Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 31/01/2016, 10h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, enfin Adrian Alphona va vite disparaître de l'équation vu que dans le volume post-[B]Secret War[/B]s il n'est quasiment pas là.
Et c'est marrant que le titre gagne le week-end où G. Willow Wilson a critiqué le don de Isaac Perlmutter à Donald Trump.....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #77  
Vieux 31/01/2016, 11h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=doop;1637033]Ben le premier volume de MS MARVEl, y'a que cinq numéros aussi ![/QUOTE]

Au cas où il y a un malentendu, ce que j'appelle premier volume, ce sont les 19 numéros de la série vo. Je crois que tu veux dire l'album français.
  #78  
Vieux 31/01/2016, 11h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le FIBD aurait balancé un faux palmarès et pendant 3 minutes, certains étaient aux anges !
Ensuite ce fut la douche froide pour ces malheureuses victimes d'une "blague" digne du Collaro Show de l'époque !
Il serait peut-être temps de revoir les les gens à la tête de cette...."institution" commerciale !
Après la polémique sur les auteures, c'était une blague sûrement bienvenue, un service de com sur le FIBD qui fera date....
  #79  
Vieux 31/01/2016, 11h31
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Dhargo;1637041]Le FIBD aurait balancé un faux palmarès et pendant 3 minutes, certains étaient aux anges !
Ensuite ce fut la douche froide pour ces malheureuses victimes d'une "blague" digne du Collaro Show de l'époque !
Il serait peut-être temps de revoir les les gens à la tête de cette...."institution" commerciale !
Après la polémique sur les auteures, c'était une blague sûrement bienvenue, un service de com sur le FIBD qui fera date....[/QUOTE]

Ah bon ! Ca me fait penser à la nomination de Miss Univers par le présentateur qui s'est gouré.
  #80  
Vieux 31/01/2016, 11h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Content pour "Ms.Marvel". Avec "Ici" et "Grand Mechant Renard" trois album que j'aime ont gagner un prix. J'ai pas l'habitude d'avoir leur gout ... Vous croyez qu'il faut que je m'inquiète ?

Sinon parait que c'est con on donner un faux résultat au début avant de donner le vrais. Comme si la polémique autour des femmes leur avait pas suffit ... Boule résume parfaitement :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7041371243923010208598555911309800528518765588653n.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/7041371243923010208598555911309800528518765588653n.jpg[/IMG][/URL]
  #81  
Vieux 31/01/2016, 11h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
voilà ce que pense l'Obs du palmarès :

[URL="http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/20160130.OBS3707/festival-d-angouleme-decouvrez-le-palmares-et-ce-que-l-obs-en-a-pense.html"]http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/20160130.OBS3707/festival-d-angouleme-decouvrez-le-palmares-et-ce-que-l-obs-en-a-pense.html[/URL]

quand je lis cela je sais pourquoi je ne m'intéresse plus à une certaine presse (ou autre média d'ailleurs).... C'est méchant, gratuit et cette envie de revenir sur des polémiques et d'en créer d'autre ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #82  
Vieux 31/01/2016, 11h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Fin Fang Foom;1637042]Ah bon ! Ca me fait penser à la nomination de Miss Univers par le présentateur qui s'est gouré.[/QUOTE]

J'ai pas suivi le truc, mais là, ça devait une erreur non ?
Pour le Faux Palmarès, c'était censé être une "blague" orchestrée !
C'est d'une débilité affligeante et un manque de respect total envers les auteurs faussement récompensés !
A moins qu'ils ne viennent nous dire ensuite qu'ils avaient prévenus les faux gagnants à l'avance ??
  #83  
Vieux 31/01/2016, 11h47
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=arrowsmith;1637047]voilà ce que pense l'Obs du palmarès :

[URL="http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/20160130.OBS3707/festival-d-angouleme-decouvrez-le-palmares-et-ce-que-l-obs-en-a-pense.html"]http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/20160130.OBS3707/festival-d-angouleme-decouvrez-le-palmares-et-ce-que-l-obs-en-a-pense.html[/URL]

quand je lis cela je sais pourquoi je ne m'intéresse plus à une certaine presse (ou autre média d'ailleurs).... C'est méchant, gratuit et cette envie de revenir sur des polémiques et d'en créer d'autre ...[/QUOTE]

Je viens de lire. C'est stupide.
  #84  
Vieux 31/01/2016, 11h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le Nouvel Obs qui parle de BD....
Alphona qui aurait un style "assez lourd"...ça veut dire quoi ça ??? Ms Marvel, un comic book trop verbeux...et si ça s'était bastonné avec moultes onomatopées, ils auraient dit que c'était pas assez verbeux ?

Pour ma part j'ai adoré Ms Marvel par Alphona et Willow, une série originale à mes yeux qui mérite d'être lue et pourquoi pas récompensée. Même chose pour Le Grand Méchant Renard !

Mais maintenant, est-ce qu'un prix de ce FIBD vaut-il encore quelque chose... ?
  #85  
Vieux 31/01/2016, 11h51
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1637008][B][U]Angoulème 2016[/U] : Le palmares[/B]

[U]Fauve d’Angoulême – Prix de la Série[/U]
[B]MS. MARVEL TOME 1[/B] de Gwendolyn Willow Wilson et Adrian Alphona (Panini)

[/QUOTE]

[LEFT]Politiquement correct! On récompense une série avec une femme musulmane. Comme ça ,Angoulême démontre que le festival n'est ni sexiste ni islamophobe . [/LEFT]

Dernière modification par Mentor ; 31/01/2016 à 11h59.
  #86  
Vieux 31/01/2016, 11h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'article est quand même bien mal écrit. Parler de "demi-femme récompensée", parce que G.Willow Wilson est juste scénariste et pas également dessinatrice de l’œuvre...si à la place d'Alphona on avait eu une dessinatrice, ça aurait fait une femme complète? Sérieux, on dirait des parts fiscales.
  #87  
Vieux 31/01/2016, 11h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Mentor;1637052][LEFT]Politiment correct! On récompense une série avec une femme musulmane. Comme ça ,Angoulême démontre que le festival n'est ni sexiste ni islamophobe . [/LEFT]
[/QUOTE]

Non, mais est-ce que tu as lu cette série ?

Je veux bien que cela te fasse penser à une décision politiquement correcte et je serais probablement d'accord avec toi, si cette série n'était pas si intéressante et bien menée par de très bons auteur.e.s !
Ce choix n'est pas un mauvais choix selon moi.

Dernière modification par Dhargo ; 31/01/2016 à 12h22.
  #88  
Vieux 31/01/2016, 12h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=mellencamp;1637053]L'article est quand même bien mal écrit. Parler de "demi-femme récompensée", parce que G.Willow Wilson est juste scénariste et pas également dessinatrice de l’œuvre...si à la place d'Alphona on avait eu une dessinatrice, ça aurait fait une femme complète? Sérieux, on dirait des parts fiscales.[/QUOTE]

De plus on peut aussi envisagé le "une demi femme" parce qu'elle est américaine ... ^^
  #89  
Vieux 31/01/2016, 12h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Mentor;1637052][LEFT]Politiquement correct! On récompense une série avec une femme musulmane. Comme ça ,Angoulême démontre que le festival n'est ni sexiste ni islamophobe . [/LEFT][/QUOTE]

:pfff:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #90  
Vieux 31/01/2016, 12h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=Mentor;1637052][LEFT]Politiquement correct! On récompense une série avec une femme musulmane. Comme ça ,Angoulême démontre que le festival n'est ni sexiste ni islamophobe . [/LEFT][/QUOTE]

Je partage dans le principe. Après la série est sympa mais ne mérite (à mon avis) pas un prix d'où la possibilité à minima de se questionner...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 16h11
Angoulême 2011 scarletneedle Archives Buzz 184 06/02/2011 17h14
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 08h04
Angoulême 2010 john_constantine Archives Buzz 154 07/02/2010 15h49
Angoulême 2009 Rey Prichou Archives Buzz 114 19/02/2009 11h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !