Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 27/07/2016, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vu "Master of None" ... Oui pas désagréable, sans être vraiment prenant. J'ai plus regarder pour rachel en fait. Moyen convaincu par cette comédie sur un jeune indien cherchant a être en couple.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 28/07/2016, 17h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Vu "Master of None" ... Oui pas désagréable, sans être vraiment prenant. J'ai plus regarder pour rachel en fait. Moyen convaincu par cette comédie sur un jeune indien cherchant a être en couple.
Ah tiens, c'est marrant, je voulais en parler. Il me reste le dernier épisode à regarder mais je suis conquis.

C’est drôle, mais surtout, je trouve que ça vise très juste sur les trentenaires branchés new yorkais.
Ou en tout cas ma vision de ce groupe. Qui est un peu la même que celle que j'ai des trentenaires branchés parisiens.

Eternels celibataires, non-parents, un peu/beaucoup foodistes, de plus en plus conscient des soucis de sexisme et du racisme dans la société. Un peu ingrats et égoistes.


Je suis pas branché, mais trentenaire parisien, fils d’immigré, ça m’a énormément parlé dans la plupart des épisodes.
Celui sur les parents, sur les enfants, sur les stéréotypes raciaux, sur le sexisme dans le quotidien et la pop culture, sur la vie en concubinage, ça tape vraiment très juste.

C’est écrit avec beaucoup de finesse, ça m’a rappelé Louie par moments. Mais sans les gosses à charge et le coté « trop » loser en fait.

Faut que je me penche sur la carrière stand-up d'Ansari.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 28/07/2016 à 17h13.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 31/07/2016, 20h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le moment qui m'a plus parler est dans le dernier sur le passage sur le roman de Sylvia Platt avec le figuier vu que je fais rien de ma vie par peur de mal faire.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 01/08/2016, 11h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pour ma part, je ne me retrouve absolument pas dans le personnage de Master of none. Mais ce qui est cool, c'est qu'il n'y a même pas besoin de ça pour apprécier.
Direct dans mon top de 2016 ! Avec Love. Il y a d'ailleurs des liens entre les 2 séries je crois, non ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 09/08/2016, 00h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai tenter Marco Polo, mais c'est trop noir et ça a de grosse lenteur. Donc j'ai pas continuer après le 7éme épisodes de la saison 1
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/09/2016, 08h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
STAR TREK, la première série est dispo, j'ai vu les trois premiers, c'est quand même vachement bien !!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 04/09/2016, 12h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour l'info, je pensais que toutes les séries allaient débarquer plus tard et en une seule fois.
Plus vu depuis la 5, je pense mater la sélection postée par Tuco dans le fil Star Trek.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 04/09/2016, 14h03
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Merci pour l'info, je pensais que toutes les séries allaient débarquer plus tard et en une seule fois.
Plus vu depuis la 5, je pense mater la sélection postée par Tuco dans le fil Star Trek.
Tu vas te régaler
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 23/12/2016, 15h16
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est connecté maintenant
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Les patrons (et actionnaires) de Netflix ont-ils du mouron à ce faire ?

C'est la question que je me pose depuis que j'ai commencé à regarder, grâce à mon abonnement Premium d'amazon (49 €/an), The man in the high castle, adaptation du roman de P. K. Dick.

Alors je ne porterai pas de jugement sur la fidélité de l'adaptation parce que j'ai lu ce bouquin il y a fort longtemps et que je ne m'en souviens plus et je doute, de toute façon, de l'avoir bien compris à l'époque. Il faudrait que je le relise, et c'est une des forces de la série dont je n'ai vu que deux épisodes ; elle donne envie de lire !

Hormis cela, je suis séduit par l'atmosphère, l'interprétation, la qualité de l'image et plein d'autres trucs qui m'ont fait dire à la fin de ce deuxième épisode "Putain ! C'est vachement bien comme même !". J'imagine que la présence de Ridley Scott à la production doit jouer...

Le système amazon en lui même est certes très perfectible ; pour l'instant il ne fonctionne que sur les appareils mobiles et les ordinateurs (quoique toutes mes tentatives de visionnage sur PC ont échouées) et le catalogue semble chiche comparé à celui de Netflix (mais je n'ai pas tout regardé non plus).

L'avenir nous dira si ce système est fiable et viable, mais à ce tarif (4 €/mois environ) c'est très alléchant.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 23/12/2016, 15h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai pas entamé la saison 2 de Man in the High Castle. encore.

Mais vu la vacuité de la saison 1 passé les 2-3 premiers eps, je pense que Netflix est tranquille.

Y'a une offre en série originales (rien qu'en terme de quantité, avant d'aborder la qualité) qui n'est pas comparable pour le moment.


(en vrai chez Amazon, j'attends surtout Jean-Claude Van Johnson dont le pilote était exceptionnel)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 23/12/2016, 23h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Les patrons (et actionnaires) de Netflix ont-ils du mouron à ce faire ?

C'est la question que je me pose depuis que j'ai commencé à regarder, grâce à mon abonnement Premium d'amazon (49 €/an), The man in the high castle, adaptation du roman de P. K. Dick.

Alors je ne porterai pas de jugement sur la fidélité de l'adaptation parce que j'ai lu ce bouquin il y a fort longtemps et que je ne m'en souviens plus et je doute, de toute façon, de l'avoir bien compris à l'époque. Il faudrait que je le relise, et c'est une des forces de la série dont je n'ai vu que deux épisodes ; elle donne envie de lire !

Hormis cela, je suis séduit par l'atmosphère, l'interprétation, la qualité de l'image et plein d'autres trucs qui m'ont fait dire à la fin de ce deuxième épisode "Putain ! C'est vachement bien comme même !". J'imagine que la présence de Ridley Scott à la production doit jouer...

Le système amazon en lui même est certes très perfectible ; pour l'instant il ne fonctionne que sur les appareils mobiles et les ordinateurs (quoique toutes mes tentatives de visionnage sur PC ont échouées) et le catalogue semble chiche comparé à celui de Netflix (mais je n'ai pas tout regardé non plus).

L'avenir nous dira si ce système est fiable et viable, mais à ce tarif (4 €/mois environ) c'est très alléchant.
Netflix peut encore dormir tranquille. Ne pas pouvoir regarder sur une télé est rhedibitoire pour beaucoup de monde (enfin j'espère).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 24/12/2016, 01h05
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est connecté maintenant
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'ai pas entamé la saison 2 de Man in the High Castle. encore.

Mais vu la vacuité de la saison 1 passé les 2-3 premiers eps, je pense que Netflix est tranquille.

Y'a une offre en série originales (rien qu'en terme de quantité, avant d'aborder la qualité) qui n'est pas comparable pour le moment.


(en vrai chez Amazon, j'attends surtout Jean-Claude Van Johnson dont le pilote était exceptionnel)
Je verrai si je te rejoins sur la qualité de la série.

Je me doute bien que pour l'instant Netflix ne crains pas grand chose, mais si le catalogue s'étoffe et le tarif appliqué par amazon reste le même...

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Netflix peut encore dormir tranquille. Ne pas pouvoir regarder sur une télé est rhedibitoire pour beaucoup de monde (enfin j'espère).
Pourtant, dans le RER, je vois énormément de gens regarder des séries et films sur leurs smartphones et moi-même je visionne pas mal de chose sur tablette 10 " et 12 ".
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 24/12/2016, 11h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
STAR TREK, la première série est dispo, j'ai vu les trois premiers, c'est quand même vachement bien !!
Ca tombe bien, on vient de finir Voyager avec ma femme (boaf), et on hésitait a partir sur Enterprise ou plutot la série originale. Mais j'avais envie de garder le meilleur pour la fin.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 24/12/2016, 12h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Enterprise n'est regardable qu'à partir de la 3e saison : comme pour les débuts de TNG ou Voyager, les héros sont imbus d'eux-mêmes et ressortent comme des beaufs racistes.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 24/12/2016, 14h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, TNG, ca a fonctionné sur moi des le debut, comme ds9.
Par contre voyager, a la fin de la serie, jattendais que ca commence. Sans le personnage du docteur et l arrivee de 7of9, je crois que je serais pas allé au bout.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6850 17/04/2024 18h14
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !