Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/12/2006, 11h47
Dredd
Non membre
 
Messages: n/a
[quote=Patrick07]Haaaa ! Déjà 44 pts pour Dredd ! Bravo ! ! !
Ma petite pub pour le 10 Cases sur France-Comics a eu un effet rapide ! J'espère que d'autres suivront ! ...[/quote]

;) pas grave si je suis dernier le papa noël passera quand même:woot:
  #2  
Vieux 21/12/2006, 12h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
alors patrick, il parait que tu donnes des indices en mp aux autres candidats ? ;)
  #3  
Vieux 21/12/2006, 16h50
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
:oups: Je n'en ai plus trop de souvenirs... C'est sans doute vrai que quand les challengers tels Monaghan ou Halnawulf montrent qu'ils rament un peu, j'offre peut-etre un petit coup de pouce occasionnel. Par contre dans les situations de crises j'avoue qu'il y a parfois du donnant-donnant avec entre autres 2 autres grands joueurs...:oups: :oups: :oups:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #4  
Vieux 21/12/2006, 17h06
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 19
Monaghan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Patrick07]:oups: Je n'en ai plus trop de souvenirs... C'est sans doute vrai que quand les challengers tels Monaghan ou Halnawulf montrent qu'ils rament un peu, j'offre peut-etre un petit coup de pouce occasionnel. Par contre dans les situations de crises j'avoue qu'il y a parfois du donnant-donnant avec entre autres 2 autres grands joueurs...:oups: :oups: :oups:[/QUOTE]


Challenger du king du 10 cases, trop la classe :flex: :p

Bravo à Dredd! ;) 44 points direct 8(
  #5  
Vieux 21/12/2006, 17h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 801
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Patrick07]:oups: Je n'en ai plus trop de souvenirs... C'est sans doute vrai que quand les challengers tels Monaghan ou Halnawulf montrent qu'ils rament un peu, j'offre peut-etre un petit coup de pouce occasionnel. Par contre dans les situations de crises j'avoue qu'il y a parfois du donnant-donnant avec entre autres 2 autres grands joueurs...:oups: :oups: :oups:[/QUOTE]
Un petit coup de pouce sur l'intégralité des cases 2, 4, 5 et 10, je veux bien, alors!:D
  #6  
Vieux 21/12/2006, 17h21
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Halnawulf]Un petit coup de pouce sur l'intégralité des cases 2, 4, 5 et 10, je veux bien, alors!:D[/QUOTE]
Pffff... J'ai encore craqué :oups: :gni:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #7  
Vieux 21/12/2006, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Patrick07]Pffff... J'ai encore craqué :oups: :gni:[/QUOTE]
je suis rechoqué :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8  
Vieux 22/12/2006, 09h39
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 19
Monaghan change la caisse du Fauve
un petit coup de pouce sur la 1 et la 2 me permettrait de pas faire un score lamentable...:siffle:
  #9  
Vieux 22/12/2006, 09h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Halnawulf]Un petit coup de pouce sur l'intégralité des cases 2, 4, 5 et 10, je veux bien, alors!:D[/QUOTE]
Je peux concevoir que l'on ne connaisse pas la 2, encore plus la 4. Je peux concevoir que l'on ait oublié la 5 (c'est même souhaitable...).
Mais la 10 est tiré du plus grand comic book de Noël de toute l'Histoire!
  #10  
Vieux 22/12/2006, 11h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 801
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=NRV]Je peux concevoir que l'on ne connaisse pas la 2, encore plus la 4. Je peux concevoir que l'on ait oublié la 5 (c'est même souhaitable...).
Mais la 10 est tiré du plus grand comic book de Noël de toute l'Histoire![/QUOTE]

Bof, moi les Czarnians...:oups:
  #11  
Vieux 21/12/2006, 18h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Patrick07]:Par contre dans les situations de crises j'avoue qu'il y a parfois du donnant-donnant avec entre autres 2 autres grands joueurs...:oups: :oups: :oups:[/QUOTE]
8( 8( 8( 8( 8(
je suis choqué!!! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #12  
Vieux 21/12/2006, 17h17
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Monaghan]Challenger du king du 10 cases, trop la classe [/QUOTE]Oui, enfin, quand je vois tes résultats sur le WSU2 ou sur mon "Spécial Origines" le terme de challenger est un peu faible, sinon péjoratif ! :flex:
Edit : Et merci pour le "king"
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Patrick07 ; 21/12/2006 à 17h23.
  #13  
Vieux 22/12/2006, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A 24h de sa cloture, ce dix cases reserve encore des surprises

evolution du classement avec completistes, nouveaux arrivants et nouveau vainqueur

[b]classement

scarlet (2mp), nrv (5mp), chouetteunhibou (5mp), patrick07 (6mp), hare mageddon (7mp), cytrash (8mp) : 120pts
fredeur : 94pts (3mp)
niglo : 70pts
halnawulf : 68pts (3mp)
nounours1005 : 62pts
monaghan : 56pts
dredd (4mp) : 54pts
doop, bill mitchell (2mp) : 50pts[/b]

[img]http://www.yelims.com/Noel/Noel01.gif[/img]

Dernière modification par EsseJi ; 22/12/2006 à 13h05.
  #14  
Vieux 22/12/2006, 17h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 801
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Allez, la semaine est finie! J'ai un peu de temps pour fouiller les encyclo, comprendre les indices et explorer ComicsVF...

Je tente un dernier MP.

Et je JURE que Patrick ne m'a rien dit d'autre que les indices du trid!!!!:D
  #15  
Vieux 22/12/2006, 19h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[quote=spider_jerusalem]A 24h de sa cloture, ce dix cases reserve encore des surprises

evolution du classement avec completistes, nouveaux arrivants et nouveau vainqueur

[B]classement

scarlet (2mp), nrv (5mp), chouetteunhibou (5mp), patrick07 (6mp), hare mageddon (7mp), cytrash (8mp) : 120pts
fredeur : 94pts (3mp)
niglo : 70pts
halnawulf : 68pts (3mp)
nounours1005 : 62pts
monaghan : 56pts
dredd (4mp) : 54pts
doop, bill mitchell (2mp) : 50pts[/B]

[IMG]http://www.yelims.com/Noel/Noel01.gif[/IMG][/quote]

:woot::woot: enfin fini !!!
la case 4 m'a vraiment compliqué la vie :tuut::tuut:
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !