Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2005, 02h28
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
DC JLA : Legends

JLA : Légendes
dans la collection Semic Books sortit en Avril 2004



Scénarisé par John Ostrander, dialogues de Len Wein (créateur entre autre de Wolverine) & dessin de John Byrne (qui a longtemps dessiné les X-Men (a voir dans les "Intégrales")
Légends est la suite de Crisis on Infinite Earths (paru en 4 Volumes toujours en Semics books)


Vu que le monde est chamboulé apres cette crise (des héros meurent d'autres apparaissent ...etc....) il fallait une mini-série pour remettre les compteurs a zéro et bien expliquer ce qui allait se passer dans les prochaines parutions de DC.
Mais je vous assure que l'on peut completement lire ce Comics sans connaitre Crisis et c'est ca qui est Fort !!!
Le scénario donne la part belle a Captain Marvel (celui de DC bien sur ) et a son alter ego, Billy Batson

L'histoire ?
Imaginez...............que se passerait-il si l'humanité ne croyait plus à ses légendes ? Si les hommes reniaient leurs héros ? Darkseid, le seigneur d'Apokolips, confie à Glorious Godfrey la tâche de détourner l'humanité de ses héros. Décrédibilisés et sujets à toutes les suspicions, Superman, Batman et tous les autres sont chassés par les foules en colère....... Et quand une loi est votée pour interdir tout super-héros a "agir", comment s'en sortir ??

Des dessins qui ont presque 20 ans d'age mais qui sont toujours aussi géniaux

Legends est en 6 parties et le premier épisode est sortit en Novembre 1986 aux USA et le dernier, donc, en Avril 87.

Ce qui est aussi tres interessant c'est qu'il y a 2 Préfaces :
une, de 6 pages par Mike Gold (producteur de cette série) & une autre de 2 pages, du scénariste John Ostrander. Et qu'elles sont tres bien faites car on y apprend plein de petites choses.

Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de couvertures originales a l'intérieur, mais j'en ai trouvé sur le net

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/04/2005, 16h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
La cover du legends avec Cap marvelet tous les costumes de shéros à terre provoque en moi les émois les plus sauvages..... Mais où peuvent donc être tous ces beaux héros musculeux, nus comme des vers?!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/04/2005, 16h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tant de libido, je trouve ça honteux !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !