Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2018, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #2

Source Adventures In Poor State



Dan Slott (W), Sara Pichelli, Elisabetta d'Amico, Marte Gracia (A)
Cover by ESAD RIBIC VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG CONNECTING WRAPAROUND VARIANT COVER BY ARTHUR ADAMS (2 OF 2) COSMIC GHOST RIDER VS VARIANT COVER BY TOM RANEY
What have Reed, Sue and the kids been up to all this time? What adventures have they been on? What strange new friends have they found along the way? What deadly new enemies have they made? And what are Franklin and Valeria's new codenames? All these questions will be answered... just in time for ENTIRE UNIVERSES TO DIE!
32 pages, $3.99.








Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FF-1.jpeg
Affichages : 522
Taille : 273,5 Ko
ID : 14742  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/09/2018, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, Val a bien grandi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/09/2018, 22h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Enfin la Richard family. Par contre même si les scans ne sont pas de qualité, Pichelli ne semble pas encore à la fête (corps trop filiforme notamment).

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ouais, Val a bien grandi...
Franklin également. Je pense que c'est fait exprès de la part de Slott, mais le dessin de Pichelli doit accentuer cela également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/09/2018, 22h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Franklin aussi, enfin ! Il fallait seulement l'éjecter de l'univers Marvel pour ça...
Vous croyez que Marvel va finir par les ramener au jardin d'enfants dans quelques années ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/09/2018, 22h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Vous croyez que Marvel va finir par les ramener au jardin d'enfants dans quelques années ?
oui

A noter que Slott respecte le travail de Hickman sur la FF en reprenant exactement les mêmes membres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/09/2018, 00h40
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'espère qu'il leur donnera un rôle assez important dans le comics.
Et qu'Owen ne redeviendra pas un super vilain de base, cette fois-ci.

La petite séquence avec Valeria et l'ersatz de Namor m'a bien fait marrer, j'avoue.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/09/2018, 06h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oh un épisode qui nous explique tout ce qu il s est passé depuis lesecret Wars et qui va finir sur la même séquence que le 1 avec le signal dans le ciel !

Ça va pas mal énerver du tout si c est ca
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/09/2018, 09h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Prometteur en tout cas. Hâte de lire ça
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/09/2018, 10h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Oh un épisode qui nous explique tout ce qu il s est passé depuis lesecret Wars et qui va finir sur la même séquence que le 1 avec le signal dans le ciel !

Ça va pas mal énerver du tout si c est ca
Pourquoi ?
Je préfère bien plus vingt à vingt-deux pages expliquant ce que la Future Foundation a fait, et une réunion définitive dans le #3, que de tout mettre dans le #1, et d'y perdre des éléments de compréhension sur l'après Secret Wars.
Si ce #2 se concentre sur les disparus, le #1 a du sens de s'être occupé des restants ; je prends. D'autant que j'adhère à ce que je vois, et à la prise d'âge des gamins.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/09/2018, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Y a pas à dire, ça fait plaisir de les revoir, y compris les mioches (qui ont grandi... Enfin !).

Le dessin de Pichelli est moins poussé que sur son épisode d'Avengers, mais j'aime beaucoup. Elle doit quand même avoir une grosse pression parce que dessiner ces persos après leur longue absence, après tant d'artistes de première classe, c'est pas rien.

Comme Ben, même si j'ai été frustré par le #1, je trouve la gestion de Slott intelligente, et ça promet un #3 jubilatoire avec la réunion - et visiblement une menace d'envergure dans la foulée.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/09/2018, 15h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je suis ravi.
Je compte sur Slott pour bien traiter Artie et Sangsue, 2 des rares rescapés des élèves X qui méritent qu'on se penche sur leur sort.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/09/2018, 15h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pourquoi ?
Je préfère bien plus vingt à vingt-deux pages expliquant ce que la Future Foundation a fait, et une réunion définitive dans le #3, que de tout mettre dans le #1, et d'y perdre des éléments de compréhension sur l'après Secret Wars.
Si ce #2 se concentre sur les disparus, le #1 a du sens de s'être occupé des restants ; je prends. D'autant que j'adhère à ce que je vois, et à la prise d'âge des gamins.


Bah déjà auras t on une explication au après secret Wars ?? Je lui souhaite bonne chance a slott

Non mais après je sais bien que il faut rallonger la sauce pour avoir nos dollars mais un épisode 1 en vrai numéro double avec d un côté 22 pages Ben et jonhny tu retournes ton comics tu as l histoire de sue et reed et les deux histoires se finissent par la même double page !!

La on a un un que j ai relu qui est un numéro de Marvel two and one et un numéro deux qui semble je précise bien ne pas encore être le retour des FF

Ça fait faux départ
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/09/2018, 18h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Boh, non.
D'une part, parce que c'est devenu la norme que tout le premier story-arc vise à la réunion : ça a été le cas dans Avengers d'Aaron en ce moment, par exemple. C'est devenu habituel, ça ne me choque pas.
De l'autre, parce que tout le monde ne lit pas Marvel 2i1.

Dans mon avis sur le #1, je partais du principe que mon jugement définitif serait impacté par le #2 : ce qui m'est proposé ici me plaît.
Un numéro sur les restants, un numéro sur les partis, le #3 pour la réunion ? Ca a du sens, je prends.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/09/2018, 18h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le 4 pour la réunion aurait plus de sens, non ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/09/2018, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le 4 pour la réunion aurait plus de sens, non ?
Vu que Marvel a prévu des Variant Covers Retailer pour le #4, ça peut être le cas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #605 scarletneedle Singles 7 06/04/2012 18h14
Fantastic Four #604 scarletneedle Singles 7 10/03/2012 15h59
Fantastic Four #564 scarletneedle Singles 13 20/02/2009 17h43
Fantastic Four #563 scarletneedle Singles 17 26/01/2009 18h10
Fantastic Four #559 scarletneedle Singles 17 08/08/2008 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !