosmique ce week end (faut que je le termine puis qu'on le scanne pour moi, que je mettes en couleur sous condition que toshop marche, etc...)
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 25/02/2005, 03h37
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
C'est pas préssé,si ce n'est pas cette semaine ce sera la prochaine.
De toutes façons, je ne peux me connecter qu'au boulot, pour l'instant, et ce WE je ne travaille que vendredi soir, sinon je reprend mardi soir donc....tu as un peu de répit.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 25/02/2005, 11h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Lol Grogramane et VW.

Oui, Jeaph, je pense que c'est mieux de faire comme ça, mieux, je vais tester une nouvelle technique, je vais faire des séquences compléte avec les persos, et je ferais un montage après.

Comme ça, avec le matériel non utilisé, on fera un DVirtualD Bonus.

Bon, sinon, j'ai fini mon story board, ceux qui vont passer avant moi, ce serait cool de me dire ce que vous rajoutez à l'univers Moule Boy, enfin les changement s que vous prevoyez, que je puisse en tenir compte.

Thanx
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 25/02/2005, 13h02
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
ce serait cool de me dire ce que vous rajoutez à l'univers Moule Boy, enfin les changement s que vous prevoyez, que je puisse en tenir compte.
Je t'ai déjà fait part du "principal changement", sinon rien d'autre à signaler.

A si : l'héliporteur du FOUNE risque de ne pas resortir indemne de mon strip.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 25/02/2005, 13h13
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai dessiné un brouillon de couverture, la première planche quasi terminée de mon épisode (resurrection) et une planche non encrée de la nouvelle menace.
Je ne sais pas quel épisode je fais et qui passe avant moi, mais est ce qu'il pourrait se débrouiller pour que Moule Boy soit jeté à la mer à la fin. J'ai prévu qu'il s'échoue sur une plage.
Spoiler: Pour la couverture,j'ai plagié Fauve 666 qui plagiait Jim Starlin quio plagiait Michel Ange, parce qu'on n'abuse jamais du comique de répétition
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 25/02/2005, 13h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les gars, ça me fait super plaisir de voir que vous vous lancez dans de vraies séquences. Moi, j'ai pas le temps alors j'en reste à la formule "cover + preview". Et en plus j'ai fait ça à l'arrache, sorry!

Voici donc l'épisode 456!

Les premières lignes du résumé pourront vous paraitre un peu laconiques, c'est volontaire. Je ne veux pas spoiler l'épisode #455, tout se mettra en place dès que Fauve éditera son chapitre.





La mouette posa alors délicatement Moule Boy a terre et se transforma. Il s'agissait bien sûr de La Mouette, le célèbre shaman breton. Tandis que ses incantations commençaient à restaurer la forme de Moule Boy, le plus grand super-héros du Finistère envoya sa forme astrale au royaume des ombres récupérer l'âme de notre jeune héros.
Le combat fut épique, dantesque, apocalyptique! Mais se termina heureusement avant 16h30, ce qui laissa à Pierre le temps de rentrer en ville avant la nuit. De nouveau en pleine possession de ses moyens, il décida d'inviter Marie-Gertrude au Macumba Club.

Le lendemain matin, Marie-Gertrude se réveilla avec un horrible mal de crâne et aucun souvenir de la veille. Elle reconnu immédiatement ces symptômes : s'était-elle encore transformée en cette infâme Sally Bretzel? Avait-t-elle encore fait du mal à Pierre?

Toute la journée elle essaya d'avoir Pierre au téléphone, mais il restait désespérément injoignable. En fin d'aprés-midi, elle décida finalement de se rendre à son appartement. Mais là, horreur, elle découvrit... Moule Boy pendu dans la salle de bain!

Les experts de la crim' ne savaient qu'en penser : Moule Boy était-il mort par strangulation? Tué par une des huit balles de calibre 12 logées dans son buste? Par une des trois flèches qui le transperçaient? D'un coup de couteau ? De hache? De javelot? De harpon? A moins que le piège a loup meurtrissant sa jambe ne l'ai saigné à blanc?
Mais le lieutenant Colombin était formel : il s'agissait d'un suicide!

Et tout ça pour seulement 2,25 dollars! Commandez dès à présent, et recevez en cadeau un poster du lieutenant Colombin nu, couché sur le capot de sa mythique Peugeot 403 (offre valable uniquement pour les 5000 premières commandes)


--
Jeaph

Dernière modification par Bill Mitchell ; 09/04/2013 à 23h02.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 25/02/2005, 13h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les gars, je vous conseille de faire d'abord les séquences qui vous sont propres puis seulement aprés de faire les raccords avec les autres épisodes. Ceux qui finissent le plus vite passent les premiers. C'est le seul moyen pour que tout le monde puisse jouer en même temps. Sinon va encore y avoir des bouchons...

(mais le petit Sum a un mot d'excuse de ses parents, qu'il s'arrage avec quelqu'un pour qu'on lui fournisse un cliffhanger sur mesure. Oui, c'est le chouchou, c'est comme ça!)

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 25/02/2005, 15h27
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Les gars, je vous conseille de faire d'abord les séquences qui vous sont propres puis seulement aprés de faire les raccords avec les autres épisodes. Ceux qui finissent le plus vite passent les premiers. C'est le seul moyen pour que tout le monde puisse jouer en même temps. Sinon va encore y avoir des bouchons...

(mais le petit Sum a un mot d'excuse de ses parents, qu'il s'arrage avec quelqu'un pour qu'on lui fournisse un cliffhanger sur mesure. Oui, c'est le chouchou, c'est comme ça!)

--
Jeaph
Excellent Jeaph !

(malheureusement, ça ressemble un peu à la couv que je suis en train de coloriser, mais tant pis... je la poste ce soir)

Je peux faire la formule cover+preview moi aussi ? Parce que j'aurais pas le temps de faire un vrai comics avec des cases et tout...
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 25/02/2005, 17h18
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Trop fort !
A l'arrache ?
Bah c'est pas mal du tout pour de l'arrache !

Et je confirme : c'est un suicide !
Kénavo !

PS : j'ai modifié ma cover, remonter quelques posts plus haut.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 25/02/2005, 19h57
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
c es de la balle tous ca les mecs...j kifferait participer mais j tres peu de temps pour ca ...ca m soul
sinon c es trop cool jeaph et tres bien aussi pour fauve666
j ai hate de mater la suite
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 25/02/2005, 20h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks les gars!

Argh!!! Dommage que t'es vraiment pas le temps, Greg!

Well done, Fauve!!!!

Azaza, aucun problème pour le résumé!
Rappel des règles du jeu : chacun fait une cover sur laquelle il y a marqué "not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy Dies", et raconte comment il ressuscite MB puis comment il le tue. Il peut le faire avec des planches complètes, des strips, quelques cases en guise d'extraits, ou juste un résumé écrit.

Et si tu postes ta cover ce soir, tu as le numéro 457. C'est donc avec mon épisode que ta résurrection doit etre raccord!


--
Jeaph
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 25/02/2005, 20h19
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si je compte bien, je prends le 460? C'est ça?
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 25/02/2005, 20h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ce serait l'idéal vu ton histoire, reste à savoir si niveau timing ça va coller...

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !