Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/03/2016, 14h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je crois que vous vous prenez trop la tête pour un film qui pour le moment n'a que des photos promo.
Le côté badass du perso, c'est normal qu'il apparaisse dans la Justice League.
Les autres aspects, ce sera pour son film solo. Comme dans les comics, quoi.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/03/2016, 15h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Perso, je ne prends pas la tête, j'attends ce film et je n'ai aucun à priori sur ces deux ou trois images mais il y a des trucs que j'aimerais personnellement voir abordé dedans....
Bon mon instinct me dit que je serais sans doute déçu mais bon je suis toujours décu ces derniers temps...
Les derniers trucs qui m'ont vraiment fait tripper en matière de sup' ce sont les séries DD, Flash et Gotham (saison 2 je précise)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 30/03/2016, 22h23
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
"Bad ass" est vraiment devenue un expression qui ne veu tplus rien dire, parc eque clairement, Wonder Woman doit en imposer physiquement dans les combats, en faire un personnage d'action, assassin dépourvue d'empathie serait à l'encore de ce qu'est Diana. C'est pas Gamora ou Elektra
C'est la "noblesse" qu'il faut rendre au perso.
En imposer physiquement dans les combats c'est en gros ce que veux dire (et ce qu'a toujours voulu dire) badass, à aucun moment ça n'a voulu dire "assassin dépourvue d'empathie", pour le coup c'est toi qui te méprend totalement sur ce que j'entendais par badass. Ou sur ce que ce mot veut dire.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/03/2016, 22h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Batman est badass, Superman n'est pas badass, Wonder Woman peut être bad ass... demandez à Maxwell Lord!

ce n'est pas une question de degré de force mais plus une question d'attitude.

Le badass, c'est plus celui qui ne recule devant aucun moyen pour gagner, quitte à s'affranchir des règles.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 31/03/2016, 10h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
En imposer physiquement dans les combats c'est en gros ce que veux dire (et ce qu'a toujours voulu dire) badass, à aucun moment ça n'a voulu dire "assassin dépourvue d'empathie", pour le coup c'est toi qui te méprend totalement sur ce que j'entendais par badass. Ou sur ce que ce mot veut dire.
Le fait d'employer cette expression à tour de bras, aussi bien pour qualifier Vegeta, Wolverine, Conan, Michonne, Daryl, Cobra, lui supprime tout sens précis... Ca va de violent, frimeur, le gars qui ose tout, qui port un gros sabre, qui en a chié...
Bref ça ne veut plus dire grand chose pour moi...

Je ne me méprends pas sur tes propos, je rebondissais sur "l'expression"
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 31/03/2016, 13h49
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ma foi pour moi ça veux bien dire quelque chose et c'est totalement approprié! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 31/03/2016, 17h46
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Le fait d'employer cette expression à tour de bras, aussi bien pour qualifier Vegeta, Wolverine, Conan, Michonne, Daryl, Cobra, lui supprime tout sens précis... Ca va de violent, frimeur, le gars qui ose tout, qui port un gros sabre, qui en a chié...
Bref ça ne veut plus dire grand chose pour moi...

Je ne me méprends pas sur tes propos, je rebondissais sur "l'expression"
Pourtant, ces persos ont quand même en commun un coté où ils ne renoncent pas au combat voir y prennent du plaisir. Y'a une agression innée bien souvent.
En général, ils tuent, se battent avec une certaine violence (surtout quand comparés à leurs pairs) et puis ils ont ce coté "determinator".
Ils ne renoncent pas malgré, leurs blessures, qui vont aller plus loin que ça pour atteindre leur objectif ou gagner un combat.
Les mecs qui ne battent pas d'un sourcil quand confrontés à une menace bien trop grande pour eux.

Et pour le coup, tout ce que tu cites "violent, frimeur, le gars qui ose tout, qui port un gros sabre, qui en a chié... "... c'est pas forcément exclusifs, ils peuvent très bien être tout ça et être bad-ass.


Mais après le terme est un peu galvaudé oui et chacun a sa version, c'est un peu comme geek.
Après, en général son utilisation se comprend assez facilement. Et ouais, WW est bad-ass dans BvS, je pense pas que ce soit à remettre en question. Elle prend des patates de l'espace, elle se relève avec le sourire ? Pfouh. C'est bon, elle est validée.

Tiens, je prefere linker tvtropes
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Badass
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 31/03/2016 à 17h51.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/04/2016, 19h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, en même temps, d’un barbare à une amazone, ils ne sont pas allés chercher très loin l’inspiration (ça commence vraiment à 1 min):

si tu veux du bon gros plagia, mon frère m a lâché une chronique télé matin que vous avez peut être vu sur d'où viennent quelques morceaux de star wars et pas des moindre.


Au fait, y avait pas un topic sur les musiques de films? je ne le retrouve plus.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/07/2016, 19h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/07/2016, 20h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est une mine jupe en jean ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/07/2016, 20h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est bien, on voit ce qu'ils vont mettre en avant pour le film
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/07/2016, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin ouais, Wonder Woman.
C'est son film donc elle est sur l'affiche.
















Ah pardon, il fallait chouiner....
Elle aurait dû faire la gueule?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/07/2016, 20h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Ou peut être une affiche d'elle en robe de chambre ... avec les bigoudis.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/07/2016, 20h47
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est bien, on voit ce qu'ils vont mettre en avant pour le film
Bin... Wonder Woman...

Ha grillé par Scarlet
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/07/2016, 22h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je kiffe l'affiche, perso!
Super classe!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Iron Man 2, le moovie! Fredeur Moovies 431 25/09/2010 14h22
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Wanted the Moovie spider-sim Moovies 62 07/08/2008 18h22
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !