Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/11/2021, 17h06
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Site TOP comics

Bonjour à tous,

Je sais pas trop où mettre ça, alors je crée un sujet. Libre à un admin de replacer cela si necessaire.

J'etais un adepte du site TopComics, dont j'aimais globalement les articles, les reviews, les rendez vous tels que 80 euros par mois etc... hors depuis plusieurs mois maintenant, le site semble en relatif stand by...

Vous êtes quelques uns de ce forum qui ecriviez regulierement des articles sur ce site, et plus rien ou plus grand chose.

ma question, est donc mais que se passe-t-il donc ?

mais c'est juste pour dire que cela me manque, hein !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/11/2021, 17h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bonjour Pietro,

merci de suivre l'actualité de Top Comics qui se tarit ces dernières semaines car le site va bientôt baisser son rideau, définitivement. Les chroniqueurs et le rédacteur en chef publient ou republient parfois des articles. Nous avons par exemple encore quelque comics envoyés par des maisons d'édition à critiquer.

Tu peux retrouver les buzzukis de Top Comics sur superpouvoir.com (Doop), BruceLit (brucetringale.com) pour JB ou encore Sanctuary.fr (Ben Wawe).

Et moi même sur ........!!!!!! (je suis plus lent que mes illustres collègues)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/11/2021, 17h51
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Merci pour ta réponse ... et les liens.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/11/2021, 19h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Eh oui. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Quand aux 80€, ils risquent de revenir rapidement. Sous une autre forme.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/11/2021, 20h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bonjour Pietro,

merci de suivre l'actualité de Top Comics qui se tarit ces dernières semaines car le site va bientôt baisser son rideau, définitivement. Les chroniqueurs et le rédacteur en chef publient ou republient parfois des articles. Nous avons par exemple encore quelque comics envoyés par des maisons d'édition à critiquer.

Tu peux retrouver les buzzukis de Top Comics sur superpouvoir.com (Doop), BruceLit (brucetringale.com) pour JB ou encore Sanctuary.fr (Ben Wawe).

Et moi même sur ........!!!!!! (je suis plus lent que mes illustres collègues)
Tu connais Zoo le mag ? ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/11/2021, 21h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je lis très peu de comics en ce moment mais c'est toujours triste quand un site qui publiait pas mal d'articles et chroniques intéressants s'arrête...

Est-ce que le contenu va rester disponible d'une manière ou d'une autre?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/11/2021, 21h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bah globalement, je ne crois pas, en tout cas par sur Top Comics.
Les articles appartiennent à leurs auteurs, après ils en feront ce qu'ils en voudront.
Pour ma part, je ne souhaite pas mettre mes articles terminés sur TC ailleurs.

Comme ça, si jamais TC doit revenir sous une forme ou une autre, eh bien, tout ça sera dispo (et rien que pour ma part, j'ai 350 articles )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/11/2021, 23h26
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
c'est toujours triste quand un site qui publiait pas mal d'articles et chroniques intéressants s'arrête...
Exactement mon ressenti
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/11/2021, 08h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le sort définitif des articles n'est pas pleinement réglé : il a été évoqué la suppression du site, mais aussi son maintien, sans mise à jour, sous forme d'archives.
Je crois que cela sera discuté réellement lors de la fin définitive du site, qui s'achemine lentement mais sûrement vers ce moment.

Top Comics va clairement me manquer, autant comme lecteur que comme contributeur. Mais je suis la ligne du fondateur, Stéphane, dont c'est le bébé et qui a complètement marqué l'ensemble.
S'il veut prendre du recul, cela a du sens que Top Comics fasse de même.

Maintenant, en tant que "pur" rédacteur d'articles, je suis immensément reconnaissant envers cette aventure, autant pour ce qu'elle m'a apporté sur mon style, ma réflexion sur les comics, mon écriture, et l'aspect humain du travail en rédaction avec des copains formidables.
Top Comics m'a aussi permis de me faire connaître, de participer à des podcasts, de rebondir ailleurs. Super.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/01/2022, 09h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, du coup ma critique des comics du mois est revenue, mais sur Superpouvoir :
https://www.superpouvoir.com/666-e-m...-janvier-2021/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/01/2022, 09h35
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tiens, du coup ma critique des comics du mois est revenue, mais sur Superpouvoir :
https://www.superpouvoir.com/666-e-m...-janvier-2021/
Ah, ça fait plaisir de relire cette selection du mois.
juste une question, pourquoi un budget de 66.6 ? et non pas un chiffre rond comme 70 ou 75 ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/01/2022, 09h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
D accord avec toi sur ta sélection.. Tanyion m a fait arrêter Batman...

Le squadron suprême était dans ma liste et j hésitais sur le département of truth car pas fan du graphisme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/01/2022, 11h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 229
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je suis assez circonsepct avec Department of Truth..
J ai pas été completement convaincu et j attend le T2 pour voir où ca va..
bon par contre oui batman c est plus possible et l autre titre est encore moins bon...

Je regrette Tom King dont je n aimais pas le debut du run mais là... entre revival 80's avec le GPD... ce gars de la mafia qui ferais plus peur à batman que Darkseid..
non là.. mon suspension de credulité est tombée...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/01/2022, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Department of Truth, j'ai lâché après le 2ème arc avec Bigfoot (imbuvable).
Ca n'avance pas, tu as un diptyque fill-in qui a lui-même du fill-in, pas sérieux
Au bout d'1 an, l'intrigue n'a pas progressé, ça ne fait qu’effeuiller les conspirations sans développer l'univers.
Autant lire un roman.

Et pas d'accord avec la comparaison avec Seven Secrets, au moins il y a de la tension, des révélations (en moins d'épisodes déjà).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/01/2022, 11h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 229
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ouie.. tout ce que je craignais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau site de VPC comics VO & VF Creasy Buscemi Papier 7 09/04/2023 09h42
Plus de 500 000 comics VO sur le site gourvycomics.com gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 01/04/2015 22h10
Site COMICS :: Planetcomics nanolefou Liens 35 24/09/2010 23h07
Nouveau site de vente :SO COMICS moltobenne Liens 0 29/11/2008 15h37
Site comics VF ? numbernico Comics Culture 9 13/05/2008 01h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !