Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1696  
Vieux 29/07/2014, 09h53
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Je trouve que le 3 est le plus riche de tous mais ne bénéficie pas du scénario ultra carré du deuxième. C'est mon préféré perso...

Sinon, Happy Feet, fonce, Axl, c'est vraiment super!
Citation:
Posté par perny
Voir le message
le 3 c est quand meme un film grand public... avec les gamins...
le 2 c est quand meme celui qui a pose les bases du post apocalyptique
le 1 etait super original a l epoque avec son hyper violence
vous parlez toujours de Happy Feet, c'est ça?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1697  
Vieux 29/07/2014, 10h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Oui, c'est de la comédie familliale, c'est mignon, mais voilà, ça sent le film de commande.
Ok! Merci pour l'info !

Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Je trouve que le 3 est le plus riche de tous mais ne bénéficie pas du scénario ultra carré du deuxième. C'est mon préféré perso...

Sinon, Happy Feet, fonce, Axl, c'est vraiment super!
Noté!

Par contre, non, chacuns ses gouts mais pour ma part, Mad Max 3 est plus faible!

Le MM 1 c'est la punk attitude du tout, l'aspect rugueux et cut qui me fait toujours un effet boeuf! De l'energie brute! MM 2, c'est l'univers pictural, les mixs thematiques entre le samourai, le western, le post apo, le punk + l'aridité du récit!

En meme temps ça fait longtemps que j'ai pas vu le 3... Apres Happy Feet ( que je ne compte pas voir tout de suite tout de meme... ) ?

Citation:
Posté par perny
Voir le message
le 3 c est quand meme un film grand public... avec les gamins...
le 2 c est quand meme celui qui a pose les bases du post apocalyptique
le 1 etait super original a l epoque avec son hyper violence
Assez d'accord de mémoire !
Réponse avec citation
  #1698  
Vieux 29/07/2014, 10h35
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Nan mais rien que le titre fait peur!

Mais je le redis, j'ai ete voir Babe au cinéma quand il est sorti pour accompagner la petite soeur d'un pote a l'epoque et j'ai adoré!


Non je déconne... je l'ai en VHS !


Sinon, pas du tout convaincu par ce trailer... on voit quand même Max prisonnier pendant plus de la moitié du temps de cette vidéo, ou bien j'ovnise !?!

Globalement, j'ai l'impression que le film sera mou... je suis persuadé que la BA définitive me donnera plus envie mais pour le moment, ça ne le fait pas.

Et question subsidiaire, pourquoi tuer un lézard (à deux têtes) ? Cruauté animal gratuite... pfff, nul, zéro !
Réponse avec citation
  #1699  
Vieux 29/07/2014, 15h22
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
le 3 c est quand meme un film grand public... avec les gamins...
le 2 c est quand meme celui qui a pose les bases du post apocalyptique
le 1 etait super original a l epoque avec son hyper violence
Justement, je trouve pas que la présence des gamins fasse grand public et c'est un des trucs les plus réussis du film, le fait qu'ils soient narrateurs et témoins de cette époque barbare.

Et je proteste, le film est bien bourrin!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1700  
Vieux 29/07/2014, 15h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le trois c'est pas le dome du tonnerre où il y'en a qui sont en croix a l'envers ?
C'était pas un film pour gosse ça
Réponse avec citation
  #1701  
Vieux 29/07/2014, 16h04
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
En croix ???

Oui c'est celui-là, avec Tina Turner (qui signe la BO il me semble)...
"Deux hommes entrent, un seul sort..."

Bourrin, si on veut... le mec avec le masque japonais dérouille gentiment dans la scène finale mais au final semble survivre non ? En tout cas, il est capable avec un buggy sur la tronche de faire un gros doigt à Max...

Ce film, malgré quelques moments durs, reste familial et blindé d'humour... la comparaison avec les deux premiers est sans équivoque !
Réponse avec citation
  #1702  
Vieux 29/07/2014, 17h22
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Blindé d'humour, tu pousses un peu.

Et le fait qu'il soit regardable en famille n'en fait pas un film familial. C'est pas E.T. quoi, faut arrêter la mauvaise foi là.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1703  
Vieux 30/07/2014, 16h23
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Le MM 1 c'est la punk attitude du tout, l'aspect rugueux et cut qui me fait toujours un effet boeuf! De l'energie brute! MM 2, c'est l'univers pictural, les mixs thematiques entre le samourai, le western, le post apo, le punk + l'aridité du récit!
Bien d'accord avec toi.
MM1, c'est punk et cru. Ca pose les bases des films d'action franchement désespérés.

MM2, c'est la claque visuelle, les fondements du post-apocalyptique. A mon sens, on n'a jamais fait mieux depuis dans ce genre. C'est LA référence, brute, sale, cash.

Après, MM3 est (à mon avis) décevant, mièvre et mou à part la scène de combat dans le dôme (et encore, on s'attend à mieux dans un MM), et la scène de poursuite (mais qui est une pâle copie du 2).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #1704  
Vieux 30/07/2014, 19h00
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
vous parlez toujours de Happy Feet, c'est ça?
on est repasse a Mad Max !

je suis bon public et donc j ai bien aime le 3 mais il est quand meme bien inferieur aux 1 et 2, qui sont totalement différents l un de l autre. Mais je prefere le 2 pour son cote pionnier du post ap et comme dit plus haut, on a jamais fait mieux

le 3 comme d hab c est un peu une copie du 2 avec la scene de poursuite, mais certains aiment le film jusqu a l arrivee des gamins alors que d autres l aiment a partir de l arrivee des gamins...
Réponse avec citation
  #1705  
Vieux 10/10/2014, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Panoramix Gandalf!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1706  
Vieux 24/10/2014, 15h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss ssssssssssssssss

Citation:
Une nouvelle série animée Spawn en préparation

C‘est la petite surprise de la matinée annoncée par Todd McFarlane via sa page Facebook, une nouvelle série animée Spawn est actuellement en cours de réalisation.

Suite aux nombreuses questions insistantes que ses fans pouvaient lui poser à propos d’un futur film, d’une adaptation animée ou encore de la possibilité qu’il redessine un jour Spider-Man chez Marvel (NDR : oui, oui), il a souhaité présenter trois premiers aperçus de cette future production.

On peut ainsi découvrir les character designs de Sam et Twitch, ainsi qu’un environnement, plus précisément une ruelle sombre qui laisse augurer un ton proche de la première série animée. Enfin, il a indiqué qu’en fonction des premiers retours sur ces visuels, il en dévoilerait davantage et notamment le personnage de Spawn. Qu’en pensez-vous ?

Source: Spawn Chronicles




Je veux, je veux, je veux, la première série animée, assez fidèle au demeurant même si elle écartait quand même de nombreux éléments plus Pulp pour en faire une série glauque à souhaite, n'a jamais eu la fin qu'elle mérite, j'espère donc que ce sera une suite, une véritable suite.

Une autre news sympathique.

Fox is currently in talks to bring Archie to television

He's gone toe-to-toe with the Punisher, played music with KISS, and very soon, he takes on the Predator. There are few comic book characters as iconic as Archie Andrews. After the massive success of shows Arrow and The Flash, producer Greg Berlanti is bringing the town of Riverdale to television. According to The Hollywood Reporter, the one-hour long drama entitled "Riverdale" may be coming to Fox. It will be based on the characters in the Archie Comics world.
The show will follow Archie, Betty, Veronica and a cast of other locals as they explore the surrealist twists of small-town life.

While there will be lots of love-triangle struggles between the aforementioned characters, fans can expect the show to focus on some out-there elements, as seen in the comics.
While the show is being written by Roberto Aguirre-Sacasa, the current writer of the terrifying AFTERLIFE WITH ARCHIE, the chances of zombies popping up are slim to none; however, you can expect to see other characters like Josie and the Pussycats, Jughead, and Kevin Keller.
Archie Comics publisher and co-CEO Jon Goldwater had this to say about the project:
“This is a historic moment for Archie Comics, and we couldn’t be happier to partner with Fox, Warner Bros. and Greg Berlanti to bring our characters to television... Greg and Roberto are experts when it comes to making great, compelling television and bringing beloved comic book creations to life on the screen. They’re the perfect team to welcome viewers to Riverdale.”
Aguirre-Sacasa says they've been working on this for quite some time and that “The entire team working on ‘Riverdale' is as passionate about Archie as Jon and I are, so it feels like the stars have finally aligned for Archie and the rest of the gang.”
As of now, there is no date or "sure thing" that this is coming to Fox, but it seems like it's well on its way.

Source: THR

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1707  
Vieux 01/11/2014, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Ca va me faire bizarre...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1708  
Vieux 01/11/2014, 23h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le trois c'est pas le dome du tonnerre où il y'en a qui sont en croix a l'envers ?
C'était pas un film pour gosse ça
Je me souviens de la critique d'un copain à la sortie en salle : "Au début c'est bien parce qu'il y a de la baston, et après c'est chiant ils chantent tout le temps..."
Ce type travaille aujourd'hui dans un consulat.
Réponse avec citation
  #1709  
Vieux 02/11/2014, 01h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un peu mitigé par le trailer de Furious 7 (j'aime beaucoup le titre en tout cas).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1710  
Vieux 02/11/2014, 08h13
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un peu mitigé par le trailer de Furious 7 (j'aime beaucoup le titre en tout cas).
Référence a Riddick ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres belcantan Brêves de comptoir 456 11/04/2021 18h40
BDs à vendre : les petites annonces de H.Nico ! H.Nico Ventes des Particuliers 4 29/05/2011 18h02
Grindhouse : les fausses bandes annonces Sade Vicious Moovies, Télé & Jeux vidéo 9 28/11/2008 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !