Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/07/2015, 12h39
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
On a pas fini de rigoler avec cette histoire, Hanouna a dit sur Europe 1 que les Guignols seraient les bien venus sur D8.
Oui Hanouna il aime tout le monde et veut voir tout le monde sur D8 mais bon c'est le premier à critiquer tout les programmes et à descendre tout le monde en flèche
Sur m6 à la place de Ma Famille ou scènes de ménages juste avant ou après le 19.45 pourquoi pas mais bon c'est un rêve de reprise idéale
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/07/2015, 12h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DaredeFlo
Voir le message
Je partage le sentiment de Zarma. LPJ porte mieux le flambeau de la satire, à mon sens.
Comme le suggère Fredeur, de l'air frais au niveau de l'écriture pourrait faire du bien.
Sur le plan audiomatique, cela fait encore 1,3 million de téléspectateurs et ça remonte bien la part d'audience du LGJ. Bon courage à l'équipe qui prendrait en charge l'avant-soirée de C+ sans la locomotive des Guignols.

Après, je suis estomaqué par le fait que l'actionnaire assume aussi crânement les raisons de la suppression. C'est surtout cela qui est profondément gênant.


La télévision corrosive est quasi-morte. Mais le poil à gratter est toujours là. Ailleurs. Sous de nouvelles formes.
Ah non, on peut etre d'accord sur le fait que les guignols ont perdu leur superbe depuis 10 piges.

Par contre, le petit journal, c'est vraiment une émission de fdp. Je supporte pas ces connards prétentieux et méprisants.


Mais pour les guignols, oui, les mecs avaient encore une place en tant qu'irrévérencieux etc, sauf que je pense que plus personne ne leur prêtait d'attention.
(mais y'a surement des chiffres pour me contredire quelquepart)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/07/2015, 12h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Juste, pitié, arrêtez avec les abréviations, ne faites pas comme sur les forums US de ciné. /o\

fdp pour moi, c'est frais de port. Et j'ai mis quelques instants à décrypter le LPJ de DaredeFlo.

D'ailleurs, je ne supporte pas non plus le Petit Journal.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/07/2015, 12h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne suis pas fan-fan des guignols mais ils restent dans le paysage actuel, ce qu'il y a de libertaire à la télévision française.
A ce titre les mettre en retraite focée pour des motifs inavoués de censure est inacceptable en fait.
La liberté d'xpression c'est comme autre chose, c'est pas ceux qui en parlent le plus qui exercent le plus...
Non cette fameuse liberté exige des émissions comme les guignols.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/07/2015, 12h55
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
ça va peut être choquer du monde mais moi je mets les guignols au même niveau que Charlie Hebdo, ça appuie là où ça fait mal, c'est un regard critique sur l'information, avec un ton acerbe.
C'est une liberté d'expression au même titre que Charlie, c'est dommage que certain les voit comme des hasbeen.
Il y a encore des sketchs qui font mouches et qui font réfléchir.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/07/2015, 12h56
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
fdp pour moi, c'est frais de port.
Pour moi pareil
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/07/2015, 12h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
ça va peut être choquer du monde mais moi je mets les guignols au même niveau que Charlie Hebdo, ça appuie là où ça fait mal, c'est un regard critique sur l'information, avec un ton acerbe.
C'est une liberté d'expression au même titre que Charlie, c'est dommage que certain les voit comme des hasbeen.
Il y a encore des sketchs qui font mouches et qui font réfléchir.
Pas de quoi être choqué, ça recentre même le débat. Ce n'est pas une question de savoir si c'était mieux avant, si on regarde ou pas. Le vrai sujet est qu'un grand patron a peur de la satire à cause de ses intérêts et on ne peut pas se priver de bouffons dans ce pays.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/07/2015, 13h04
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Tu as raison, Fredeur. J'ai édité mon message pour expliciter les abréviations. Toutes mes excuses.

Pour Le Petit Journal, sur la partie politique, ils restent bons dans le décryptage des discours. Mais la valeur ajoutée, pour moi, c'est la partie reportages. Quand Martin Weill est à Garissa après le massacre, ils font œuvre nécessaire. Ils était les seuls à y être, et c'est ce qui m'étonne le plus ! Pas un média français ne couvre correctement ce type d'évènement: une honte !

Le reste (les sketches, etc...) ne m'intéresse pas. Merci le replay qui me permet de passer cela très vite.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/07/2015, 13h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je vois Pas où est le problème, Bolloré est assez gentleman pour attendre que de GReef soit mort plutôt que d'avoir tué le truc il y a 10 ans.
on passera a autre chose, gardez des choses qui sont plus symboliques qu'efficace ou emplis de sens c'est pas rendre service aux valeurs défendues.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/07/2015, 13h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Courbez l'échine sans broncher alors qu'on connait très bien la cause je ne peux pas, même si c'est un coup d'épée dans l'eau je fais entendre ma voix.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/07/2015, 13h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
je vois Pas où est le problème, Bolloré est assez gentleman pour attendre que de GReef soit mort plutôt que d'avoir tué le truc il y a 10 ans.
on passera a autre chose, gardez des choses qui sont plus symboliques qu'efficace ou emplis de sens c'est pas rendre service aux valeurs défendues.
Oui, c'est mieux de tout lisser, pour ne froisser personne (et surtout pas ses puissants amis), les valeurs défendues n'en sortent que grandi.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/07/2015, 13h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca fait pas plus de 10ans que c'est pas drôle ?

Je comprends leur place dans le coeur des gens mais à mon sens, les mecs sont vraiment has been.
Sentiment que je partage en partie, comme beaucoup, mais qui n'a rien à voir avec la question.
Et bien que cela n'ait rien à voir , j'étais malheureusement certain que cet "argument" allait sortir.

En effet, nous avons ici un milliardaire, ami de Sarkozy, qui déclare qu'une émission qui ... se moque des gens n'a pas sa place chez lui.

Et ce, 6 mois après que des humoristes eux-aussi un peu au bout du rouleau eurent été dessoudés à l'arme lourde.

Bravo.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/07/2015, 14h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En passant, c'est beau de défendre la liberté d'expression mais, après lecture du fameux article, je ne vois que des rumeurs et incertitudes et, pour le fait qu'il ne goûtait pas l'humour de l'émission, une citation datant d'il y a quelques mois et qui exprime un avis personnel.

Le fait que l'on passe à une formule hebdomadaire plutôt que quotidienne peut également être un projet visant à redynamiser le format (info d'ailleurs contradictoire entre le fameux post où l'on parle d'annulation et la pétition qui mentionne un changement de périodicité).

Dernière modification par JB ; 02/07/2015 à 14h17.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/07/2015, 14h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Une formule hebdomadaire tuerait à petit feu les Guignols. :/
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/07/2015, 14h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par DaredeFlo
Voir le message
Mais le poil à gratter est toujours là. Ailleurs. Sous de nouvelles formes.
Où ça ? A la radio ? A heure de grande écoute ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No Prize: Iceman a touché Unus? (peut-être un ou deux spoilers qui trainent) EsseJi Retro - Hall of Heroes 38 06/09/2015 19h52
[Humour] Les meilleurs sketchs des guignols de l'info Man-Thing Brêves de comptoir 34 21/06/2013 00h03
Là on touche le fonds David Grey Brêves de comptoir 18 23/07/2006 19h48
Help, j'ai une touche ! Slobo Brêves de comptoir 65 02/11/2005 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !