Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 20/05/2008, 20h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics)

On en parle régulièrement, mais jamais au même endroit. Il me semblait donc qu'un thread rassemblant, mois après mois, les chiffres de ventes de comics avait sa place.
On verra bien.

Dernière modification par Gassian ; 30/01/2016 à 15h57.
Réponse avec citation
  #1846  
Vieux 09/03/2018, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les 1ers chiffres de février : https://www.newsarama.com/38994-febr...es-charts.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1847  
Vieux 09/03/2018, 21h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
un peu plus de marvel que d habitude.. mais je sens pas que ca va durer.
Réponse avec citation
  #1848  
Vieux 12/03/2018, 17h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les chiffres
http://www.comichron.com/monthlycomi...8/2018-02.html

tres decevant pour Red xmen...
Pas terrible les cross Young Animal/DC (vers 23-25 000 au mieux)...

Les #1 ont pas trés bien marché ce mois ci.. (i on enleve les 40 à 50% habituels pour le 2... ca laisse pas grand chose..Mera, terricifs ou Brave & Bold serait vite à 20 000 et donc vite en dessous...)

bref en big two comme d hab.. seul batman vend convenablement.. le reste est decevant voire fait pitié.
Réponse avec citation
  #1849  
Vieux 12/03/2018, 19h17
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tres decevant pour Red xmen...
Oui c'est 20 000 de moins que les #1 de Gold et Blue, mais franchement, c'est pas une catastrophe non plus.

Puis ce #1 n'a pas bénéficié de l'effet "relaunch" de la licence comme les deux autres et, au contraire, a peut être souffert de la qualité moyenne de ces set de la minie Return of JG.

Décevant oui, un peu forcément parce que les 100 000 ne sont pas atteints mais ça va je trouve.
Réponse avec citation
  #1850  
Vieux 12/03/2018, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben non... on av avoir un 2 a moins de 40 ou 50% puis un 3 à 20% de mos.. bref bien en dessous de 40 000 assez vite...

Les ventes sont de toutes facons toutes faibles.. seuls star wars et batman sont a niveau...
le reste est une honte... au lieu de gonfler artificiellement les ventes.. il serait temps d evraiment se pencher sur le souci qui est que jamais on a s i peu lu de marvel ou DC à un moment où leurs persos sont les plus connus et dominent le cinéma..
Soit on part du principe que les gens ne lisent plus et que c est fini.. soit il y a un souci.
Réponse avec citation
  #1851  
Vieux 13/03/2018, 16h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oui, c'est pas la fête, et surtout pas chez Marvel. J'ai trois analyses (november, décembre, janvier) qui sont en attente d'être publiées, là je m'attaque à février. J'étais bine remonté sur celle de Novembre, j'espère qu'elle ne va pas sauter, car elle commence à être vraiment vieille (je ne sais pas ce qui se passe).
Réponse avec citation
  #1852  
Vieux 13/03/2018, 17h22
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pff Star Wars version Marvel ce n'est même pas forcément tellement mieux que version Dark Horse et pourtant, y a des titres dans le top 20
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1853  
Vieux 13/03/2018, 17h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Oui, c'est pas la fête, et surtout pas chez Marvel. J'ai trois analyses (november, décembre, janvier) qui sont en attente d'être publiées, là je m'attaque à février. J'étais bine remonté sur celle de Novembre, j'espère qu'elle ne va pas sauter, car elle commence à être vraiment vieille (je ne sais pas ce qui se passe).
Je peux te dire que je les attends impatiemment ^^

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Les chiffres
http://www.comichron.com/monthlycomi...8/2018-02.html

tres decevant pour Red xmen...
Pas terrible les cross Young Animal/DC (vers 23-25 000 au mieux)...

Les #1 ont pas trés bien marché ce mois ci.. (i on enleve les 40 à 50% habituels pour le 2... ca laisse pas grand chose..Mera, terricifs ou Brave & Bold serait vite à 20 000 et donc vite en dessous...)

bref en big two comme d hab.. seul batman vend convenablement.. le reste est decevant voire fait pitié.
Young animal à 250000 c'est pas si mal vu que les titres était tous sous les 10000 sauf Doom Patrol
Réponse avec citation
  #1854  
Vieux 13/03/2018, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
YA a 25000 ou 20 000 ce st pas mal.. mais là c est Young Animal et la JLA...
Pour moi dans des ventes "normales" (Xavier parle de Marvel mais c est pas genial chez DC).. YA devrait etre vers 25 000 et un cross avec JLA au moins à 50 000
Mais pour moi Spiderman, Xmen, Avengers, Superman, JL devraient etre vers les 90 000 ou 100 000 mini... mini..
Cap, thor, Superman vers 60-70 000...

Il y a 324 millions d habitants... pas 60 millions... les chiffres Diamond devraient etre les ventes de BD en france...
Réponse avec citation
  #1855  
Vieux 13/03/2018, 20h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
YA a 25000 ou 20 000 ce st pas mal.. mais là c est Young Animal et la JLA...
Pour moi dans des ventes "normales" (Xavier parle de Marvel mais c est pas genial chez DC).. YA devrait etre vers 25 000 et un cross avec JLA au moins à 50 000
Mais pour moi Spiderman, Xmen, Avengers, Superman, JL devraient etre vers les 90 000 ou 100 000 mini... mini..
Cap, thor, Superman vers 60-70 000...

Il y a 324 millions d habitants... pas 60 millions... les chiffres Diamond devraient etre les ventes de BD en france...
Tu rêves ils sont partit sur les écans tactile, netflix et internet les jeunes. Le comics et la lectures c'est plus in (Croit moi je le vois au travail. Je suis en banlieue, les jeunes que j'ai rencontrer ne lisent plus de BD à partir de 10 ans et le Manga n'est pas mieux vu par la tranche des ados). Il leur faut tout, tout de suite et facile. Quand au fidèles, certain on été dégouter par les retboounch
Réponse avec citation
  #1856  
Vieux 13/03/2018, 21h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il y a bien de la litterature jeunesse qui se vend plus que cela..
c est donc pas impossible.
Réponse avec citation
  #1857  
Vieux 13/03/2018, 22h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu rêves ils sont partit sur les écans tactile, netflix et internet les jeunes. Le comics et la lectures c'est plus in (Croit moi je le vois au travail. Je suis en banlieue, les jeunes que j'ai rencontrer ne lisent plus de BD à partir de 10 ans et le Manga n'est pas mieux vu par la tranche des ados). Il leur faut tout, tout de suite et facile. Quand au fidèles, certain on été dégouter par les retboounch
C est pas qu une question de in. Un single c est entre 3 et 5 dollars. C est quoi ? Dix minutes de lecture quinze au max.

Donc pour 40 minutes de comics tu as Netflix !! Je suis désolé mais le choix est vite fait pour la nouvelle génération qui a le choix.

Moi j ai commence en 97 bah pour avoir ma dose d imaginaire j avais pas le choix. C était la lecture.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1858  
Vieux 13/03/2018, 22h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Une génération a été habituée à écouter de la musique sans payer, alors des singles à 4/5 dollars qui pour certains se lisent en 5 minutes, et pour lesquels tu dois aller exprès dans un comic-shop...
EDIT: ah ben un peu comme watchblue.
Slobo a évoqué le manga, qu'en est-il aux États-Unis? est-ce que c'est aussi populaire qu'en France?
Réponse avec citation
  #1859  
Vieux 14/03/2018, 10h20
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est pas qu une question de in. Un single c est entre 3 et 5 dollars. C est quoi ? Dix minutes de lecture quinze au max.

Donc pour 40 minutes de comics tu as Netflix !! Je suis désolé mais le choix est vite fait pour la nouvelle génération qui a le choix.
Ya un probleme de prix et d’accès au comics. 4 $ dollars c'est le prix normal d'un comics.
Quand etudiant en 96 j'étais passé à la VO, c'etait quoi, 1$50 soit 12Fr le comics chez ma boutique Excalibur de Dijon ? Sacrée inflation en 20 ans. Et dire que je trouvais ca cher en comparant aux Stranges et autres de l'epoque.
12Fr de l'époque, c'est l'équivalent de 2€ aujourd'hui de ce que je vois sur un site calculant les prix.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1860  
Vieux 14/03/2018, 12h01
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ton site calculant les prix doit bugger, 2 € correspondent à 13,11 francs.
Et je suppose qu' il ne tient pas compte de l' inflation... Regarder les salaires d' il y a 22 ans.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 10h26
Le marché des comics d'occasion chocoman Comics Culture 10 13/07/2014 12h13
Gourvy Comics au marché du Capitole --> Jeudi 29 mai 2014 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 30/05/2014 10h49
Comics de novembre 2012 : Spotlight ! Part 1 - les autres comics Marvel gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 26/08/2012 16h44
Gourvy Comics : présent tous les lundi marché du livre de St Cyprien à Toulouse gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 30/06/2008 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !