Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/09/2012, 20h02
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Le meilleur de PAD

Je suis en train de relire les Captain Marvel (volume 3) de Peter David sortis en 2000-2001. Et comme toujours c'est un vrai plaisir de lire cet auteur.

PAD a réussi à une époque à me faire aimer, que dis-je adorer, Hulk, ce qui n'était pas gagné au départ !

Quand à ses Young Justice, c'était jubilatoire.

Et puis bien entendu il y a ses X-Factor.

Alors je m'interroge, quel est son meilleur run en comics mainstream ?
Votre avis ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/09/2012, 20h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 910
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est dur de répondre à ta question mais je pencherai pour Hulk, en effet sur les 12 ans de son run on observe plusieurs époques, dont certaines voulues par des décisions éditoriales (la séparation de Hulk et Banner pendant Heroes Reborn) et il s'en est sorti avec brio!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/09/2012, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Young Justice pour moi.
Drôle, rythme, tragique parfois et une gestion des jeunes comme j'en ai rarement vu.

Todd Nauck et lui ont fait des merveilles.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/09/2012, 21h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Arght comment choisir entre Hulk futur Imparfait ou Young justice Sins of Youth.
Sans oublier son captain Marvel avec Fredd avec deux D, ou sa Supergirl (Vive Matrix/Linda Danvers)
J'adore Peter David pour le fait qu'il sait se moquer du média qu'il utilise.
Et j'adore l'utilisation qu'il fait de ses persos, on voit qu'il les aimes.
Bon j'ai par accrocher sur FactorX mais je dirais que dans le Peter David tout est bon et qu'il sait s'entourer de dessinateur de talent, autant que faire confiance à des jeunots
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/09/2012, 21h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
La seule chose qui ne m'ait pas plu, c'est son SCREAM chez Dark Horse. Pour le reste... ma préférence va vers Captain Marvel pour la ssimple et bonne raison que PAD à réussi à me faire chialer (cf. le gosse de Genis pour ceux qui ont lu)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/09/2012, 21h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ma préférence va pour X Factor et la façon de gérer l'ensemble du casting (et comme pour Hulk avec certaines décisions éditoriales)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/09/2012, 21h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est dur de choisir entre tant de bonnes choses ! Je dirais Captain Marvel d'un cheveu, pour l'adéquation parfaite sur la série avec CrissCross
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/09/2012, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est dur de choisir entre tant de bonnes choses ! Je dirais Captain Marvel d'un cheveu, pour l'adéquation parfaite sur la série avec CrissCross
Quel période le premier ou le second run. Moi j'ai lu que le premier à l'époque. Je viens de me racheter les deux périodes alors c'est intéressant de savoir lequel t'as préférer.
Car le style de Chris cross a changer du tout au tout.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/09/2012, 22h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le premier, nettement plus fun
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/09/2012, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca se jour poue moi entre le premier run de Cap Marvel, la partie Hulk avec gary Frank et Liam Sharp et dale keown et x-factor (deuxième run, toute la partie avce la summers rebellion). Ah oui,ses premiers supergirl avec gary frank étaient très bons.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/09/2012, 22h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Pour ma part, je reste reste très attaché à ses classiques chez MARVEL !

INCREDIBLE HULK


X-FACTOR


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HULK398.jpg
Affichages : 546
Taille : 143,5 Ko
ID : 5345   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : X-FACTOR71.jpg
Affichages : 531
Taille : 91,0 Ko
ID : 5346  
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/09/2012, 22h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message


X-FACTOR


Ah oui déjà cette période de X-factor me plaisait plus que l'actuelle.
Même si j'avais eut du mal au début, et que j'ai eut du mal vers MutantX
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/09/2012, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon premier Comics en anglais

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/09/2012, 23h02
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mon premier Comics en anglais

Respect man !
Bon, moi j'ai lu ça dans les excellentes Versions Intégrales de SÉMIC.
Je crois me souvenir qu'il y a d'excellents clin d'oeuil dans cet épisode mariage, épisode exceptionnel je crois me souvenir.
Tout cela me donne envie de me replonger là-dedans, en VO cette fois-ci.

J'avais un peu la même appréhension que toi au début de ses X-FACTOR. Mais alors après, je lisais les épisodes d'un trait. C'était vraiment agréable sans prise de tête, un vrai divertissement riche en rebondissement.

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/09/2012, 11h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, c'est clairement Incredible Hulk! La VI Semic que j'ai achetée des le n°1 envoyait du tres lourd avec les dessins de Keown, Frank, Sharp. Petite faiblesse sous Deodato (pour les raisons qu'a enoncées SJ) et sous Medina mais reprise de plus belle sous Kubert pour un finish en apotheose! Sans oublié Futur Imparfait publié a la meme époque, un chef d'oeuvre!
Sur X-Factor, ça me plaisait moins, ses delires me convenaient pas du tout, tout comme les dessins de Stroman...
En revanche, son run actuel sur la serie est un petit bijou!

Captain Marvel, je sais pas trop en fait... J'ai lu les 3 premiers albums chez Panini et je savais pas si j'aimais ou pas, faudrait que je les relise...

Et comme Doop, j'ai adoré sa Supergirl que je suivait en single.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !