Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1606  
Vieux 26/08/2010, 20h24
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Quelle élégance, meme dans ce type de scéne!

Comment as-tu traiter les maillons du fléau? Réserves ou rajout de blanc?
Réponse avec citation
  #1607  
Vieux 26/08/2010, 20h41
Avatar de Mr Arachné
Mr Arachné Mr Arachné est déconnecté
.
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 24
Mr Arachné change la caisse du Fauve
En effet, élégance, c'est le bon mot je crois.. Tu apportes aussi des détails qui donnent vraiment du dynamisme et du "réalisme" à l'ensemble, comme la position des doigts de la main droite du premier défouraillé par exemple. J'adore la façon dont tu t'es approprié le physique d'Elektra..
Réponse avec citation
  #1608  
Vieux 26/08/2010, 20h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
merci!
Les mains sont commes les visages, elles peuvent dire énormement de choses sur la personne.
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Quelle élégance, même dans ce type de scéne!

Comment as-tu traiter les maillons du fléau? Réserves ou rajout de blanc?
Merci

C'est de la réserve de mémoire...au pinceau en grande majorité donc long et chi...à faire...
Réponse avec citation
  #1609  
Vieux 27/08/2010, 11h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La vache! Sont bien classe le Spider-Man old school d'Axl et l'Elektra trés perso d'Aegnor!
Réponse avec citation
  #1610  
Vieux 27/08/2010, 12h34
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Superbe didier!

Hop, une petite électra

J'adore ce dessin, je voulais tester un encrage sur le crayonné, mais Aegnor ne l'avait pas. Du coup, j'ai tenté d'encrer sur une version déjà encrée, où j'ai du bricoler pour ne pas laisser apparaitre le boulot de l'auteur, finalement... Je n'y suis pas arrivé.



Je suis resté focalier sur l'encrage original, en étant limite en admiration devant la finesse du trait, ça m'a castré artistiquement, du coup, je n'irai pas plus loin (ça manque d'ailleurs de retouches, la lame du sai par ex.). Je ne trouve pas ce que je pourrais apporter de réellement pertinent en fait..
Réponse avec citation
  #1611  
Vieux 27/08/2010, 12h43
Avatar de Mr Arachné
Mr Arachné Mr Arachné est déconnecté
.
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 24
Mr Arachné change la caisse du Fauve
Effectivement, j'ai l'impression qu'en fait l'encrage d'Aegnor se suffisait à lui même ! Par contre une mise en couleur ça peut être intéressant!
Réponse avec citation
  #1612  
Vieux 31/08/2010, 00h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est la premiere fois depuis longtemps que je carresse ma tablette graphique .
C'est sans doute une horreur .C'est pas encore fini . Dites moi avant que je termine.
Réponse avec citation
  #1613  
Vieux 31/08/2010, 00h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vu l'énorme progression par rapport à l'essai précédent, j'ai envie de te dire oui sans hésiter, tu as visiblement pigé le truc. Par contre abandonne tout de suite ces énormes traits charbonneux!
Réponse avec citation
  #1614  
Vieux 31/08/2010, 08h47
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Les plis du pantalon sont cools, il un peu raide, mais sinon, oui comme dit Jeaph, tu as pigé le truc. Je ne sais pas avec quel logiciel tu fais ça, mais continue d'essayer des formes de pinceaux, et teste des réglages différents sur ces pinceaux.
A la limite, essaie de partir sur une base scannée de crayonné léger, habituellement tes persos sont bien moins raides que ça.
Réponse avec citation
  #1615  
Vieux 04/11/2010, 12h00
Avatar de ASMODEE
ASMODEE ASMODEE est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 111
ASMODEE change la caisse du Fauve
Oh ben ça manque de pin-up ici...depuis aout !!!
__________________
http://pierre-minne.blogspot.fr
Réponse avec citation
  #1616  
Vieux 28/11/2010, 10h51
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Puisque ça manque de Pin Up
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1617  
Vieux 19/12/2010, 20h09
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Bonnes Fêtes !!!
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1618  
Vieux 23/12/2010, 21h33
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Hulk!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #1619  
Vieux 04/01/2011, 21h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
hop!

Réponse avec citation
  #1620  
Vieux 07/01/2011, 14h37
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
MODOK !!!!

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !