Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/10/2018, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Captain Marvel #1

Source New-York Times



Citation:
Captain Marvel, one of the formidable heroines of the Marvel universe, will be getting a hero’s welcome in a new comic-book series that begins in January. The series, which will be written by Kelly Thompson and drawn by Carmen Carnero, returns Captain Marvel to New York City after a stint in space as the first line of defense against alien threats.


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cm1c.jpg
Affichages : 676
Taille : 325,2 Ko
ID : 14908  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/10/2018, 20h10
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Pas surprenant avec la sortie du film, mais ce personnage accumule vraiment les relaunch avec changement de scénariste.
Enfin, toujours pas intéressé. Thompson, j'ai pu confirmer avec WCA que c'était pas ma came.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/10/2018, 20h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je prends.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/10/2018, 20h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'en serai!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/10/2018, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Thompson, j'ai pu confirmer avec WCA que c'était pas ma came.
Moi, il n'y a que sur West Coast Avengers qu'elle m'a convaincu.
Je me contenterai du film pour suivre les aventures cinématographiques de Carol.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/10/2018, 22h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Thompson m'a convaincu sur WCA et Mr&MrsX donc je tente !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/10/2018, 10h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
C'est quoi le retcon ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2018, 10h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Toujours très agréable le style de Carmen Carnero, un peu comme Pepe Larraz.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/10/2018, 11h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Thompson c etait chouette sur Hawkeye, un peu moins sur Gambit et Malicia.. mais sur Cap Marvel... de toute façon même Reed ou Claremont m ont pas convaincu et c est ce qu il y avait de mieux sur le personnage...
Pour moi c est un personnage dont aucun scenariste n a pu trouver un angle qui soit interessant sur le moyen terme ... elel fonctionne plus en tant que membre des avengers ou des starjammers que par elle même.
Mais bon c est une question de trouver l auteur qui va débloquer cela.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2018, 12h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...ouailles note... si je le trouve un jour en used...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/10/2018, 15h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
C'est quoi le retcon ?
Il faut encore attendre confirmation, mais
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/10/2018, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Thompson c etait chouette sur Hawkeye, un peu moins sur Gambit et Malicia.. mais sur Cap Marvel... de toute façon même Reed ou Claremont m ont pas convaincu et c est ce qu il y avait de mieux sur le personnage...
Pour moi c est un personnage dont aucun scenariste n a pu trouver un angle qui soit interessant sur le moyen terme ... elel fonctionne plus en tant que membre des avengers ou des starjammers que par elle même.
Mais bon c est une question de trouver l auteur qui va débloquer cela.
Il y a une scénariste qui avait su animer le personnage : Kelly Sue DeConnick. Ses épisodes, dessinés par David Lopez (et un peu par Marcio Takara), étaient une réussite, avec de l'action, de l'humour, une caractérisation tonique.
Dans la mesure ou DeConnick avait soutenue Thompson durant Captain Marvel & the Carol Corps, la mini tie-in durant Secret Wars, ça me paraît logique, légitime et rassurant que Thompson finisse par retrouver le personnage.

Dans l'absolu, j'aurai préféré un artiste plus solide que Carnero (pourquoi pas à nouveau Lopez ?), mais la preview est assez encourageante.

Par contre, la couv' d'Amanda Conner est d'une pauvreté navrante. C'est vraiment pas accrocheur.

Marvel doit gagner ce relaunch parce qu'avec le film qui arrive, c'est le moment ou jamais de faire de Carol une héroïne de premier plan, comme Cap America, Iron Man, Thor, Spidey, etc.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/10/2018, 18h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Marvel doit gagner ce relaunch parce qu'avec le film qui arrive, c'est le moment ou jamais de faire de Carol une héroïne de premier plan, comme Cap America, Iron Man, Thor, Spidey, etc.
Il y en a encore qui voit des ponts évidents entre l'univers Marvel papier et celui du ciné?
Et bien...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2018, 19h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il y a une scénariste qui avait su animer le personnage : Kelly Sue DeConnick. Ses épisodes, dessinés par David Lopez (et un peu par Marcio Takara), étaient une réussite, avec de l'action, de l'humour, une caractérisation tonique.
Dans la mesure ou DeConnick avait soutenue Thompson durant Captain Marvel & the Carol Corps, la mini tie-in durant Secret Wars, ça me paraît logique, légitime et rassurant que Thompson finisse par retrouver le personnage.
Perso, DeConnick c'est surtout grâce à Andradé que j'ai tenu. C'est Tie-in pendant Infinity était bon c'est vrais.
Pas accroché à la version avec Lopez.
Pas lu le Warzone qui m'intéressait pas !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/10/2018, 20h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Deconnick le seul truc que j ai lu d elle qui m est interessé c est Bitch Planet.. le reste.. m est toujours tombé des mains
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #125 scarletneedle Singles 0 20/10/2017 09h21
Generations: Captain Marvel & Captain Mar-Vell #1 scarletneedle Singles 0 08/09/2017 17h50
Captain Marvel #8 scarletneedle Singles 4 02/10/2014 21h36
Captain Marvel #4 scarletneedle Singles 2 21/09/2012 10h58
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !